Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un truc que je ne comprends pas sur certains hommes
l
6 février 2019 12:36
Juste une remarque, tous tes posts sont en rapport avec ton mari,
ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ...

Tu ne vis que par lui ?
6 février 2019 12:40
Toujours en vie mais... toujours pas l'auteure smoking smiley
Citation
I found 404 a écrit:
Ah ok, bon bah t'es toujours en vie, c'est cool smoking smiley
*
6 février 2019 12:43
Ton mari s'énerve si quelqu'un frappe a la porte,zehma le prince charmant qui vient pour t'enlever sur son cheval blanc, mais lui il part en rdv tranquille avec ses maîtresses, heu ouais. Ill


Sinon pour répondre au post, je regarde par la fenêtre déjà qui c'est.
Sinon,je ne répond pas.

Quand mon mari est là, il va toujours répondre, et quand c'est des vendeurs, il me dit attends j'appelle ma femme.Oups
Obligée de me débrouiller avec le vendeur. Je n'aime pas la vente a domicile, ils essaient de te forcer parfois. Si tu réponds que t'es pas intéressée, il te demande pourquoi etc
6 février 2019 12:47
Peut être qu'il a pas envie que tu tombe nez à nez avec une de ses maîtresses et qu'elle disent que c'est un connard perplexe
6 février 2019 12:57
Wa aleykoum salam

Encore un de ses délires de jalousie maladive..

J'avais le même a la maison et pareil ne pas ouvrir la porte c'était son domaine...

Sauf qu'un jour il ne m'a pas laissée ouvrir la porte à mon frère...

Ca l'embêtait de le recevoir, donc je l'ai écoutée bêtement, par ce que clairement c'est de la bêtise humaine de pas ouvrir sa porte.

Et bien je vais te faire une confidence, mon frère est décédé peut de temps après et le dernier souvenir que j'ai de lui c'est a travers le trou dune porte.

Continues à suivre les délires de ton mari mais un jour tu vas t'en mordre les doigts..

Chaque fois que je te lis, je vois juste une femme follement amoureuse sous l'emprise d'un homme qui se joue d'elle.

Un jour tu te réveilleras et ce jour là tu découvriras que tu as tellement changée pour lui et ce jour là je te souhaite pas de divorcer mais d'apprendre à vivre pour toi et de prendre des décisions aussi car es a un âge ou tu as le droit de vouloir ouvrir une porte sans que monsieur pète un plomb...

L'histoire de la tenue c'est des excuses il suffit de poser un jilbeb à l'entrée il sert de foulard et robe donc à d'autre les 5 à 10 minutes pour s'habiller... un jilbeb tu le mets en 30 secondes chrono...

Bonne continuation oukhty...
*
6 février 2019 13:07
Tu regrette beaucoup pour ton frère ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Encore un de ses délires de jalousie maladive..

J'avais le même a la maison et pareil ne pas ouvrir la porte c'était son domaine...

Sauf qu'un jour il ne m'a pas laissée ouvrir la porte à mon frère...

Ca l'embêtait de le recevoir, donc je l'ai écoutée bêtement, par ce que clairement c'est de la bêtise humaine de pas ouvrir sa porte.

Et bien je vais te faire une confidence, mon frère est décédé peut de temps après et le dernier souvenir que j'ai de lui c'est a travers le trou dune porte.

Continues à suivre les délires de ton mari mais un jour tu vas t'en mordre les doigts..

Chaque fois que je te lis, je vois juste une femme follement amoureuse sous l'emprise d'un homme qui se joue d'elle.

Un jour tu te réveilleras et ce jour là tu découvriras que tu as tellement changée pour lui et ce jour là je te souhaite pas de divorcer mais d'apprendre à vivre pour toi et de prendre des décisions aussi car es a un âge ou tu as le droit de vouloir ouvrir une porte sans que monsieur pète un plomb...

L'histoire de la tenue c'est des excuses il suffit de poser un jilbeb à l'entrée il sert de foulard et robe donc à d'autre les 5 à 10 minutes pour s'habiller... un jilbeb tu le mets en 30 secondes chrono...

Bonne continuation oukhty...
6 février 2019 13:09
Évidemment... je regrette le comportement que j'ai eue ce jour là...

Si je l'ai écrit cest juste pour empêcher nicyti de faire la même erreur

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Tu regrette beaucoup pour ton frère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/19 13:13 par Pertinence.
6 février 2019 13:40
Je n'ouvre jamais quand je suis toute seule (il y a des fous partout), on a d'ailleurs pas de sonnette parce que les gens ne cessaient de venir à notre porte d'entrée avant que l'on y mette un portail.
Quand quelqu'un doit venir il appelle avant.
C
6 février 2019 13:47
Salam
Moi perso je vis seule avec mes enfants et si quelqu’un cogne à ma porte sans me prévenir je n’ouvre pas, sauf si bien évidemment une personne que je connais sinon je n’ouvre jamais j’ai peur.
Citation
Nycity a écrit:
salam alaykoum

là je vais parler de mon mari en esperant que certains aussi ressentent ça pour pouvoir me l'expliquer.

Enfait mon mari deteste quand quelqun cogne à notre porte alors qu'il est absent. Il voudrait que je n'ouvre jamais. Mais ne me l'interdit pas biensur hein...
Quand je lui demande pourquoi il me dit parce que c'est irrespectueux de cogner à la porte et parfois il commence à s'enerver si je lui dis qu'on a cogné mdr...
mais je nouvre pas parfois parce qu'en verité moi aussi ça me fatigue de devoir m'habiller, mettre un foulard etc pour quelqun? je ne sais meme pas ce qu'elle veut...
Il m'est deja arrivé d'ouvrir...parce que la personne insistait...

ya des gens comme ça?

est ce que vs avez une mauvaise appreciations de ceux qui nouvrent pas la porte?
sachant qu'on entend bien qu'elle est là. Je ne m'en cache PAS DU TOUT mdrrr moi je continue tranquillement à vivre, mes enfants disent meme "ya quelqun" mais je ne calcule pas parce que je suis dans une situation ou ca demanderait trop de temp avant douvrir au moins 5-10 minutes.
.
6 février 2019 14:51
Salam Alaykoum oukhty

J'suis Vrmt dsl pr ron frère c'est trop ttriste...Allahirahmou.

Sinon oukhty moi si je veux ouvrir j'ouvre et je n'ai aucune crise de jalousie. Rien que la poste, les colis etc. J'ouvre la porte, parfois voisine. Mais lui ce qu'il n'aime c'est les voisins qui cognent. Il trouve ça irrespectueux. Il est bon avec ma ffamille. Du style a faire 2h de route pr rendre un service a mes parents etc...des cadeaux bien choisis en fiction des goûts, des remerciements etc. C'est un bon gendre.

Moi oui j'aime le père de mes enfants. Je ne peux pas le nier...

J'ai du mal à ne regarder que moi. Il ooccupe une énorme place ds ma vie...ds mes pensées. C'est très difficile srtt que je suis maman au foyer.

Sinon non c'est la vérité je viens d'une famille ou les femmes nouvraient pas la porte car bcp d'hommes venaient sonner chez nous. On ne calculait pas. Ils savaient que les femmes etaient présentes mais si personne ouvrait c'est qu'aucun homme était présent.

J'ai tjrs cette instinct...ms mnt c'est plus difficile psychologiquement de ne pas ouvrir. L'impression d'être mauvaise. Et nan la vérité ca me fatigue de m'habiller pr quelqu'un. Et je mets pas de djelbeb.

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Encore un de ses délires de jalousie maladive..

J'avais le même a la maison et pareil ne pas ouvrir la porte c'était son domaine...

Sauf qu'un jour il ne m'a pas laissée ouvrir la porte à mon frère...

Ca l'embêtait de le recevoir, donc je l'ai écoutée bêtement, par ce que clairement c'est de la bêtise humaine de pas ouvrir sa porte.

Et bien je vais te faire une confidence, mon frère est décédé peut de temps après et le dernier souvenir que j'ai de lui c'est a travers le trou dune porte.

Continues à suivre les délires de ton mari mais un jour tu vas t'en mordre les doigts..

Chaque fois que je te lis, je vois juste une femme follement amoureuse sous l'emprise d'un homme qui se joue d'elle.

Un jour tu te réveilleras et ce jour là tu découvriras que tu as tellement changée pour lui et ce jour là je te souhaite pas de divorcer mais d'apprendre à vivre pour toi et de prendre des décisions aussi car es a un âge ou tu as le droit de vouloir ouvrir une porte sans que monsieur pète un plomb...

L'histoire de la tenue c'est des excuses il suffit de poser un jilbeb à l'entrée il sert de foulard et robe donc à d'autre les 5 à 10 minutes pour s'habiller... un jilbeb tu le mets en 30 secondes chrono...

Bonne continuation oukhty...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/19 15:02 par Nycity.
Y
6 février 2019 15:14
Non jamais, à moins qu'ils ne passent à l'heure où on est pas à la maison.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Tu n'as jamais de vendeurs? ou Des démarcheurs?
Qui frappent a ta porte? La chance.
6 février 2019 16:51
Ta de la chance,parceque sa soule
J'ai même du faire changer la sonnette de la maison,elle était forte,et comme par hasard on sonne tjr quand ma petite fait sa sieste..



Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Non jamais, à moins qu'ils ne passent à l'heure où on est pas à la maison.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
6 février 2019 17:37
Il vaut mieux éviter d'ouvrir à des inconnus par sécurité, au pire parler à travers la porte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook