Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trucs que les filles aiment absolument
s
28 mars 2016 18:47
Jvois comment tu fonctionnes un peu....
imagine ta femme elle décède Allah y ster durant ces 3 jours..
Tu auras gardé ta fierté mais tu auras gagné des regrets aussi.



Citation
Sonic9 a écrit:
Dernier message sur ça.

En gros, oui j'avouerai mes tort mais pas sur le coup, d'abord je montre qui est le patron. On se fera la gueule 3 jours, puis un soir dans la semaine j'irai la prendre dans mes bras et l'embrasser autour du cou comme si de rien n'était. C'est ma façon de m'excuser, je suis pas capable d'annoncer ouvertement mes fautes, je suis algérien, j'y peux rien.
s
28 mars 2016 18:48
une terreure ds le pieu.quil ne la neglige jamais.

ca compte aussi.
A
28 mars 2016 18:49
C'est pour ça que tu vas galérer à trouver une femme pour vivre avec toi aux USA.

Si en plus, le shopping et le sport c'est pas son truc... les probas atteindront les 0%























Attends... mais une femme qui n'aime pas se faire dominer, qui n'aime pas le shopping gratuit et le fitness... mais ça n'existe pas, pardi! J'suis bête eye rolling smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
La dévirilisation de l'homme maghrébin, quelle horreur.

Pour ma part, même si j'ai tort jamais je me soumettrai à ma femme, ça va pas ?!! Même si je suis conscient de mes erreurs, je m'imposerai.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
28 mars 2016 18:50
Dans ce cas je souhaite beaucoup de courage à ta future femme car tu vas vraiment lui rendre la vie difficile.

Mais je te souhaite plutôt une femme qui arrivera à te faire changer d'avis inch'allah et avec laquelle tu arriveras à avouer tes tords en lui disant. Dans ce cas, tu auras beaucoup plus de valeur aux yeux de ta femme qui te verra comme un vrai rajel

Citation
Sonic9 a écrit:
Dernier message sur ça.

En gros, oui j'avouerai mes tort mais pas sur le coup, d'abord je montre qui est le patron. On se fera la gueule 3 jours, puis un soir dans la semaine j'irai la prendre dans mes bras et l'embrasser autour du cou comme si de rien n'était. C'est ma façon de m'excuser, je suis pas capable d'annoncer ouvertement mes fautes, je suis algérien, j'y peux rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 18:53 par Strawberry12.
A
28 mars 2016 18:51
C'est triste à dire mais je crois que pour certains, la fierté survit à la mort, même d'un proche...
Citation
salima 84 a écrit:
Jvois comment tu fonctionnes un peu....
imagine ta femme elle décède Allah y ster durant ces 3 jours..
Tu auras gardé ta fierté mais tu auras gagné des regrets aussi.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
s
28 mars 2016 18:53
Allah y ster o safi...
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est triste à dire mais je crois que pour certains, la fierté survit à la mort, même d'un proche...
h
28 mars 2016 19:08
Pas du tout.

Attends je vérifie............

Oui oui, je suis bien une femme ^^

On aime les hommes responsables, qui assument leurs devoirs, qui savent rester ferme sur ce qui le nécessite.

Mais en aucun cas les hommes qui aiment imposer leurs avis ou décisions sans discussion ou qui veulent avoir le dernier mot alors qu'ils ont tords. Ca, c'est des hommes stupides.

Il faut discuter, dialoguer, et décider ensuite, en privilégiant le plus possible l'avis de sa moitié.
Bien sûr s'il a raison, à nous de le reconnaître.
Et s'il a tord, à lui de savoir modifier son avis en reconnaissant la vérité.

Ce n'est pas un rapport de force le mariage;
c'est un duo solide, complice et qui communique.


Citation
Sonic9 a écrit:
L'expérience...

Non mais il peut bien être doux mais ce je veux dire c'est lors d'une dispute, une femme préférera un homme qui tient tête à un homme qui se couche direct.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
28 mars 2016 19:09
et surtout ikon 3ando lahdid
 
hdid 0





















ptdr
h
28 mars 2016 19:13
Ca n'a aucun sens ce que tu dis.

Tu fais "le mac" devant ta femme, qui partage ta vie au quotidien,
et qui en plus sait très bien qu'elle a raison, que tu as tord, et que tu fais semblant de conserver une prestance.

Tu ne vas malheureusement pas lui montrer ta virilité, ton intelligence et ton bon sens en faisant cela... Mais plutôt l'inverse "pourquoi fait-il le gamin à ne pas reconnaître ses erreurs? Ya pas de public il n'y a que moi mais il nous fait du théâtre..."




Citation
Sonic9 a écrit:
La dévirilisation de l'homme maghrébin, quelle horreur.

Pour ma part, même si j'ai tort jamais je me soumettrai à ma femme, ça va pas ?!! Même si je suis conscient de mes erreurs, je m'imposerai.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
T
28 mars 2016 19:15
sleeping

sleeping




Citation
Sonic9 a écrit:
En gros, les filles ne l'avoueront jamais, mais elles aiment quand l'homme est en position de force lors d'une dispute. Elles aiment quand l'homme remet chacun à sa place, signe de virilité et de domination.
Au fond d'elles, elle admirent un homme qui a de la poigne et qui se fait respecter.

Pas la peine de jouer les wonder women, vous savez vous même que c'est la vérité. Un homme qui se couche devant sa femme n'en est pas un.
T
28 mars 2016 19:17
De quelle expérience parles tu Monsieur l'étudiant.

Yabi ressemble de plus en plus à un site d'ado retardés.


Citation
Sonic9 a écrit:
L'expérience...

Non mais il peut bien être doux mais ce je veux dire c'est lors d'une dispute, une femme préférera un homme qui tient tête à un homme qui se couche direct.
h
28 mars 2016 19:19
mdr

mêle pas les algériens à ça stp eye rolling smiley

ils sont pas tous comme ça tu sais; un homme qui veut montrer son intelligence et sa sagesse à sa femme, s'il ne reconnaît pas ses erreurs je ne vois pas comment il peut faire ça...

et pour le coup ça fait peur, parce que ça veut dire que tu ne places pas ton épouse comme ta moitié, ton soutien, ton binôme mais comme un être inférieur qui doit toujours avoir tord et toi raison; une personne dont tu ne reconnais pas sa capacité à te conseiller justement et à dire "des choses intelligentes" lol.

et se faire la gueule 3j c'est horrible! purée c'est pas du tout ce qu'on cherche lol
se faire la gueule maximum 10 secondes plutôt smiling smiley

PS: les autres je sais pas mais moi quelqu'un qui ne peut pas dire "pardon" c'est pas possible; je déteste ça

et c'est loin de la sunna ce que tu dis



Citation
Sonic9 a écrit:
Dernier message sur ça.

En gros, oui j'avouerai mes tort mais pas sur le coup, d'abord je montre qui est le patron. On se fera la gueule 3 jours, puis un soir dans la semaine j'irai la prendre dans mes bras et l'embrasser autour du cou comme si de rien n'était. C'est ma façon de m'excuser, je suis pas capable d'annoncer ouvertement mes fautes, je suis algérien, j'y peux rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 19:21 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
28 mars 2016 19:21
En gros : savoir dialoguer avec sa femme en toute sincérité sans jouer la comédie et sans orgueil démesuré.
Citation
alRazi a écrit:
Pas du tout.

Attends je vérifie............

Oui oui, je suis bien une femme ^^

On aime les hommes responsables, qui assument leurs devoirs, qui savent rester ferme sur ce qui le nécessite.

Mais en aucun cas les hommes qui aiment imposer leurs avis ou décisions sans discussion ou qui veulent avoir le dernier mot alors qu'ils ont tords. Ca, c'est des hommes stupides.

Il faut discuter, dialoguer, et décider ensuite, en privilégiant le plus possible l'avis de sa moitié.
Bien sûr s'il a raison, à nous de le reconnaître.
Et s'il a tord, à lui de savoir modifier son avis en reconnaissant la vérité.

Ce n'est pas un rapport de force le mariage;
c'est un duo solide, complice et qui communique.
28 mars 2016 19:21
Je suis d'accord avec toi Alrazi(comme toujours). Tu es la voix de la raison, de la sagesse et de la douceur, j'aime beaucoup Clap (je suis sérieux).

Sinon pour en revenir au reste, tu approuves ou tu as des choses à ajouter ?
c
28 mars 2016 19:23
tu as oublie qu elle aime le voir prendre du plaisir en lui faisant l'amour

elle s'adore se faire dominer au lit par la macho du mari

elle aime la petite claque sur les fesses mets surtt de la part du mari
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam aleykum,

Je vais énumérer les choses que les filles aiment avec leur maris.

- Se tenir contre sa poitrine et se sentir protéger, en sécurité avec les gros bras de Monsieur.
- Son parfum singulier, bien à lui.
- Un homme intelligent, cultivé qui vous apprends plein de choses.
- Se remettre à sa place par son mari.
- Voir son mari prendre un grand plaisir à vous regarder, vous admirez à quel point vous êtes belles et très attirante physiquement.
- Voir son mari ne rater aucune prière, aller à la mosquée en Qamis et surtout le voir apprendre la religion à vos enfants.
- Le voir s'investir autant pour votre famille que la sienne.

A vous de compléter.
B
28 mars 2016 19:24
En fait, je remarque que la plupart ici apprécient un vrai gentleman. Cool
d
28 mars 2016 19:24
Salam,

Un truc super important aussi, que son ventre brioché me serve de coussin pour regarder un bon film.

Sonic, tu dis ca maintenant mais une fois face a l'amouuuur de ta vie, une nana qui sera une perfection pour toi....tu n'agiras pas comme tu le dis. La theorie et la pratique cest deux choses tres differentes et on peut etre surpris par les resultats...
s
28 mars 2016 19:26
Mdrrrrr on dit la même chose que alrazi formulé de manière différente.....

Et bien mr je reconnaît pas mes tord ect ect il t’as pas fallut longtemps cette fois smoking smiley
@alrazi il lui faut une femme comme toi grinning smiley
B
28 mars 2016 19:26
J'aime cette sincérité... Toi, tu es dans la réalité et pas dans un film d'amour. grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Jcomplète...qu'il pose son salaire sur la table grinning smiley
*
28 mars 2016 19:26
Salam


Comme toi?ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
En fait, je remarque que la plupart ici apprécient un vrai gentleman. Cool
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook