Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Truc de filles..
s
7 avril 2018 13:42
Salam Aleykoum,

J'ai honte de parler de ça mais j'ai besoin qu'on m'éclaire. Cet après-midi, j'ai eu des pertes marrons et mais règles ne sont toujours pas arrivées mais ces pertes se sont arrêté. Est ce que je dois faire les grandes ablutions ou continuer de prier?
S
7 avril 2018 13:47
Salam,
Pour moi à partir du moment où il y a eu apparition de sang, il faut faire les grandes ablutions.
7 avril 2018 13:54
Mais il n'y a pas de sang d'après la posteuse, juste des pertes marron.

ya t- il quelqu'un qui s'y connait ? HeuBye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
7 avril 2018 13:59
Mais c'est pour ça que j'hésite parce-que mes règles ne sont toujours pas arrivé et je me dis que ce n'est pas des menstruations et d'un autre côté c'est du sang..
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Salam,
Pour moi à partir du moment où il y a eu apparition de sang, il faut faire les grandes ablutions.
M
7 avril 2018 14:12
Oui ma chérie il faut faire grands ablutions
k
7 avril 2018 14:12
Tu dois avoir tes règles normalement ou pas’ ?
7 avril 2018 14:13
Je crois que les pertes marrons c'est du sang qui n'est pas sorti quand tu avais tes règles et du coup il a changé de couleur entre temps car il n'était pas oxygèné. Pour les ablutions je sais pas, je dirais vaut mieux faire les grandes ablutions.
G
7 avril 2018 14:14
Salam

Par sécurité mieux vaut faire l’es grande ablution
s
7 avril 2018 14:21
D'accord mercii!!
Citation
Ghezou a écrit:
Salam

Par sécurité mieux vaut faire l’es grande ablution
s
7 avril 2018 14:25
Normalement elles arrivent vers les alentours du 10-15 du mois, mais je ne sais pas mes règles ne sont pas encore réglées et je me dis que peut-être elles arrivent plus tôt ce mois ci
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu dois avoir tes règles normalement ou pas’ ?
A
7 avril 2018 18:53
As salam

Ton problème ça s'appelle du spotting; je t'invite a faire une recherche menstrue + spotting

[www.healthline.com]
B
9 avril 2018 22:58
si c'est inhabituel tu n'as pas a les considerer comme tes regles...donc pas de grandes ablutions a faire, surtout que ca s'est arrete ensuite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook