Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs et astuces.
13 décembre 2017 13:27
ptdr c'est comme les caleçons mdrr.
Citation
Cashback a écrit:
Sinon j'ai une astuce pour changer de chaussetteswhistling smiley

Les retourner ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 13:28
Lool ba pr la stachmou on prend la pince à epiler et l'affaire est réglé ^^.. ou sinon une décoloration des poils mais quand ya du soleil ça fait une stachmou blonde mddrrr.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

t'as oublié la stachmou ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 13:30
En cas de douleurs d'estomac ou crampes, tisane au cumin, dans une casserole faire bouillir l'eau et mettre les graines et laisser infuser pendant 10 min..
Boire 2 tasses et les douleurs disparaissent...
N
13 décembre 2017 13:35
interessant...

BarakAllahoufiki
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
En cas de douleurs d'estomac ou crampes, tisane au cumin, dans une casserole faire bouillir l'eau et mettre les graines et laisser infuser pendant 10 min..
Boire 2 tasses et les douleurs disparaissent...
b
13 décembre 2017 13:35
oui c'est vrai ça élimine pas mal les toxines
Citation
jimijo a écrit:
Ah bon ? Pourtant il y a une personne que je connais très quand elle a mal au ventre et qu'elle est constipée elle prend du charbon et le coli est expédié grinning smiley
t
13 décembre 2017 13:36
Je valide.

Tisane na3na3 pour moi et c'est réglé al hamdoulillah.


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
En cas de douleurs d'estomac ou crampes, tisane au cumin, dans une casserole faire bouillir l'eau et mettre les graines et laisser infuser pendant 10 min..
Boire 2 tasses et les douleurs disparaissent...
N
13 décembre 2017 13:40
je partage aussi ma derniere découverte qui m'aide bien el hamdoulillah...

-des qu'il y a lapparition d'une petite douleur à la gorge ou le nez qui commence. Une petite cuillere à café de miel et deux gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus radié...

-Sinn pour enlever l'odeur de vomi (quand les enfants vomissent parfois sur canapé, voiture, tapis etc...)
chiffon en coton + un peu d'eau + vinaigre d'alcool et frotter la zone.
N
13 décembre 2017 13:42
quand vous reveillez la matinée buvez un d'eau tiede avec une cuillerée du miel sa aide a entrer le ventre
13 décembre 2017 13:43
Si votre mari veut regarder du foot ou un film d'action et que vous voulez juste une soirée seule devant un film d'amour avec un pot de Nutella...

Mettez 2 somnifères dans un verre de gazouz que vous lui donnez amoureusement grinning smiley
G
13 décembre 2017 13:43
Astuces culinaires.

Blanc en neige avec "eau de pois-chiche" .

Gâteau au chocolat avec "haricots rouges (moins calorique).

Essayez !
13 décembre 2017 13:49
Ah oui autre astuce : quand vos chaussures pue car vous avez transpirez comme un porc ou mm si elles puent on sait pas pourquoi, mettez du bicarbonate de soude dans la semelle, laissez agir toute la nuit et le matin plus d'odeur !^^

#vos chaussures me remercieront!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 13:52
Ça sert à quoi de mettre d'abord la pierre d'alun et ensuite le déo?


Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

-alors qd le mascara commence a secher , je met une goute d'huil dargan et il repart pour un nouveau tour .....

-pour une tache d’huile sur une chassur en daim sur un vettement .... je la remplie de talc et je laisse absorber le lendemain je secoue bien la tache devrait partir si ca persiste recommencer ... puis laver smiling smiley

- En été avant de mettre du déodorant , je mouille de la pierre d'alun et je la frotte sur mon aisselle puis je met le deo thumbs up.

-si un plat est trop saler ... mettre une patate entière crus a l'intérieur et laisser mijoter un peut .

-utiliser l’après rasage Nivea bouteille blanche pour homme comme base de teint ... elle est tres bien .

- vernie pateu .... une goûte de dissolvant.

chwin gum sur un vêtement ... frotter un glaçon dessus ou mettre du dissolvant .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 13:56
Tu peux detailler plus stp confused smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Astuces culinaires.

Blanc en neige avec "eau de pois-chiche" .

Gâteau au chocolat avec "haricots rouges (moins calorique).

Essayez !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 14:10
pour moi ca serre a ne pas avoir d'odeur et moins transpirer , bien sur une fois a la maison je me lave car en faisant ça je bouche les pores, je transpire énormément de nature ,, donc en été qd je sais que je v rester toute la journée dehors je fais ca , et ca marche bien ni odeur de deo ni de transpiration je reste propre .
Citation
jimijo a écrit:
Ça sert à quoi de mettre d'abord la pierre d'alun et ensuite le déo?
13 décembre 2017 14:46
je met un grand sac poubelle par ma fenêtre pour récupérer l'eau de pluie et me doucher

pendant ma douche je fais aussi la vaisselle et ma lessive pour pas gâcher d'eau

je vais au macdo uniquement pour prendre des serviettes et les sauces

quand mon shampoing est fini je rajoute de l'eau dans le flacon

quand j'ai plus de gel douche je me lave au liquide vaisselle (je sent la pomme ou la framboise merci MIR vaisselle)

je porte le même caleçon pendant 4 jours (je le retourne chaque jour) par économie de lessive

quand je vais chez Flunch je ramène des tupperwares pour faire mes repas de la semaine

aux caisses automatiques je change les codes barres des articles cher en mettant ceux de fruits et légumes

je mords les piles jusqu'au sang pour les refaire marcher

aux toilettes je ne tire la chasse qu'après 4 grosses commissions
13 décembre 2017 14:51
Ill

Je vais vomir.
Citation
Moul bignis a écrit:
je met un grand sac poubelle par ma fenêtre pour récupérer l'eau de pluie et me doucher

pendant ma douche je fais aussi la vaisselle et ma lessive pour pas gâcher d'eau

je vais au macdo uniquement pour prendre des serviettes et les sauces

quand mon shampoing est fini je rajoute de l'eau dans le flacon

quand j'ai plus de gel douche je me lave au liquide vaisselle (je sent la pomme ou la framboise merci MIR vaisselle)

je porte le même caleçon pendant 4 jours (je le retourne chaque jour) par économie de lessive

quand je vais chez Flunch je ramène des tupperwares pour faire mes repas de la semaine

aux caisses automatiques je change les codes barres des articles cher en mettant ceux de fruits et légumes

je mords les piles jusqu'au sang pour les refaire marcher

aux toilettes je ne tire la chasse qu'après 4 grosses commissions
13 décembre 2017 15:04
ptdr
Blague à pars dans certains shampoing il a des ingrédients agressifs qui sont aussi présent dans les liquides vaisselles donc ya pas grande différence pr certains shampoing.
Citation
Moul bignis a écrit:
je met un grand sac poubelle par ma fenêtre pour récupérer l'eau de pluie et me doucher

pendant ma douche je fais aussi la vaisselle et ma lessive pour pas gâcher d'eau

je vais au macdo uniquement pour prendre des serviettes et les sauces

quand mon shampoing est fini je rajoute de l'eau dans le flacon

quand j'ai plus de gel douche je me lave au liquide vaisselle (je sent la pomme ou la framboise merci MIR vaisselle)

je porte le même caleçon pendant 4 jours (je le retourne chaque jour) par économie de lessive

quand je vais chez Flunch je ramène des tupperwares pour faire mes repas de la semaine

aux caisses automatiques je change les codes barres des articles cher en mettant ceux de fruits et légumes

je mords les piles jusqu'au sang pour les refaire marcher

aux toilettes je ne tire la chasse qu'après 4 grosses commissions
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 15:06
Vu que ça bouche les pores tu n'a pas des petits boutons qui apparaissent ?
Citation
naelo a écrit:
pour moi ca serre a ne pas avoir d'odeur et moins transpirer , bien sur une fois a la maison je me lave car en faisant ça je bouche les pores, je transpire énormément de nature ,, donc en été qd je sais que je v rester toute la journée dehors je fais ca , et ca marche bien ni odeur de deo ni de transpiration je reste propre .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 15:07
non non pas dutout mon aisselle est cleans el hamdoulah mais bon bouche les pore bpuhe les pore lol pas tant que ca .... je transpire donc mes pore réagisse lol

ya meme qui utilise la pierre d'alun comme deo sans rajouter du déodorant ..
Citation
jimijo a écrit:
Vu que ça bouche les pores tu n'a pas des petits boutons qui apparaissent ?
B
13 décembre 2017 15:13
- Un verre de sang tiède
- Une tartine de ras
- Un bain à la violette en écoutant Wagner
- Et une balade en calèche pour un teint rayonnant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/17 15:15 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook