Citation
Jedisrien a écrit:
Comment une portugaise fait elle la poussière ?
Elle lève les bras et court
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr
Je trouve ça mignon quand même.
Mon père ne prenait jamais le temps de tirer l’oreille, c’était trop technique pour lui. Il donnait une bonne claque à la DZ. ?
Citation
m340i a écrit:
Une fois au zoo , je caresse un lama , il m’attrape la hanche , me voila dans les airs , à l’envers entrain de me faire secouer .
Ma mère qui crie . Mon filsss , mon fils !!
Mon père était plus loin . Il entend les cris , se retourne . Puis il lâche un hurlement assez viril , tel un gorille ? , tout en foncant sur le lama , puis il lui metta un coup de poing .
Me voilà enfin au sol , la hanche déchirée. ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Ton père qui boxe un lama ???
T’es sur ya pas de video?
Citation
Hellaaaaa a écrit:
J′en ai une, c′etait au collège en cours de botaniquej′étais au tableau avec une camarade corriger un exercice quand soudain, les élèves ont commencés à se bousculer et à hurler de tout côtés, il y avait des jets de pierre c′était des étudiants grévistes.
Avant qu′on ne réalise ce qui se passait, le prof était passer par la fenêtre ni vu ni connu il s′est sauvé par la fenêtrej′oublierai jamais ce jour.
le lendemain, il a n′est pas venu, monsieur etait tombé malade
Citation
Lalalitou a écrit:
Maiiis nannn ! Lol
Hé sur le titanic, ce prof aurai prit la première barque et il aurai abandonné tout le monde ?
Citation
Hellaaaaa a écrit:
Je t′assure et ce n′était pas le seul prof un autre nous avait fais le même coup mais cela ne nous a pas étonné c′était quelqu'un de très fragilele pauvre se faisait malmené par ses élèves. Mais le prof de botanique est tout l′opposé
tu vois le genre de mec super sûr de lui
qui bluff à tout vent il tape sur la table tu te tiens droit
benh depuis ce jour, il a perdu toute crédibilité
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam aleykoum
Sortez vos meilleurs blagues .
Sérieusement, j’ai bien envi de me fendre la poire tonight.
Si de généreuses personnes voulaient bien partager des anecdotes drôles sur leur vie. Je reconnais que ça me ferai plaisir.
Histoire d’égayer un peu le forum.
Non? Ne vois faites pas prier.
S’il vous plait, soyez plus inspirés que la dernière fois que j’ai posté un sujet . Soutenez moi un petit peu.
Les temps sont rudes.
Et l’hiver s’installe doucement dans la nuit…
Citation
m340i a écrit:
Lol les meilleures anecdotes sont à l’école je crois .![]()
Je ne savais pas qu’il y’avait des profs de botanique , sa ne serait pas SVT ce que t’appelle prof de botanique ?
Tu étais dans quelle domaine lol jamais entendu sa