Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez moi une solution
S
26 juillet 2012 15:36
Mdrrr c est vrai shi fu ils te disent si et ca que dans la vraie ils reagiront tout autrement , que du pipo et mito grinning smiley
enfin ca tombe bien je compte pas epouser un yabis grinning smiley
I
26 juillet 2012 15:45
Salam

" Qui ne tente rien n'a rien " tel est la phrase dans ces circonstances lol.

Qu'es ce que Shi-fu et Shalya me font rire wllah. J'aime votre humour yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 17:26 par In Shà Allah ♥.
S
26 juillet 2012 15:47
IN SHA LLAH ooh que c est gentille merci smiling smiley
t as vu on fait un bon duo de depit de conneries mdrr
le rire c est magique et ca guerit tout les maux mais biensur pas autant que l islam
s
26 juillet 2012 15:47
salam.
tu es plus agée que lui de combien?
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
S
26 juillet 2012 15:52
Je suis plus agee de 4 ans mais ca il le savait deja smiling smiley
Bref tfason il a pas donner suite a mes textos donc me3lish ! Il etait troop hnine snif snif
26 juillet 2012 15:55
Coucou ma belle!

S'il ne t'as pas recontacté de suite après ton message, ça ne veux pas dire qu'il ne va pas le faire un peu plus tard smiling smiley il a été un peu déçu le pauvre lol
Et puis tu as bien fais d'avoir tenté de lui parler, maintenant quelque soit le resultat tu n'auras pas de regrets!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2012 15:56
Il a pas donné suite à TES messages? Lol t'en as envoyé combien?? grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
26 juillet 2012 16:00
Coucou ma belle FALOUSSA oui voila au moins j aurais pas de regrets apres je comprend qu il soit dessus et c est son droit de ne pas donner suite ! je suis pas une rageuse et je ne vis pas avec de la rancune
Apres c est pas dans ses habitudes de pas me repondre par texto , tu me connais faloussa j ai envoyer quelques textos d humour pr detendre l atmosphere mdrrr mais mon humour n a pas fonctionner ste fois ci grinning smiley
oui j attendrais si il veut me repondre et si il garde silence j aurais compris !
S
26 juillet 2012 16:06
Lol FALOUSSA une folle que je suis !
un texto serieux avant le ftour avec un pardon
et ce matin 3 textos d humour sans reponse donc je laisse tomber alors ?
s
26 juillet 2012 16:08
les histoires compliquées, ca ne présage rien de bon.
laisse tomber,ton bonheur est peut etre ailleur.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
26 juillet 2012 16:08
Citation
shalya a écrit:
Lol FALOUSSA une folle que je suis !
un texto serieux avant le ftour avec un pardon
et ce matin 3 textos d humour sans reponse donc je laisse tomber alors ?

ben attend de voir s'il reagit, tu lui a envoyé deja des messages s'il reagit pas tu peux rien faire de plus , lol jreponds alors que tu mposes pas la question a moi eye rolling smiley
S
26 juillet 2012 16:29
Non mais je vais rien faire de plus c est clair que je vais pas l harceler , son bonheur est pt etre ailleurs ainsi que le mien !
Apres je me dis si il lache vite c est qu il n etait pt etre pas plus motiver que ca et je lui en veux pas grinning smiley
je pars bientot au maroc j oublierais tout ca grinning smiley
26 juillet 2012 16:50
Non mais oooh shi Fou de quoi je me mêle ?? Olalala les ptits jeunes on peut plus les tenir!!... Mdr
Pour repondre à la question qui MA été destiné grinning smiley laisse tomber n'envoi plus rien, nada, wallou , niet! Et attend wahad 3 jours maximum grinning smiley

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
D
26 juillet 2012 16:53
Shalya ne lache pas laffaire si tu pense que c'est le bon tu dois te rattraper c'est normal c'est toi qui la jetter, donc il a le droit de se faire un peu désiré mdr

Faut pas avoir honte, c'est pas parce que t'es une femme que tu dois pas faire d'effort pour conquérir le gars.

Appel le d'un autre numéro, il répondra certainement mais pas en inconnu, et tu le prend en traitre mdr, va bien falloir discuter, apres il te dira pourquoi il n'a pas répondu, s'il n'est pas pris bah a toi de te faire petite, la fierté c'est bien mais faut pas abusé


Si tu te marie je te donne mon adresse pour linvitation biensur grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
26 juillet 2012 16:54
Mdrrr FALOUSSA t as zapper que SHI FOU essaie de battre le recors ? grinning smiley
enfin je vais continuer ma vie et pas attendre mais la j espere rien c pas trop ses habitudes apres en jrnee c est le ramadan pr repondre mais brefff
merci de m avoir pousser j avais honte lol
26 juillet 2012 17:05
Ah ouiiii mince j'avais oublié!! Mais mademoiselle est partout! grinning smiley
Aujourdui elle me pique mes questions , qu'est ce que ça va être demain???!! Mdr

J'attend qu'elle fasse son apparition lol elle aime quand on parle d'elle! Une star reste une star.... grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
26 juillet 2012 17:11
Merci DIHYA je vais suivre tes conseils mais je vais laisser 2 a 3 jours , pffff je sais plus quoi faire j aime pas courir derriere un homme meme si je suis en faute lol j ai demander pardon mais j ai oublier de dire que 2 jours de suite j ai dis STOP mdrrrrrrrr
le mec il doit se dire mais c est qui cette detraquer du cerveau grinning smiley
ah mais parfois on fait vraiment des trucs tres bete je l avoue a cause de la peur d etre juger grinning smiley
en plus il m avait dis qu il prefere que j apelle et m excuse si j etais correcte mais c est le ramadan et il devait dormir a 4h lol
S
26 juillet 2012 17:12
SHI FOU et DIHYA je vous invite si je me marie un jour Inch Allah smiling smiley
26 juillet 2012 17:17
Citation
Faloussaa a écrit:
Ah ouiiii mince j'avais oublié!! Mais mademoiselle est partout! grinning smiley
Aujourdui elle me pique mes questions , qu'est ce que ça va être demain???!! Mdr

J'attend qu'elle fasse son apparition lol elle aime quand on parle d'elle! Une star reste une star.... grinning smiley

mdrrr !! je suis la Angel

grinning smiley grinning smiley
bon je repars jreviendrai apres pr m'incruster lol!! jdois aller faire le menage j'ai des invités ( ouais le menage a 17 h mdr!! )

je suis une star Cool
26 juillet 2012 17:17
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU et DIHYA je vous invite si je me marie un jour Inch Allah smiling smiley

ah trop bien!
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook