Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y’a un truc qui me dérange et vous?
3 mai 2020 15:22
Y’a fière et fière lol si je fais une table super belle ok j’aurai envie de la prendre en photo pour moi pas pour la poster sur un post.
Citation
aleema a écrit:
c'est parce qu'ils sont fières de montrer leurs chefs d'oeuvre, moi en ce moment si je vois une table avec du thé, une harcha avec beurre de lait de vache et oeufs au milieu, rien que ça je mets mille like thumbs up
3 mai 2020 15:24
Sa me dégoûte ce genre de mentalité.
Citation
PassionChauffage a écrit:
Le monde de l'apparence où on cherche par tous les moyens d'exister et de montrer au monde une version de sa vie qui générerait de l'estime voire de la supériorité (je suis mieux que vous, regardez ça tout ce que j'ai que vous n'avez pas : vous aimeriez bien être moi hein ? )

[youtu.be]


[youtu.be]


[www.youtube.com]
3 mai 2020 15:25
Ta réaction est saine. Faut-il pour autant jeter la pierre sur les autres perplexe

Sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te jeter la pierre.Aller sur FB, pour consulter des recettes peut déjà dénoter d'un niveau relatif de suffisance. J'insiste, c'est relatif.
Dans les yeux des plus modestes, cela peut témoigner déjà d'une certaine lassitude pour les choses simples et peu élaborées...
3 mai 2020 15:27
oui mais aussi ça ne veut pas dire que c'est bon, c'est le gout qui compte pas le visuel
Citation
NeverBackDown a écrit:
Y’a fière et fière lol si je fais une table super belle ok j’aurai envie de la prendre en photo pour moi pas pour la poster sur un post.
3 mai 2020 15:28
C’est sur.
Citation
aleema a écrit:
oui mais aussi ça ne veut pas dire que c'est bon, c'est le gout qui compte pas le visuel
3 mai 2020 15:32
Je viens de faire un tour pour vote de quoi tu parles, et à vrai dire il n’y a pas de quoi fouetter un chat, et encore moins faire culpabiliser ceux qui travaillent pur de le permettre.
C’est bien sympa de penser aux gens qui n’ont pas le moyens, mais lorsqu’on se contente d’un seul salaire pour 5 on peut que s’en prendre à soi même...
.
3 mai 2020 16:23
j'ai pas compris les femmes enceintes ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je partage ton avis entre ceux qui n'ont pas les moyens et les femmes enceintes, c'est une torture.

On vit à une époque bizarre pour photographier ses mets...
r
3 mai 2020 16:35
Pck elles mangent du fakher ( charbon ) qd elles twaham ( on des envies bizarres de femmes enceintes ) ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
j'ai pas compris les femmes enceintes ?
S
3 mai 2020 16:42
Salam aleykoum,

Une femme enceinte à des envies! Si elles voient tous ces plats qu'elle ne peut faire. Alors dur dur...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
j'ai pas compris les femmes enceintes ?
3 mai 2020 16:45
Et pourquoi ne pourrait-elle pas les faire?
Drôle de supposition...
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Une femme enceinte à des envies! Si elles voient tous ces plats qu'elle ne peut faire. Alors dur dur...
G
3 mai 2020 16:50
Je ne suis pas d'accord.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Cc to le monde

Voilà il y’a un truc qui me dérange ou plutôt qui me gave. Sur fb étant sur plusieurs groupe de recettes à la base je constate que beaucoup de personnes se permettent d’afficher leur table garnis du ftor je n’ai rien contre chacun fait comme il veut cependant du point de vu de l’islam c'est pas sympa dans le sens où beaucoup de gens n’ont pas les moyens de faire d’aussi grandes tables. Je veux dire que c’est plus une question de respecter son prochain. Je ne suis pas sûr que l’islam autorise genre de publication surtout en plein mois de ramadan et pas que pendant le ramadan. C’est toute l’année qu’il faut éviter cela. On m’a toujours dit durant mon enfance de ne jamais faire cela car beaucoup de gens ne peuvent pas se le permettre, les personnes pauvres ou aux ressources modestes. Bref c’était juste pour exprimer le fond de ma pensée à la vu de tout cela.
.
3 mai 2020 16:58
ben femme enceinte ou pas on a tous des envies.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Une femme enceinte à des envies! Si elles voient tous ces plats qu'elle ne peut faire. Alors dur dur...
3 mai 2020 19:31
Surtout qu’objectivement, ça m’étonnerais que toute la nourriture préparée soit consommée ! Certains cuisinent 4 plats différents + desserts alors qu’il ne sont que 2. Et ça, chaque soir .. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook