Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump président
h
9 novembre 2016 11:51
Trump a quand même envisagé de tuer les famille de djihadiste pour freiner ceux qui veulent s'engager dans l'EI.
Donc c'est pas très très cohérent.

Faudrait lire son programme avant de souligner ce point.

Citation
PetitePoule a écrit:
Je connais pas bien son programmer
Mais j'avais entendu rapidement qu'il défendait les russes il veut pas se les mettre à dos contrairement à clinton
Or les russes sont de notre côté
9 novembre 2016 11:51
Oui le monde est instable, et on vit une période trouble

De là à parler de fin du monde

Les guerres de religions, la corruption, l'égoïsme et tout le reste, soit il y en plus aujourd'hui, soit on fait juste plus attention à ce qui se passe à notre époque (ce qui est normal en même temps)

Le monde s'assombri, mais tes enfants vivront, et leurs enfants aussi, la Terre ne va pas exploser demain
Citation
Gazelle106 a écrit:
Chacun le sens comme il veut mais en tout cas beaucoup de personne se sente de plus en plus menacé sont incertain pour l'avenir et ont peur pour leur enfants ...
On a jamais eu aussi peur de ce que l'on laissera à nos enfants pourtant j'en n'ai pas mais j'ai déjà peur .
Y'a toujours eu des guerres certes
Signes mineurs de fin du monde :

Construction de haute tour ... euh on en parle de Dubaï et compagnie ...
Les mecs qui se sappen comme des meufs et qui laisse de plus en plus pousser leur cheveux ? Limite ils pourraient se faire recruter par l'oreal meme au moyen on savais les distinguer les hommes et les femme.
Les gens qui tue soit disant au nom de la religion ?
La multiplication des catastrophes naturelles on en parle ? Elle a jamais étais plus présente que De nos jours?

Nos frères et nos sœurs qui meurent en silence meme les" musulmans" qui compte leur aide financière pour pas en donnez trop

Les directeurs de mosquées qui sont en concurrence pour construire la plus belle mosquée avec des matériaux qui coûtent hors les yeux de la tete et apres on s'étonne qui donnez plus d'argent et que le projet n'avance pas...

La corruption dans les pays qui sont sensés prônés la religion et le pèlerinage.

Les liens familiaux qui se sont transformé en lien d'intérêt économique.

Les attentats etc...


Alors Oui y'a toujours eu sa mais jamais autant et sur un court délai que de nos jours ...
g
9 novembre 2016 11:54
Non mais je défends pas trump hein c'est un malade ce type.
Je disais ça par rapport au déclenchement d'une troisième guerre mondiale.



Est ce que son programme est vraiment réalisable de toute façon?
Citation
hayna93 a écrit:
Trump a quand même envisagé de tuer les famille de djihadiste pour freiner ceux qui veulent s'engager dans l'EI.
Donc c'est pas très très cohérent.

Faudrait lire son programme avant de souligner ce point.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
h
9 novembre 2016 11:59
Je suis d'accord en terme d'application c'est à voir mais à le lire franchement c'est flippant.

Soubhan Allan l'histoire se répète et se répétera rien que l'idée d'ériger un mur entre le Mexique et les États-unis moi ça me choque. Ça renvoye à la senconde guerre mondiale.

Dans tous les domaines ce qu'il propose est catastrophique
Citation
PetitePoule a écrit:
Non mais je défends pas trump hein c'est un malade ce type.
Je disais ça par rapport au déclenchement d'une troisième guerre mondiale.



Est ce que son programme est vraiment réalisable de toute façon?
S
9 novembre 2016 12:00
Hamdoulah une bonne nouvelle
g
9 novembre 2016 12:00
En islam on vit clairement la fin des temps. Et dans cette fin des temps il y a les grands signes qui se rapprochent notamment malhama. La grande guerre.
Le dajjal, la venue du Jésus, le mehdi etc....
La soeur s'inquiète des nouveaux signes.
Car les événements récents qui s'enchaînent correspondent à l'arrivée de ces grands signes. Tout le monde sent que c'est proche.

Mais sinon les musulmans ne vivront pas la fin du monde.


Citation
Capestian a écrit:
Oui le monde est instable, et on vit une période trouble

De là à parler de fin du monde

Les guerres de religions, la corruption, l'égoïsme et tout le reste, soit il y en plus aujourd'hui, soit on fait juste plus attention à ce qui se passe à notre époque (ce qui est normal en même temps)

Le monde s'assombri, mais tes enfants vivront, et leurs enfants aussi, la Terre ne va pas exploser demain
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
9 novembre 2016 12:01
La seule différence entre les US, la Russie, l’Israël et des tas d'autres, c'est le nom, ils veulent tous défendre leurs intérêts, s'accaparer des ressources et dominer ce qui peut l'être.

Aimer l’isolationnisme de Trump et l'interventionnisme de Poutine c'est hypocrite
Citation
PetitePoule a écrit:
Je t'invite à regarder les vidéos du sheikh Imran hosein
Ce sera plus simple à comprendre
9 novembre 2016 12:07
Ces signes n'ont rien de nouveaux, ces événements se sont toujours déclenché et continueront dans 50 ans ou dans 1000

Allez ya juste le réchauffement climatique qui est inédit à notre époque. Mais au final ça change pas grand chose, c'est un problème de plus parmi d'autres

A chaque nouveau truc on entend la fin du monde, la même rengaine depuis des siècles
Citation
PetitePoule a écrit:
En islam on vit clairement la fin des temps. Et dans cette fin des temps il y a les grands signes qui se rapprochent notamment malhama. La grande guerre.
Le dajjal, la venue du Jésus, le mehdi etc....
La soeur s'inquiète des nouveaux signes.
Car les événements récents qui s'enchaînent correspondent à l'arrivée de ces grands signes. Tout le monde sent que c'est proche.

Mais sinon les musulmans ne vivront pas la fin du monde.
g
9 novembre 2016 12:08
Bah déjà Israël est alliée au US. Et c'est Israël qui veut gouverner le monde.
Russie défend ses intérêts évidemment. Sinon ils se feraient écrasés.
Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle ils nous aident, donc j'vais pas cracher dessus.

J'aime absolument rien chez trump. J'ai dit ça par rapport à la soeur qui parlait du déclenchement d'une guerre mondiale à cause de lui.

Bref malheureusement je n'ai pas la science pour te parler de tout ça. Imran hosein explique mieux et avec les détails qu'il faut pour saisir que c'est pas la Russie notre ennemi. Aujourd'hui.

D'ailleurs, la descendance de Staline et co, ce sont les faux juifs que tu peux retrouver en France par exemple. Ce sont les vrais ennemis russes eux.
Citation
Capestian a écrit:
La seule différence entre les US, la Russie, l’Israël et des tas d'autres, c'est le nom, ils veulent tous défendre leurs intérêts, s'accaparer des ressources et dominer ce qui peut l'être.

Aimer l’isolationnisme de Trump et l'interventionnisme de Poutine c'est hypocrite
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
9 novembre 2016 12:09
On est encore loin de la fin du monde les signes mineurs ne se sont pas terminés et cet epoque nous la vivrons pas inchaAllah car le monde doit connaitre un grand bouleversement majeurs avant l'arrivée des grand signe par ex dajjal il viendra pas à notre epoque car on vit ds un monde "rationnelle" et dajjal fera des choses "irationnelles" et de plus on vit ds un monde on l'information circule à grande vitesse grâce au web et qd dajjal viendra peu de gens seront au courant alors que si dajjal sort là t'as une depeche afp mdr bref on est encore loin qu'Allah preserve ns et nos enfants
Citation
PetitePoule a écrit:
En islam on vit clairement la fin des temps. Et dans cette fin des temps il y a les grands signes qui se rapprochent notamment malhama. La grande guerre.
Le dajjal, la venue du Jésus, le mehdi etc....
La soeur s'inquiète des nouveaux signes.
Car les événements récents qui s'enchaînent correspondent à l'arrivée de ces grands signes. Tout le monde sent que c'est proche.

Mais sinon les musulmans ne vivront pas la fin du monde.
9 novembre 2016 12:10
Je pense qu'on devrais s'y préparer
prsk c'est surrement ce qui va nous arriver.
9 novembre 2016 12:17
Ça ne changera rien à la face du monde. C'est juste l'élection d'une nouvelle marionnette.

Au moins Obama avait la classe à défaut du reste smoking smiley
9 novembre 2016 12:17
Va falloir y aller pour faire construire le mur par le Mexique

Par contre annuler le programme d'aide aux syriens, ça c'est facilement faisable
Citation
PetitePoule a écrit:
Non mais je défends pas trump hein c'est un malade ce type.
Je disais ça par rapport au déclenchement d'une troisième guerre mondiale.



Est ce que son programme est vraiment réalisable de toute façon?
g
9 novembre 2016 12:19
Ok tu comprends rien à ce que je dis, normal tu sais pas de quoi je parle ^^

Je vais te donner un exemple tout bête la banalisation de l'homosexualité.
On l'a jamais autant connu qu'à notre époque.
Avant c'était une honte, c'était caché.
Maintenant on en voit partout absolument partout dans lez films, à la télé. Bref ça s'est clairement répandu.
C'est le mot banalisation que tu dois retenir.

Un autre signe qui a été décrit par le prophète donc avec les mots de son époque, qu'il existera comme 'monture' des ânes aux grandes oreilles qui voleront. Il s'agit là des avions.

On peut t'en apporter énormément des signes.

Donc oui, effectivement il y a des choses qui existaient déjà avant et des signes étaient déjà révélés. Mais cest aujourd'hui, qu'ils se sont tous entièrement accomplis et de façon flagrante.

La fin des temps en islam est un sujet vaste. Elle parle notamment de princes qui se disputeront la couronne. Et cela engendra un grand signe il me semble.
Il s'agit de l Arabie saoudite.
Il y a pleins de choses comme ça qui se réalisent et nous laissent penser que la fin est proche....

Le grand Israël fait également partie des signes.

Donc c'est pas une question de s'il y a toujours eu ou non des signes.
C'est que au fil du temps, les grands se rapprochent considérablement.
Notamment la grande guerre.

Citation
Capestian a écrit:
Ces signes n'ont rien de nouveaux, ces événements se sont toujours déclenché et continueront dans 50 ans ou dans 1000

Allez ya juste le réchauffement climatique qui est inédit à notre époque. Mais au final ça change pas grand chose, c'est un problème de plus parmi d'autres

A chaque nouveau truc on entend la fin du monde, la même rengaine depuis des siècles
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
9 novembre 2016 12:21
Tu vas monter ta boite de spaghetti en italie
S
9 novembre 2016 12:22
Mdr tu te rappelles en 2012 carrément il y avait un compte a rebours
Citation
Capestian a écrit:
Ces signes n'ont rien de nouveaux, ces événements se sont toujours déclenché et continueront dans 50 ans ou dans 1000

Allez ya juste le réchauffement climatique qui est inédit à notre époque. Mais au final ça change pas grand chose, c'est un problème de plus parmi d'autres

A chaque nouveau truc on entend la fin du monde, la même rengaine depuis des siècles
9 novembre 2016 12:24
Tout les pays qui ont un jour été puissant ont voulu dominer leurs voisins
Plus t'es puissant, plus tu regardes au loin, jusqu'à regarder le monde entier

Etre allier ne signifie pas être soumit. Les US se servent de l'Israël, tout comme l'Israël se sert des US. Ça veut juste dire que les deux y trouve leur compte

A l'heure actuelle ils défendent le gouvernement syrien. Il est clairement pas le diable en personne, mais il est pas jojo non plus

Et pour Staline, Poutine invoque régulièrement la gloire passé de l'Urss, et ne cache pas son envie de récupérer les territoires qu'elle possédait

Citation
PetitePoule a écrit:
Bah déjà Israël est alliée au US. Et c'est Israël qui veut gouverner le monde.
Russie défend ses intérêts évidemment. Sinon ils se feraient écrasés.
Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle ils nous aident, donc j'vais pas cracher dessus.

J'aime absolument rien chez trump. J'ai dit ça par rapport à la soeur qui parlait du déclenchement d'une guerre mondiale à cause de lui.

Bref malheureusement je n'ai pas la science pour te parler de tout ça. Imran hosein explique mieux et avec les détails qu'il faut pour saisir que c'est pas la Russie notre ennemi. Aujourd'hui.

D'ailleurs, la descendance de Staline et co, ce sont les faux juifs que tu peux retrouver en France par exemple. Ce sont les vrais ennemis russes eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 12:26 par Capestian.
g
9 novembre 2016 12:26
Tous les signes mineurs se sont révélés.
Ok je vois ce que tu veux dire.
Et il faudrait quoi comme bouleversement ? Que le monde devienne féerique ?
Il faut interpréter les signes.
Parce que ces signes ont été décrit à une époque où les mots que nous connaissons aujourd'hui n'existaient pas.
Donc quand tu lis que gog et magog seront des monstres aux grandes oreilles ou j'sais pas quoi faut savoir l interpréter. Car c'est évident que jamais ça apparaîtra sur terre de telles choses. Allah n'a créé que des hommes et des djinns.
Ce sont des humains gog magog et d'ailleurs leur mur a été détruit.
Enfin bref t'en parler comme ça... c'est pas facile.
Imran hosein l'explique bien ça.
Faut pas prendre au.pied de la lettre les signes tu vois?

Bon voilà sinon cest juste mon avis.
Et j'espère aussi ne pas vivre l'arrivé du dajjal.
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
On est encore loin de la fin du monde les signes mineurs ne se sont pas terminés et cet epoque nous la vivrons pas inchaAllah car le monde doit connaitre un grand bouleversement majeurs avant l'arrivée des grand signe par ex dajjal il viendra pas à notre epoque car on vit ds un monde "rationnelle" et dajjal fera des choses "irationnelles" et de plus on vit ds un monde on l'information circule à grande vitesse grâce au web et qd dajjal viendra peu de gens seront au courant alors que si dajjal sort là t'as une depeche afp mdr bref on est encore loin qu'Allah preserve ns et nos enfants
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
9 novembre 2016 12:35
Non tt les signes mineurs ne se sont pas deroulés il en reste enormement... la monticule d'or en euphrate ,l'arrivée du mahdi, et la grande bataille contre les occidentaux et plein de petits signes encore ... quant à imran hossein ses interprétations sont mauvaises ex (sur l'antechrist )sur les signes de la fin du monde je t'invite à lire les mises en garde fondé sur lui.( deballer ici seront trop long) et oui les grands signes ne viendront pas comme ca faut pas rever le monde sera chaotique les vrais "croyant seront peu nombreux" les gens retourneront au paganisme ... on vit ds un monde rationnelle ou tt peut s'expliquer alors que l'epoque de dajjal sera irationnelle Allah swt lui donnera bcp de pouvoir ( faire pleuvoir,rescusité les morts ...)


Citation
PetitePoule a écrit:
Tous les signes mineurs se sont révélés.
Ok je vois ce que tu veux dire.
Et il faudrait quoi comme bouleversement ? Que le monde devienne féerique ?
Il faut interpréter les signes.
Parce que ces signes ont été décrit à une époque où les mots que nous connaissons aujourd'hui n'existaient pas.
Donc quand tu lis que gog et magog seront des monstres aux grandes oreilles ou j'sais pas quoi faut savoir l interpréter. Car c'est évident que jamais ça apparaîtra sur terre de telles choses. Allah n'a créé que des hommes et des djinns.
Ce sont des humains gog magog et d'ailleurs leur mur a été détruit.
Enfin bref t'en parler comme ça... c'est pas facile.
Imran hosein l'explique bien ça.
Faut pas prendre au.pied de la lettre les signes tu vois?

Bon voilà sinon cest juste mon avis.
Et j'espère aussi ne pas vivre l'arrivé du dajjal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/16 12:37 par Mysteriousyabi.
9 novembre 2016 12:40
Avant ? Tu parles de l'époque où Alexandre le Grand couchait ouvertement avec ses généraux ?
Je plaisante évidemment, mais je vois pas ce que l'interdiction de l'homosexualité des religions a apporté de bon

En tant que musulmane tu sais ce que c'est d'être injustement emmerdée par des gens qui veulent pas que tu vives comme tu l'entends. L'homosexualité ne fait rien de mal à personne, pourquoi vouloir empêcher les homos de vivre leur vie ?
Si la banalisation te dérange, c'est que l'homosexualité est un problème, alors lequel ? Quelle différence entre les hétéros et les homos ? Parce qu'il ne peuvent pas procréer ? C'est vraiment ça le problème ? En quoi est-ce important sérieux
Pourtant ya déjà assez d'humains sur Terre comme ça

Les avions. C'est ça le grand danger de notre époque ? --'

"Elle parle notamment de princes qui se disputeront la couronne [...] Il s'agit de l Arabie saoudite." Et de toutes les royautés avant elle

Quel que soit la grande guerre qu'il y aura, elle ne sera jamais la dernière
Citation
PetitePoule a écrit:
Ok tu comprends rien à ce que je dis, normal tu sais pas de quoi je parle ^^

Je vais te donner un exemple tout bête la banalisation de l'homosexualité.
On l'a jamais autant connu qu'à notre époque.
Avant c'était une honte, c'était caché.
Maintenant on en voit partout absolument partout dans lez films, à la télé. Bref ça s'est clairement répandu.
C'est le mot banalisation que tu dois retenir.

Un autre signe qui a été décrit par le prophète donc avec les mots de son époque, qu'il existera comme 'monture' des ânes aux grandes oreilles qui voleront. Il s'agit là des avions.

On peut t'en apporter énormément des signes.

Donc oui, effectivement il y a des choses qui existaient déjà avant et des signes étaient déjà révélés. Mais cest aujourd'hui, qu'ils se sont tous entièrement accomplis et de façon flagrante.

La fin des temps en islam est un sujet vaste. Elle parle notamment de princes qui se disputeront la couronne. Et cela engendra un grand signe il me semble.
Il s'agit de l Arabie saoudite.
Il y a pleins de choses comme ça qui se réalisent et nous laissent penser que la fin est proche....

Le grand Israël fait également partie des signes.

Donc c'est pas une question de s'il y a toujours eu ou non des signes.
C'est que au fil du temps, les grands se rapprochent considérablement.
Notamment la grande guerre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook