Citation
virtualhealing a écrit:
je suis abonné a neoness la musique n'est pas assourdissante et les femmes sont rarement presque nues
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Par presque nues, j'entend petit haut, ou legging moulant, enfin vêtements moulants en général.
Enfin je me dis que toutes les salles ne sont pas pareil à mon avis, heureusement...
Citation
virtualhealing a écrit:
ce qui est sur la musique est douce a neoness ( sauf dans la salle de zumba la c'est limite night club ) pour les legging petits hauts je crois que c'est devenu normal comme a la plage les femmes sont a moitié nue et ça choque personne ( meme au maghreb ) moi a ta place je mettrai un survertement ample et je serais sur d'etre tranquille vu que la majorité des femmes sont en legging t'es sur qu'on va pas te mater ^^
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Le ample ça risque de faire bizarre sur moi qui suis grande et mince![]()
Je vais m'inscrire dans une salle non mixte, il y en a une dans ma ville lol
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Salam aleykoum,
- mixité
- projecteurs lumineux aveuglants
- musique à fond
- femme presque nues
Suis-je la seule que ça dérange ?
Le sport est censé représenté la détente, mais avec la musique, on fait tout sauf se détendre. Je ne trouve pas ça encourageant du tout. Et le fait que ce soit mixte, ça n'a rien de logique. Les hommes et les femmes n'ont pas la même musculature et pourtant il y a des cours collectifs.
Je n'aime pas ce genre d'ambiance. Tout le monde regarde tout le monde. Certains hommes pensent que t'es la juste pour eux. Enfin bref, du grand délire.
La lumière éteinte et les projo je trouve ça franchement limite et inutile. ça gaspille l'énergie et ça fatigue les yeux.
Et vous vous en pensez quoi ?
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Le ample ça risque de faire bizarre sur moi qui suis grande et mince![]()
Je vais m'inscrire dans une salle non mixte, il y en a une dans ma ville lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu nous fais pas un commentaire à la "drague semi-masquée" là?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
La posteuse, une salle de sport est un endroit d'activité de loisirs et aussi s'amuser, la musique est un ingrédient nécessaire pour l'ambience et rhytmer les activités, c'est touteafait normal pour la grande majorité.![]()
Si ça te dérange que les hommes regardent ta personne "grande et mince" mis une Burka pour te protéger de leurs regard, puis rien ne t'oblige d'aller dans un centre mixte.
Citation
Amlik a écrit:
Salam Aleykoum,
J'ai une question, la mixité sur le forum elle ne te dérange pas ?
Et la musique dans les centres commerciaux ou dans les médias ?