Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un vrai homme de nos jour k est ce ke c est dur...
24 janvier 2016 00:05
Salam 'aleykoum Pistaches.. La notification de réponse m'était adresser.

Il m'est destiner ton "Aleykoum salam" ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 janvier 2016 00:07
Pour pas ce faire avoir, faut être claire dans c'est intention. Pas de relation superflus parlais que en guise d'un mariages et la inch'Allah ça marchera. Sans oublier de demandais a Allah. Pas tournée autours du pots et être objective sur les difficulté qui ce presente et pas accepter pour ensuite regretter.


Sinon y a plus simples mais je suis déjà pris ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
24 janvier 2016 00:08
Aleykoum salam

Non akhi désoler j'ai du cliquer sur répondre en lisant ton post.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Pistaches.. La notification de réponse m'était adresser.

Il m'est destiner ton "Aleykoum salam" ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
24 janvier 2016 00:10
Il n'y a pas de mal.


Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Non akhi désoler j'ai du cliquer sur répondre en lisant ton post.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1
24 janvier 2016 00:17
Oui y en a partout de ces hommes bien. J'ai un chien Labrador que je loue aux femmes sérieuse qui veulent se marier. Tu le prend avec toi et il renifle les hommes et quand il en lèche un c'est qu'il est célibataire, sérieux, et en recherche.

Si tu vas renifler dans un quartier pauvre tu auras un pauvre, mais à La Défense tu auras un riche.

Je le loue 40 dollars par jour et tu dois le nourrir et lui caresser la tête le matin.

Miaouwww
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
24 janvier 2016 00:32
Pour trouver un vrai Homme, il faut être une vraie femme Bye
Citation
karizwedj a écrit:
Salem Aylekoum

Je dis sa psk pas de chance mes premieres fiancailles foireux j allais me marrier mais hamdoulah j'ai tout arreter avant, peut etre ke le 2eme sera le bon lol apres tout est écrit mektoub. Mais ke faut il faire tester la personne jusk' au bout ? ke faut il faire pour ne pas se faire avoir? De nos jours il y a beaucoup de gens malhonnete et les gens droit sont rares.
C
29 janvier 2016 19:27
Salam alikoum la remise en question ce n'est pas toujours la faute des autres.....
29 janvier 2016 19:48
Salem walykoum, de nos jours les femmes cherche l homme parfait ou presque , en oubliant qu une femme peut changer un homme alors mes soeurs soyez pas trop exigeante , car vous pouvez peut etre pas fair de lhomme une pefection mais vous pouvez toujours l ameliorer. Moi des hommes bien a marié jen connai jen vois ...
29 janvier 2016 19:48
Salam


C'est quand on croit qu'échapper à son destin est un savoir-faire, qu'on tombe
sur des numéros sorties de L’Actors Studio avec le premier Prix...!
Zensmoking smiley
Citation
karizwedj a écrit:
Salem Aylekoum

Je dis sa psk pas de chance mes premieres fiancailles foireux j allais me marrier mais hamdoulah j'ai tout arreter avant, peut etre ke le 2eme sera le bon lol apres tout est écrit mektoub. Mais ke faut il faire tester la personne jusk' au bout ? ke faut il faire pour ne pas se faire avoir? De nos jours il y a beaucoup de gens malhonnete et les gens droit sont rares.
S
29 janvier 2016 19:53
Rolalala! Comme je disais dans autre post, je ne peux pas être partout! Grrrr

J'ai essayé mais ce n'est pas PO-SSI-BLE! No no


A toi aussi je donne un ticket, le 228 Welcome


Après c'est fini, j'en peux plus confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
29 janvier 2016 19:56
Salam 'aleykoum,

Tu a tout à fait raison macha'Allah..

Qu'Allah te facilite à avoir un bon mari.

yawning smiley
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum, de nos jours les femmes cherche l homme parfait ou presque , en oubliant qu une femme peut changer un homme alors mes soeurs soyez pas trop exigeante , car vous pouvez peut etre pas fair de lhomme une pefection mais vous pouvez toujours l ameliorer. Moi des hommes bien a marié jen connai jen vois ...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2016 23:40
Salam,

"Diantre, cette situation est fort désagréable, que mes ascendants en soient témoins". Angel


Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
En gaulois ça se traduit comment?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook