Citation
Vittoria a écrit:
Je peux te citer tellement de choses plus énervantes si tu veux.
Citation
WonderChelha a écrit:
De voir de loin une personne te faire coucou en pensant qu’elle te salue, tu lui rends donc le salut, puis tu t’aperçois qu’elle saluait la personne juste derrière toi. QUELLE HONTE. 🥲
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Moi c'est quand j'entends: " ils se défendent"
Vraiment, je peux pas, mon sang ne fait qu'un tour.
C'est typiquement ka phrase faite pour faire péter un câble n'importe qui sain d'esprit.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Ça m'est arrivé dans le mariage de mon ami. Je ne connaissais littéralement personne si ce n'est son père, son frère et sa sœur. Le pire c'est que la personne qu'elle saluait n'était pas derrière moi mais devant moi, caché par un obstacle. J'étais seule dans la table, au milieu d'une centaine de personne.
Du coup j'ai commencé à imaginer l'endroit où je pourrais m'enterrer le plus profondément possible histoire d'échapper à cette honte intergalactique...
Citation
Je m'en fous a écrit:
Le pire c'est la bise, quand tu veux en faire 4 et que la personne en face ne voulait t'en faire que 2
Quand tu croise quelqu'un en fin d'après midi et à qui tu dis "bonjour"...mais qui te répond "bonsoir"
Citation
WonderChelha a écrit:
Et le pire dans la bise ratée c’est qu’il peut y avoir un bisou frôlé sur la bouche beurkkk🤣🤣