Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un truc marrant.
(
10 mai 2023 21:19
Natachaaaaaaaa ? Tu vas te faire taper sur les doigts !
Citation
Jedisrien a écrit:
Comment une portugaise fait elle la poussière ?

Elle lève les bras et court
M
10 mai 2023 21:19
Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent ?

Un nain bécile
Z
10 mai 2023 21:20
Quel est le point commun entre une femme qui se maquille et une lampe ?
10 mai 2023 21:23
Y’a deux poisson dans l’eau, il ce cogne tout les deux. L’un d’eux dit « ah désoler, j’avais de l’eau dans les yeux »
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
10 mai 2023 21:26
On mange du poisson , tranquillement , soudainement je m’étouffe .
Sauf que moi , sous la panique , je me lève de la table , j’ouvre la porte de la terrasse , et part courir dans le jardin , en m’étranglant Le cou !!!

Va comprendre !

Deriere moi mes sœurs et ma mère , entrain d’essayer de m’attraper et crie sur moi en me disant de m’arrêter de courir !!

La panique quoi …

( j’avais 10 ans au cas où ) ?

——

Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr

Je trouve ça mignon quand même.

Mon père ne prenait jamais le temps de tirer l’oreille, c’était trop technique pour lui. Il donnait une bonne claque à la DZ. ?
P
10 mai 2023 21:29
Bon je vous raconte un truc parce que je sais que vous n’attendez que ça.

Calmez vous.. Ca arrive.

C’était au collège, je m’étais réveillée beaucoup trop en retard pour prendre des décisions rationnelles.

J’avais sport ce jour là. Et j’ai enfilé mon jogging de sport dans l’obscurité de ma chambre.

Puis j’ai couru à la salle de bain, me brosser les dents et laver ma tronche.
J’ai attrapé mon sac à dos, et j’ai du ignorer ma mère qui m’appelait pour que je déguste les oeufs brouillés et le bacon qu’elle venait de me préparer ( bon j’avoue cette partie de l’histoire est fausse).

Enfin dehors je cours avec toute ma puissance… En gros je marche quoi.

Puis quand j’arrive près du collège, j’ai la présence d’esprit de regarder vers mes jambes.

Et la je vois quoi?

C’est pas j’avais mis mon pantalon à l’envers.
Mais genre pas à l'envers avec juste l’étiquette devant. Ça j’aurai assumé sans aucun problème.

Là, genre il était complètement retourné avec la doublure qui ressortait. Les fils sur le coté. La big étiquette écris dans toutes les langues là qui pendait sur le coté.

On aurai dit une clodo.

J’ai du faire demi tour jusqu’à chez moi, pour sécher définitivement la matinée.

Une autre fois, toujours au collège, je me suis trompée et au lieu de mettre ma veste j’ai pris le chemiser de ma mère.
Un chemiser t’as peuuuuuuuur ! Lol la heshma royale quand j’ai réalisé en cours de math.

Une autre fois, mon pantalon s’est craqué en classe… alors que je
me croyais au top, on voyait ma culotte. Ça vraiment c’est le pire !
10 mai 2023 21:29
Une fois au zoo , je caresse un lama , il m’attrape la hanche , me voila dans les airs , à l’envers entrain de me faire secouer .

Ma mère qui crie . Mon filsss , mon fils !!

Mon père était plus loin . Il entend les cris , se retourne . Puis il lâche un hurlement assez viril , tel un gorille ? , tout en foncant sur le lama , puis il lui metta un coup de poing .

Me voilà enfin au sol , la hanche déchirée. ?
P
10 mai 2023 21:32
Ton père qui boxe un lama ???

T’es sur ya pas de video?
Citation
m340i a écrit:
Une fois au zoo , je caresse un lama , il m’attrape la hanche , me voila dans les airs , à l’envers entrain de me faire secouer .

Ma mère qui crie . Mon filsss , mon fils !!

Mon père était plus loin . Il entend les cris , se retourne . Puis il lâche un hurlement assez viril , tel un gorille ? , tout en foncant sur le lama , puis il lui metta un coup de poing .

Me voilà enfin au sol , la hanche déchirée. ?
10 mai 2023 21:36
Et sa ne s’arrête pas qu’au lama .?

, la suite sur télégramme grinning smiley

Citation
Lalalitou a écrit:
Ton père qui boxe un lama ???

T’es sur ya pas de video?
M
10 mai 2023 21:37
Qu'est ce qu'un nain qui paye des impôts ?

Un nain posable
H
10 mai 2023 21:40
J′en ai une, c′etait au collège en cours de botanique ptdr j′étais au tableau avec une camarade corriger un exercice quand soudain, les élèves ont commencés à se bousculer et à hurler de tout côtés, il y avait des jets de pierre c′était des étudiants grévistes.

Avant qu′on ne réalise ce qui se passait, le prof était passer par la fenêtre ni vu ni connu il s′est sauvé par la fenêtre ptdr j′oublierai jamais ce jour. ptdr le lendemain, il n′est pas venu, monsieur était tombé malade ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/23 21:43 par Hellaaaaa.
M
10 mai 2023 21:41
Comment appelle-t-on un Français qui meurt en protégeant son pays ?

Aucune idée, cela ne s’est jamais produit.

Hhhh lol
10 mai 2023 21:41
Au collège je voulais jouer les " vamps " alors j'ai volé une des pairs d'escarpins de ma mère, elle en avait plusieurs, en marchant le talon d'une chaussure bloque dans une plaque d'égout et krack, le talon aiguille qui casse net, je mangeais à la cantine.
Toute la journée j'ai boîté.
La honte de toouuuute ma vie.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
P
10 mai 2023 21:42
Maiiis nannn ! Lol

Hé sur le titanic, ce prof aurai prit la première barque et il aurai abandonné tout le monde ?
Citation
Hellaaaaa a écrit:
J′en ai une, c′etait au collège en cours de botanique ptdr j′étais au tableau avec une camarade corriger un exercice quand soudain, les élèves ont commencés à se bousculer et à hurler de tout côtés, il y avait des jets de pierre c′était des étudiants grévistes.

Avant qu′on ne réalise ce qui se passait, le prof était passer par la fenêtre ni vu ni connu il s′est sauvé par la fenêtre ptdr j′oublierai jamais ce jour. ptdr le lendemain, il a n′est pas venu, monsieur etait tombé malade ptdr
M
10 mai 2023 21:46
C'est un Américain et un Arabe qui discutent dans un bistrot.

L'Américain un peu crâneur lui dit : "tu me donnes 2 planches, je te fais un bateau." L'Arabe lui répond :"moi tu me donnes ta sœur, j'te fait l'équipage."
H
10 mai 2023 21:49
Je t′assure et ce n′était pas le seul prof un autre nous avait fais le même coup mais cela ne nous a pas étonné c′était quelqu'un de très fragile ptdr le pauvre se faisait malmené par ses élèves. Mais le prof de botanique est tout l′opposé ptdr tu vois le genre de mec super sûr de lui ptdr qui bluff à tout vent il tape sur la table tu te tiens droit ptdr benh depuis ce jour, il a perdu toute crédibilité ptdr

Depuis ce jour il a travaillé son humilité ptdr c′était devenu sa marque de fabrique ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
Maiiis nannn ! Lol

Hé sur le titanic, ce prof aurai prit la première barque et il aurai abandonné tout le monde ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/23 21:53 par Hellaaaaa.
10 mai 2023 21:51
Comment rendre un belge fou..

Tu l'enfermes dans une pièce ronde et tu cris :
- Il y a des frittes dans un coin.

Bon je sors..
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
10 mai 2023 21:51
Lol les meilleures anecdotes sont à l’école je crois . grinning smiley

Je ne savais pas qu’il y’avait des profs de botanique , sa ne serait pas SVT ce que t’appelle prof de botanique ?

Tu étais dans quelle domaine lol jamais entendu sa
Citation
Hellaaaaa a écrit:
Je t′assure et ce n′était pas le seul prof un autre nous avait fais le même coup mais cela ne nous a pas étonné c′était quelqu'un de très fragile ptdr le pauvre se faisait malmené par ses élèves. Mais le prof de botanique est tout l′opposé ptdr tu vois le genre de mec super sûr de lui ptdr qui bluff à tout vent il tape sur la table tu te tiens droit ptdr benh depuis ce jour, il a perdu toute crédibilité ptdr
S
10 mai 2023 21:54
Qu'est-ce qu'un homme dans un champ de blé avec une mitraillette ? Un céréale killer

Bon elle est pas de moi mais colle j'avais plus de pile dans mes idées j'avais peur de perdre la face Angel
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam aleykoum

Sortez vos meilleurs blagues .

Sérieusement, j’ai bien envi de me fendre la poire tonight.
Si de généreuses personnes voulaient bien partager des anecdotes drôles sur leur vie. Je reconnais que ça me ferai plaisir.

Histoire d’égayer un peu le forum.

Non? Ne vois faites pas prier.

S’il vous plait, soyez plus inspirés que la dernière fois que j’ai posté un sujet . Soutenez moi un petit peu.

Les temps sont rudes.

Et l’hiver s’installe doucement dans la nuit…
H
10 mai 2023 21:54
Oui c′était SVT mais pour faire cour on disait botanique (c′était pas pour rien ptdr sa aussi c′est une autre histoire ) ptdr

Citation
m340i a écrit:
Lol les meilleures anecdotes sont à l’école je crois . grinning smiley

Je ne savais pas qu’il y’avait des profs de botanique , sa ne serait pas SVT ce que t’appelle prof de botanique ?

Tu étais dans quelle domaine lol jamais entendu sa

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/23 21:56 par Hellaaaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook