Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai rien. Fais d'extraordinaires
Citation
Tumadiir a écrit:
C'est ce que je me disais aussi en les lisant, je trouve qu'elles en font des tonnes pour une marche (rien de plus banal) que t'as même pas savourée![]()
Je rigoooooooooooooole
Citation
Cotton a écrit:
C'est pourtant un sentiment sincère. Certes ce n'est rien d'extraordinaire mais pour une personne qui jusqu'ici n'a écrit que du négatif, on le considère comme un premier pas.
Et puis quand tu veux et souhaites voir l'autre dans son meilleur jour, le moindre petit effort fait plaisir.
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Bravo à toi! Ne te concentré pas sur le fait de savoir si tu as aimé ou pas. L'essentiel est de l'avoir fait!
Citation
Salim777888 a écrit:
OK docteur
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
C'était juste des encouragements...
Citation
Salim777888 a écrit:
A ceux. Qui me connaissent, un miracle ! Je suis sorti marché
Citation
Salim777888 a écrit:
Citation
Salim777888 a écrit:
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Assalamou alaykoum JV looll
Salim a son retour en cachette dans son hangar lol....
un truc +
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum salam Étoile,
![]()
![]()
Salim / Mohamed a dit qu avant il avait de l humour, qu'il était différent.
Les gens ont du talent
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha j'avoue c'est vrai qu'on peut paraître dans l'exagération, mais c'est pour justement te pousser et t'inciter mon frère.
Et puis c'est parce que nous sommes à la fois content pour toi, que tu nous annonces enfin du positif avec tout ce que tu as pu endurer.
Certes cette marche cet effort semble minime pour toi.
Mais tu sais, derrière chaque grand succès, s'y cache même les plus petits efforts.
Base toi du fait que tu as avancé et que tu avanceras encore insha'Allah.
Certes, peut-être pas assez à tes yeux et aux yeux des autres.
Et peut-être que tu avanceras avec hésitation avec des doutes ou de la peur, mais insha'Allah tu avanceras.
Et saches que chaque pas et geste que tu fais vers l'avant, est une victoire sur ton ancien toi, sur ton passé qui te tire vers l'arrière, sur tout ce que tu ne veux plus être.
Et ne te blâme jamais, si tu estimes que c'est lent pour t'en sortir.
Célèbre chaque petit pas sur le chemin qui te mène vers cette guerison intérieure et pour tout ce que tu es merveilleusement entrain de devenir.
Puisse Allah Azawajel t'accorder le meilleur.
Amin 🤲
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha j'avoue c'est vrai qu'on peut paraître dans l'exagération, mais c'est pour justement te pousser et t'inciter mon frère.
Et puis c'est parce que nous sommes à la fois content pour toi, que tu nous annonces enfin du positif avec tout ce que tu as pu endurer.
Certes cette marche cet effort semble minime pour toi.
Mais tu sais, derrière chaque grand succès, s'y cache même les plus petits efforts.
Base toi du fait que tu as avancé et que tu avanceras encore insha'Allah.
Certes, peut-être pas assez à tes yeux et aux yeux des autres.
Et peut-être que tu avanceras avec hésitation avec des doutes ou de la peur, mais insha'Allah tu avanceras.
Et saches que chaque pas et geste que tu fais vers l'avant, est une victoire sur ton ancien toi, sur ton passé qui te tire vers l'arrière, sur tout ce que tu ne veux plus être.
Et ne te blâme jamais, si tu estimes que c'est lent pour t'en sortir.
Célèbre chaque petit pas sur le chemin qui te mène vers cette guerison intérieure et pour tout ce que tu es merveilleusement entrain de devenir.
Puisse Allah Azawajel t'accorder le meilleur.
Amin 🤲