Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouvez cette robe ?
5 août 2019 21:01
Qui sort en oubliant de mettre un sous-vêtement sérieux ? ?
Citation
aleema a écrit:
il faudra faire attention au vent et surtout ne pas oublier le sous vêtement sinon eye popping smiley
5 août 2019 21:03
je parlais du bas du sous vêtement, ça peut arriver d'oublier confused smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Qui sort en oubliant de mettre un sous-vêtement sérieux ? ?
5 août 2019 21:05
Je parlais aussi du bas. Mais comment on peut oublier ? Ça se sent quand on a rien ??‍♀️
Citation
aleema a écrit:
je parlais du bas du sous vêtement, ça peut arriver d'oublier confused smiley
T
6 août 2019 01:24
Les deux sont pareilles c’est juste la couleur qui change perplexe
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer où puis-je trouver la robe se trouvant à notre gauche s'il vous plaît (rose) ?

 
Dress 0

PS : En plus fermé ça serait mieux ??
6 août 2019 01:32
Bah oui Heu
Citation
Tatoos a écrit:
Les deux sont pareilles c’est juste la couleur qui change perplexe
T
6 août 2019 01:33
Je suis la seule à la trouver moche cette robe grinning smiley

Elle n’a aucun chic et même un peu vulgaire avec ses fentes .
Et même la coupe je la trouve démodée
T
6 août 2019 01:34
A vous lire on dirait pas.
Citation
Be Happy a écrit:
Bah oui Heu
6 août 2019 01:35
Le prend pas mal mais ce n'est pas des avis que j'ai demandé lol même si tu as le droit bien évidemment de donner le tien
Citation
Tatoos a écrit:
Je suis la seule à la trouver moche cette robe grinning smiley

Elle n’a aucun chic et même un peu vulgaire avec ses fentes .
Et même la coupe je la trouve démodée
T
6 août 2019 01:46
Désolée si ça t’a froissé mais les avis ne semblaient te gêner quand ils disaient que la robe est belle grinning smiley

Mais ceci étant dit, mon avis tu ferais peut être mieux d’y penser deux fois qu’une avant de prendre la mouche.

Elle est vraiment pas jolie cette robe et loin d’être belle. Sauf si tu es super canon et là vraiment même un sac poubelle passe pour de la haute couture sur toi winking smiley


Et ne le prends vraiment pas mal mais je ne fais que user de mes droits sur ce forum quand il m’arrive d’y passer winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Le prend pas mal mais ce n'est pas des avis que j'ai demandé lol même si tu as le droit bien évidemment de donner le tien
6 août 2019 01:47
Bah non je ne le prends pas. C'est seulement ton avis après tout ça ne change rien. Tout le monde n'as pas les mêmes goûts smiling smiley
Citation
Tatoos a écrit:
Désolée si ça t’a froissé mais les avis ne semblaient te gêner quand ils disaient que la robe est belle grinning smiley

Mais ceci étant dit, mon avis tu ferais peut être mieux d’y penser deux fois qu’une avant de prendre la mouche.

Elle est vraiment pas jolie cette robe et loin d’être belle. Sauf si tu es super canon et là vraiment même un sac poubelle passe pour de la haute couture sur toi winking smiley


Et ne le prends vraiment pas mal mais je ne fais que user de mes droits sur ce forum quand il m’arrive d’y passer winking smiley
T
6 août 2019 01:51
Effectivement tout le monde n’a pas les mêmes goûts et je rajouterais meme que pas tout le monde a du goût.

Bon courage pour la trouver ta robe grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Bah non je ne le prends pas. C'est seulement ton avis après tout ça ne change rien. Tout le monde n'as pas les mêmes goûts smiling smiley
6 août 2019 01:53
Thanks winking smiley
Citation
Tatoos a écrit:
Effectivement tout le monde n’a pas les mêmes goûts et je rajouterais meme que pas tout le monde a du goût.

Bon courage pour la trouver ta robe grinning smiley
T
6 août 2019 01:57
De rien avec plaisir smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Thanks winking smiley
6 août 2019 10:09
pas forcement, quand il fait chaud certaines n'en mettent pas, et ça devient une une habitude, à cause de la transpiration en général, avec le temps on ne fait plus attention
Citation
Be Happy a écrit:
Je parlais aussi du bas. Mais comment on peut oublier ? Ça se sent quand on a rien ??‍♀️
6 août 2019 12:02
Je savais pas. Tu m'apprends un truc là !
Citation
aleema a écrit:
pas forcement, quand il fait chaud certaines n'en mettent pas, et ça devient une une habitude, à cause de la transpiration en général, avec le temps on ne fait plus attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook