Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le truc le plus énervant c’est…
18 janvier 2025 08:22
De voir de loin une personne te faire coucou en pensant qu’elle te salue, tu lui rends donc le salut, puis tu t’aperçois qu’elle saluait la personne juste derrière toi. QUELLE HONTE. 🥲
18 janvier 2025 08:27
Salam alaykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouhou
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

Si c'est entre femmes ou entre hommes, ça passe.

Saluer ou rendre le salut même par erreur n'est qu'une bonne chose.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/25 08:27 par Mohamed-0077.
18 janvier 2025 08:45
Je peux te citer tellement de choses plus énervantes si tu veux.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
A
18 janvier 2025 08:51
A la caisse quand elle te dis que ta carte fidélité passe pas alors que ta des sous dedans

Quand tappel un bureau pour demander un renseignement et que aucun employé ne te dis la même chose moody smiley

Quand t'arrive au pédiatre pour faire vacciné ton enfant et que tu te rend compte que ta oublier les vaccins
A
18 janvier 2025 08:52
Quand tu tombe dans la rue tout le monde te regarde et personne ne taide 😁
18 janvier 2025 09:12
Vas-y on te lit mdr
Citation
Vittoria a écrit:
Je peux te citer tellement de choses plus énervantes si tu veux.
18 janvier 2025 09:32
Ok.

* Des gosses qui se réveillent plus tôt le week-end qu'en semaine (j'ai pleins de situations en tête ou les gosses énervent mais je ne vais pas m'étaler au risque de passer pour une mère indigne 😅)
* Être allergique au pollen et constater que la période critique avance chaque année 🤧🤧
* Les autres automobilistes qui se conduisent comme des imbéciles sur la route 😤
* Arrivé à la caisse du magasin et réalisé que tu n'as pas ta carte bancaire sur toi et bien sûr pas de monnaie non plus
Ect...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
a
18 janvier 2025 09:32
Ça m'est arrivé dans le mariage de mon ami. Je ne connaissais littéralement personne si ce n'est son père, son frère et sa sœur. Le pire c'est que la personne qu'elle saluait n'était pas derrière moi mais devant moi, caché par un obstacle. J'étais seule dans la table, au milieu d'une centaine de personne.

Du coup j'ai commencé à imaginer l'endroit où je pourrais m'enterrer le plus profondément possible histoire d'échapper à cette honte intergalactique...
Citation
WonderChelha a écrit:
De voir de loin une personne te faire coucou en pensant qu’elle te salue, tu lui rends donc le salut, puis tu t’aperçois qu’elle saluait la personne juste derrière toi. QUELLE HONTE. 🥲
C
18 janvier 2025 09:57
Moi c'est quand j'entends: " ils se défendent"

Vraiment, je peux pas, mon sang ne fait qu'un tour.
C'est typiquement ka phrase faite pour faire péter un câble n'importe qui sain d'esprit.
18 janvier 2025 10:02
Salam Alaykoum

Il n'y a pas de honte à avoir smiling smiley
tu peux le prendre avec humour et lui sourire, arrivée à son niveau
en lui disant que tu pensais que c'était pour toi.
rien de bien méchant.
18 janvier 2025 10:21
Calme-toi Citron et garde ton sang froid smiling smiley
cela doit couler comme de l'eau sur les plumes d'un canard, laisse-les penser et se bercer d'illusions, notre Seigneur est clairvoyant.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Moi c'est quand j'entends: " ils se défendent"

Vraiment, je peux pas, mon sang ne fait qu'un tour.
C'est typiquement ka phrase faite pour faire péter un câble n'importe qui sain d'esprit.
A
18 janvier 2025 10:27
Tu choisis la caisse avec 1 ou 2 clients avant toi et que tu restes bloqué pendant que sur les caisses à côté les clients venus après toi ont payé et sont déjà partis
18 janvier 2025 10:52
Quand tu éclatés ta tasse de café sur le carrelage de la cuisine a
6h du matin, juste avant de partir au boulot

Quand tu es dans une rue vraiment pas fréquenté et que tu veux faire un demi-siècle tout, c'est juste à ce moment précis sur tu as une autre voiture qui passe derrière toi 😂
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
D
18 janvier 2025 11:29
😂😂😂 j'imagine ton mal aise.. tu as dû te dire "ah c cool qq1 que je connais" en fait rien du tt mdr
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Ça m'est arrivé dans le mariage de mon ami. Je ne connaissais littéralement personne si ce n'est son père, son frère et sa sœur. Le pire c'est que la personne qu'elle saluait n'était pas derrière moi mais devant moi, caché par un obstacle. J'étais seule dans la table, au milieu d'une centaine de personne.

Du coup j'ai commencé à imaginer l'endroit où je pourrais m'enterrer le plus profondément possible histoire d'échapper à cette honte intergalactique...
18 janvier 2025 12:55
Quand tu met trois heures à mettre une chaussure et que tu te rends compte que c'était pas le bon pied ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
18 janvier 2025 17:20
Le pire c'est la bise, quand tu veux en faire 4 et que la personne en face ne voulait t'en faire que 2

Quand tu croise quelqu'un en fin d'après midi et à qui tu dis "bonjour"...mais qui te répond "bonsoir"
18 janvier 2025 17:37
Et le pire dans la bise ratée c’est qu’il peut y avoir un bisou frôlé sur la bouche beurkkk🤣🤣
Citation
Je m'en fous a écrit:
Le pire c'est la bise, quand tu veux en faire 4 et que la personne en face ne voulait t'en faire que 2

Quand tu croise quelqu'un en fin d'après midi et à qui tu dis "bonjour"...mais qui te répond "bonsoir"
18 janvier 2025 17:42
Alors...Ça dépend avec qui.. 🤭
Citation
WonderChelha a écrit:
Et le pire dans la bise ratée c’est qu’il peut y avoir un bisou frôlé sur la bouche beurkkk🤣🤣
S
18 janvier 2025 19:49
Quand on fait la queue à la caisse ou à la poste ou à l'aéroport ou autre et qu'en changeant de file c'est encore pire et que la file que tu as quittée va plus vite Grrrr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook