Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le truc le plus improbable que vous avez mangé !
12 janvier 2019 19:56
Je m'attendais à ce que ce soit accidentel mais même pas ! ptdr

Je savais pas, c'est bon à savoir (même si je ne mange pas de lapin)

Citation
Marc814 a écrit:
Oui, du chat. On était jeunes, mon frère, 2 de mes cousins et moi. Mon père nous avait dit qu'il avait mangé du chat pendant la guerre et que ça avait le goût du lapin. Alors nous, bien sûr on a voulu essayé. C'est ma soeur qui l'a fait cuire et effectivement ça a le goût du lapin. Il parait que c'est pour cette raison qu'en boucherie il laisse la tête pour bien faire voir que c'est un lapin.
12 janvier 2019 19:57
Tu n'aimes pas les cèpes ?! eye popping smiley c'est mon champignon préféré confused smiley tu as goûté en frais ou en déshydratés ?

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^

J'ai une tante comme toi pour les champignons . Dès qu'elle vient manger, je fais attention ^^
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne saurais dire.

Je pense des cèpes, des girolles, de bolets, des champignons de Paris, des champignons noirs qu'on utilise dans la cuisine chinoise.
P
12 janvier 2019 19:59
Si justement j'aime ça, mais je trouve que c'est un aliment spécial lol.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tu n'aimes pas les cèpes ?! eye popping smiley c'est mon champignon préféré confused smiley tu as goûté en frais ou en déshydratés ?

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^

J'ai une tante comme toi pour les champignons . Dès qu'elle vient manger, je fais attention ^^
12 janvier 2019 20:03
Aaah d'accord j'ai mal compris, mes excuses confused smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si justement j'aime ça, mais je trouve que c'est un aliment spécial lol.
12 janvier 2019 20:16
Salam aleykoum

Une limace ptdr j'étais jadis enfant grinning smiley

Et avant aussi quand j'étais petite j'achetais de la glace style magnum et je faisais fondre ai micro onde... on aurait dit une sorte de soupe sucrée ptdr
12 janvier 2019 20:34
... et comment vous avez trouvé ce chat ? eye popping smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, du chat. On était jeunes, mon frère, 2 de mes cousins et moi. Mon père nous avait dit qu'il avait mangé du chat pendant la guerre et que ça avait le goût du lapin. Alors nous, bien sûr on a voulu essayé. C'est ma soeur qui l'a fait cuire et effectivement ça a le goût du lapin. Il parait que c'est pour cette raison qu'en boucherie il laisse la tête pour bien faire voir que c'est un lapin.
P
12 janvier 2019 20:38
Salam alaykoum

Des cuisses de grenouille ptdr
12 janvier 2019 20:46
J'aime trop la glace fondue ! Avec le chocolat qui fond ça devait être succulent ! Je testerai une fois pour voir grinning smiley
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Une limace ptdr j'étais jadis enfant grinning smiley

Et avant aussi quand j'étais petite j'achetais de la glace style magnum et je faisais fondre ai micro onde... on aurait dit une sorte de soupe sucrée ptdr
J
12 janvier 2019 20:49
Ça c'est courant
12 janvier 2019 20:58
Salam,

Les Censored du mouton, c'est ma cousine du bled qui m'a fait gouté et il me semble que j'avais aimé Oups
Mais apparemment ça se mange de toute façon (la fille qui se rassure) grinning smiley

À part ça je vois pas, je fait jamais d'association bizarre Ill
P
12 janvier 2019 21:06
À Prague, il y a longtemps... Un truc indéfinissable qui était sensé être du poulet, et du jambon roulé fourré à la chantilly Ill
Trop bizarre la cuisine la bas SOS
M
12 janvier 2019 21:10
Mdrrrrr tu me rappelle quelque chose

Une fois ma mère nous a servie ce truc, elle nous a dit, allez y goutez, c'est super bon.... On goûte.... je machouille tout doucement.... ( je sentais bien que c'était un truc pas normal ).... elle nous dit alors ça vous plaît !? Moi oui mais c'est quoi yemaa ??? Elle me répond bah c le truc du mouton Censored Je la regarde puis je me met à pleurer !!!!

Mdrrrrrrrrrrr je devais avoir 8 ou 9 ans, pas plus ptdr

Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Salam,

Les Censored du mouton, c'est ma cousine du bled qui m'a fait gouté et il me semble que j'avais aimé Oups
Mais apparemment ça se mange de toute façon (la fille qui se rassure) grinning smiley

À part ça je vois pas, je fait jamais d'association bizarre Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 21:17 par Csla.
12 janvier 2019 21:12
Ça c'est pas bien à raconter sad smiley

Mais il faut dire c'était aussi une autre époque. La première poule que j'ai tué, j'avais tout juste 6 ans, c'était pour aider ma grand-mère.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
... et comment vous avez trouvé ce chat ? eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2019 21:22
Mdrr tu m'a tué ptdr elle vous a eu ptdr

Tu as aimé c'est le principal ptdr
Citation
Csla a écrit:
Mdrrrrr tu me rappelle quelque chose

Une fois ma mère nous a servie ce truc, elle nous a dit, allez y goutez, c'est super bon.... On goûte.... je machouille tout doucement.... ( je sentais bien que c'était un truc pas normal ).... elle nous dit alors ça vous plaît !? Moi oui mais c'est quoi yemaa ??? Elle me répond bah c le truc du mouton Censored Je la regarde puis je me met à pleurer !!!!

Mdrrrrrrrrrrr je devais avoir 8 ou 9 ans, pas plus ptdr
12 janvier 2019 22:10
Noisette et terre.
Citation
une batata pudique a écrit:
ca a quel goût ?
12 janvier 2019 23:09
A l'époque je kiffais trop et ma famille me prenait pour une folle..

Mtn pour rien au monde je referai l'expérience mdr
Citation
sassy. a écrit:
J'aime trop la glace fondue ! Avec le chocolat qui fond ça devait être succulent ! Je testerai une fois pour voir grinning smiley
l
14 janvier 2019 22:47
salam
thumbs uples huîtres c'est hyper bon,avec un peu de jus de citron
ou une petite sauce a l'échalote,du pain beurré,un régal
c'est plein de bienfaits pour la santé,t'es un vrai connaisseur marcChef
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Les huîtres, en générale, se mange crue MAIS, surtout lorsqu'elle sont grosses se mange passées au four, c'est délicieux:
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
14 janvier 2019 23:13
Ça c'est pas bien à raconter Ill
C'était un jeune chat, dans la rue.
Ça ce tue comme le lapin.

Mais il faut dire c'était aussi une autre époque. La première poule que j'ai tué, j'avais tout juste 6 ans, c'était pour aider ma grand-mère.

.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
... et comment vous avez trouvé ce chat ? eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 janvier 2019 23:39
Frites Nutella, c'était pas mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook