Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au nom de ttes les vierges
31 mars 2015 01:44
????
Je ne sais si c'est juste moi Mais rien ne vous choque sur ce poste ?

Je pense qu on est tombé bien bas!
Alors chère posteuse, apprend tout d'abord quil faut balayer sa porte avant et ce que tu fais en parlant de ces filles Ca s'appel de la médisance !
De deux on s'en fiche mais d'une force inimaginable que tu sois vierge ou pas

Allez sois pas jalouse si tu n'es toujours pas case Ca viendra, peut être les Yabis te demanderont en mariage vu que tu es vierge et sainte lol

Je rêve !
Plus ridicule que ce poste tu meurs
Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 01:46 par MmeCHOCOLAT.
31 mars 2015 01:47
bah quand on les evoque sache qu'on parle pas de vous et c'est tou =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
31 mars 2015 01:49
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je croi que c'est ironique par contre en tant que frere on la protege on discute avec elle , on a peur pour notre soeur cest tout a fait normal .


Préservez-vous et vous préserverez vos soeurs voila le secret !!!
31 mars 2015 01:49
Chère Posteuse!!

Excuse moi, sais tu que personne, mon Dieu, personne n'a le droit de savoir l'état de ta membrane sauf toi et ton mari, c'est propre à toi, ton intimité est sacrée, je dis bien ton mari pas un prétendant, l' afficher expressément et en consacrer tout un post? me surprend pour se défendre? contre qui? expliquer ?à qui? pourquoi?

tu n'as pas de comptes à rendre à qui que ce soit.
S
31 mars 2015 03:49
Franchement ptain y en a marre de ce sujet " la virginité " sur ce forum.....on a l impression que c est devenu une concurrence...un hameçon pour la peche aux co..ns....une pub quoi ...

On n a pas fini de vous faire aimer la Vierge "

Fiérement Hallal ....tamponé AVS ...je suis vierge et fiére de l etre ...."
...............

Ce que certains hommes du forum pensent....affirment...dénigrent...exigent ...faut s en balancer....et ceux de la vie réelle aussi

On est vierge pour Allah swt et celui qui doute de la virginité des Maghrébines .....il n a qu à arréter d aller Staper tout pour s en plaindre aprés....
et puis si vous pensez que Certains hommes d ici sont vierges...parce qu ils exigent une vierge rhooo....parce qu ils dénigrent les Non vierges...bof bof gros PIPO ma foi...

Si ils croient pas encore aux femmes vierges pour allah et bien qu il arréte d espérer...ça fait mal de réver lool

Je vois pas pourquoi tu te justifies....encore moins ici quoi...je crois qu il n y a pas beaucoup de référence Male ici .....

oui on sait que ça existe....et bien plus qu ils ne pensent mais qu ils aillent faire un tour dans leur slip d abord
31 mars 2015 03:54
Salam

C'est mignon de parler que de la virginité de la femme c'est bien mais n'oublions pas celle des hommes !
S
31 mars 2015 03:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pfff cest meme plus une question de virginite maintenant yen a plein qui sen fiche ils ont perdu espoir deja les rebeu dans les grande ville veulentretomber sur la moin pire et mise aussi sur la personnalite le faite detre sincere et d arriver a gerer a fonder une famille a l'avenir

evidememnt ils savnet qu il ya des fille de bonne famille mai ca ne court plus les rue aussi

Franchement à un moment faut que t arretes de dire des conneries sur ce forum parce que tu crois détenir toute vérité absolue....tu connais toutes les culottes de tes soeu<rs en allah ? les culottes de toutes les femmes maghrébines ?

tu crois traverser le cerveau de tout les hommes ? de tout tes fréres en allah ? de tout les hommes Maghrébins ?

ils espérent tomber sur la moins pire ? mais eux font partis de quelle catégorie ma foi ? c est pur saint ou quoi ?

arrétes ton char...je suis dans une grande ville et tout ce que tu racontes sur les gars c est du vent .........

tu leur a demandé si leur slip était propre ??

les lascars dont tu parles en général sont souvent des 400 coups ....ou ont une mentalité de merdeuh dont ce ne sont pas des pertes pour les femmes ...
*
31 mars 2015 07:33
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Salam à tous

Je souhaite réagir sur ce forum suite à certaines lectures que j'ai pu y faire.
Alors je viens de temps en temps lire des choses...
Et il m' arrive souvent de lire chez certains garçons, qu'ils n'ont plus foi en les femmes, où que les filles vierges et qui se respectent se font rares ...

Alors je veux bien admettre qu'il y a certaines filles qui malheureusement pr elle ont commis de graves erreurs qui m'ont tjrs offusquées quand je les voyais faire des choses hachakoum (quand j'étais au lycée à l'époque) et qui se pointent à la mosquée avec leurs mères sans aucune honte. et bien entendu leur pauvre maman ne sont au courant de rien . Là oui j'en ai la gorge nouée starfullah.

MAIS c'est pas parce qu'ils existent des filles comme elles que beaucoup se ressemblent.

Perso j'en connais qui se respectent et vierges. Moi j'ai 25 ans et fière de l'être et dire que OUI j'ai jamais eu de relations et que je m'en porte très bien. Je respecte ma religion et l"éducation que mes parents m'ont inculqué.
Et j'en suis sure il y en a pleins, même sur le forum certaines le disent même si certains garçons font les sourds d'oreilles.

Donc là je parle au nom de toutes les filles qui en ont marre de lire les blablas ici sur les filles maghrébines qui sont pas clean.

Zeneye rolling smiley

Wa aleikom salam wa rahmatollah ma soeur,

Ce que tu dis ma soeur est très vrai et pertinent, n'en déplaise à certains et certaines qui vont se lever contre toi. Qu'Allah t'honore pour avoir su tenir tes distances avec l'illicite qu'est la fornication et ce, pour Allah, et de venir rappeler qu'il y a des soeurs qui y tiennent et y parviennent même si on ne les entend pas, même si sur ce forum la tendance est à banaliser l'absence de virginité comme pour dédramatiser pour faire tomber la barrière.
Sinon, le titre du post est très bien choisi.

Qu'Allah honore celles et ceux qui préservent les limites d'Allah et guide les autres et leur pardonne. Puisse Allah te donner un époux à ton image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 07:36 par *Youssef75.
B
31 mars 2015 08:14
Citation
hellooooooô a écrit:
Salam

C'est mignon de parler que de la virginité de la femme c'est bien mais n'oublions pas celle des hommes !

Alaykoum Salam, celle de qui ???? il n'y a pas d'homme vierge, au mieux quelques ado boutonneux ....ptdr
Z
31 mars 2015 08:17
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
????
Je ne sais si c'est juste moi Mais rien ne vous choque sur ce poste ?

Je pense qu on est tombé bien bas!
Alors chère posteuse, apprend tout d'abord quil faut balayer sa porte avant et ce que tu fais en parlant de ces filles Ca s'appel de la médisance !
De deux on s'en fiche mais d'une force inimaginable que tu sois vierge ou pas

Allez sois pas jalouse si tu n'es toujours pas case Ca viendra, peut être les Yabis te demanderont en mariage vu que tu es vierge et sainte lol

Je rêve !
Plus ridicule que ce poste tu meurs
Amicalement

Salam,

non, non, tu n'es pas la seule, on a touché le fond.
En tout cas une chose est sure, elle est effectivement vierge et ce dans tous les domaines, bientôt on va avoir des posts "je fais mes prières à l'heure et j'en suis fièr(e)..."je fais le ramadan parce que je le vaux bien...".
On est une communauté perdue.
B
31 mars 2015 08:26
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

non, non, tu n'es pas la seule, on a touché le fond.
En tout cas une chose est sure, elle est effectivement vierge et ce dans tous les domaines, bientôt on va avoir des posts "je fais mes prières à l'heure et j'en suis fièr(e)..."je fais le ramadan parce que je le vaux bien...".
On est une communauté perdue.

Salam,
leur virginité est devenue leur flambeau, quelle image dégradante de notre religion .
31 mars 2015 08:40
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
leur virginité est devenue leur flambeau, quelle image dégradante de notre religion .

C'est clair !

On est loin tres loin de l'image de notre prophete saw !

Les arabes n'avanceront jamais , les occidentaux et les juifs etudient pour mener le monde ( en l'occurrence nous ) et nous nous sommes là à debattre sur le trou de la femme !
Ça craint
31 mars 2015 08:45
On peut avoir la photo de ton hymen stp ?
Wa looooooool

Moi je propose un truc ebcore mieux
Tu prends une pancarte et tu te met devant une Gare et que cette pancarte tu écris " je suis vierge et fière de l'étre " et je cherche un mari lol

Bon tiens nous au courant si tu as eu des demandes en mariages de la part de certains obsédé de la Virginie lol
A
31 mars 2015 08:45
Salam. J'ai aussi remarqué que quand tu dit que tu ne fréquente pas et bien certains mes te trouve bizarre ! Genre je suis arrière parceque je ne couche pas avec le gars !!
B
31 mars 2015 09:01
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
On peut avoir la photo de ton hymen stp ?
Wa looooooool

Moi je propose un truc ebcore mieux
Tu prends une pancarte et tu te met devant une Gare et que cette pancarte tu écris " je suis vierge et fière de l'étre " et je cherche un mari lol

Bon tiens nous au courant si tu as eu des demandes en mariages de la part de certains obsédé de la Virginie lol

après on va s'étonner que l'hymenoplastie rencontre autant de succès .Are you crazy
31 mars 2015 09:08
C'est bien . Tu as gagné une gommette .
Mieux encore, tu seras inondée de Mp' de nos Fourniret Juniors . Bien joué . Welcome

On n'en a pas fini avec le culte de la chnek .
Entre l'une qui se la mesure avec un double-décimètre pour vérifier que ça correspond bien à la "norme",
l'autre qui veut se la condamner avec de la Super Glue 3,
je suis tentée de dire qu'on avance . À grands pas .
31 mars 2015 09:13
Citation
Jennett a écrit:
C'est bien . Tu as gagné une gommette .
Mieux encore, tu seras inondée de Mp' de nos Fourniret Juniors . Bien joué . Welcome

On n'en a pas fini avec le culte de la chnek .
Entre l'une qui se la mesure avec un double-décimètre pour vérifier que ça correspond bien à la "norme",
l'autre qui veut se la condamner avec de la Super Glue 3,
je suis tentée de dire qu'on avance . À grands pas .

Merci ma chérie
a
31 mars 2015 09:23
salam
je pense qu'il y a mauvaise intention de la posteuse juste elle s'y prend mal pour formuler
mais moi ça me choque pas
peut être voulait-elle rappeler qu'il en existe toujours des filles comme ça

pas besoin de le rappeler ma belle c'est quelque chose de personnel , intime , voilà
m
31 mars 2015 09:30
Citation
Inconuh a écrit:
Laissez pas vos soeur sortir c'est simple

Salam j'ai vu que ton commentaire n'étais apparemment pas ironique. Alors je vais te démontrer que ce que tu dis c'est n'importe quoi.

Selon toi les femmes doivent pas sortir car c'est risqué, dangereux blabla. Je vais te faire une comparaison avec l'animal avec lequel ns sommes différents.
J'avais une chatte il y a quelques années que je n'avais pas encore stérélisé, donc je ne la laissait pas sortir n'importe quand car des chats mâles rodaient près de chez moi. Donc je l'enfermais en gros pr eviter une grossesse. Car les animaux agissent par instinct. C'est des animaux c'est normal.
Selon toi nous les femmes sont donc des êtres vivants que tu ne considère pas plus qu'un animal car elle devrait rester enfermée pr se protéger?
C'est réducteur comme j'ai jamais vu !!!
ALLAH nous a crée avec LA RAISON, une morale contrairement aux animaux. Nous avons donc un cerveau pr réfléchir on est responsable de nos actes. Excuse moi de t'apprendre qu'on est différent des animaux.
Les hommes et les femmes sont donc responsables de ce qu'ils font. C'est pas empêcher de sortir la solution mais de revenir à la raison pr certains et certaines!
m
31 mars 2015 09:31
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:

Là je suis d'accord avec toi.
Mes frères m'ont toujours protégé et al hamdoulillah j'en suis fière pcque sans eux je ne pense pas que je serais celle que je suis aujourd'hui. Mais de là à ne pas sortir là j'avoue je ne comprends pas.

j'ai pas de frères mais oui quand ils sont là pr protéger c'est bien