Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au nom de ttes les vierges
m
31 mars 2015 09:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ton poste fais plaisir il donne de l'espoir aux Hommes .

Le problème est que les femmes pensent que les Hommes n'ont pas de cœur sont des dragueurs qui ne pensent qu'a la chair fraiche alors que c'est totalement faux .

Bien sur nous revons d'une femme qui n'a jamais été souillé par aucun Homme , qu'aucun Homme à part son père n'a posé la main sur elle .

Après on ne pense pas à la viriginité 24/24 c'est faux déjà si la fille n'a pas fréquenter alors il n' y a meme pas besoin de parlé de virginité .

Si la fille est vierge mais qu'elle est sortie avec 10 MEC je dis non merci !

Oui il y a des filles qui se préserve et heureusement qu'Allah les bénisse et leur donne le meilleur des maris qui les rendra heureuse .

Moi ça me fait toujours de la peine de voir des filles " biens" tomber sur des mauvais Hommes cela me met très en colère .

Mais faut arretter de généraliser y'a des Hommes qui se préserve et ne fréquente pas .

Au final on ne veut pas vous faire la guerre mais se marier avec vous et avoir des enfants et si on est en colère contre la maghrébine c'est qu'elle nous fait honte salis la religion sacré d'Allah .
Au final c'est pour votre bien si on se prend la tete mais vous l'interpréter mal .

J'ai pas généraliser sur les hommes. Mais je pense que t'es conscient qu'en ce qui concerne la "pureté" des hommes ça reste encore plus à discuter que celle des femmes. MAis bien sûr des 2 côtés il y a des personnes qui se préservent heureusement.
m
31 mars 2015 09:34
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, ma soeur, elle sortira de la maison, le jour où elle se mariera!ptdr

D'ailleurs, mes 3 soeurs ont un bracelet électronique à la cheville et dès qu'elles sortent du périmètre de la maison, ça sonne avant de donner une décharge électrique!grinning smiley
Ca me rappelle une anecdote, un jour, ma petite soeur de 11 ans allait chercher le courrier à la boîte aux lettres et elle lâcha une lettre qui s'envola à un mètre devant le portail de la maison. Elle prit la lettre à l'extérieur de la propriété et l'alarme sonna dans la maison pour dire qu'elle sortait de chez nous, du coup le système de surveillance envoya une décharge électrique et fit sauter en l'air la ptiote!ptdr
Depuis, elle a la phobie du facteur!ptdr
C'est un pote qui travaille dans le milieu carcéral qui me les a vendus ces bracelets, une pure merveille!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

thumbs upptdr
y
31 mars 2015 09:35
L'heure est grave.
m
31 mars 2015 09:42
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
????
Je ne sais si c'est juste moi Mais rien ne vous choque sur ce poste ?

Je pense qu on est tombé bien bas!
Alors chère posteuse, apprend tout d'abord quil faut balayer sa porte avant et ce que tu fais en parlant de ces filles Ca s'appel de la médisance !
De deux on s'en fiche mais d'une force inimaginable que tu sois vierge ou pas

Allez sois pas jalouse si tu n'es toujours pas case Ca viendra, peut être les Yabis te demanderont en mariage vu que tu es vierge et sainte lol

Je rêve !
Plus ridicule que ce poste tu meurs
Amicalement

Cher commentatrice, je balaye devant ma porte, je suis soit disant médisante mais alors toi t'as gagné la médaille de l'agressivité hbiba smiling smiley
Tu t'en fiche ? C'est bien t'as le droit j'ai forcé personne à se sentir concerné il me semble smiling smiley
De plus je suis venue ici pour débattre. Pourquoi jalouse ?? je suis choquée c'est grave ta réaction.
Ne t'en DEPLAISE je ne suis pas du tout jalouse !!! Les yabis vont me demander mais allah y ster cette reaction.
A croire que j'ai affiché mon nom mon prénom ma ville ma photo , et mis en titre rechercher homme. Je crois que t'as un souci pr reagir de la sorte car j'ai agressé personne je suis venue discuter. Je cours pas après le mariage ou les rencontres et je te rappelle que si tu prends yabi pr un site de rencontres tu t'es trompé de site

AMICALEMENT ma chère

Allah y ster certaines ne connaissent ni le débat ni le respect mais rabaisser l'autre ça les fait se sentir mieux.
C
31 mars 2015 09:43
Quel cri du coeur !
C'est merveilleux!
Il existe donc des femmes vierges qui ont le système intact!
Je suis émoustillé au plus profond de moi, l'émotion m'envahit lire cela de bon matin me rend fou de joie...
Il existe des filles à la vulvasse non impactée mon coeur veut y croire mais ma tête s'y refuse...
Merci infiniment d'avoir écrit cela je suis absolument bouleversé...
31 mars 2015 09:45
Je pense comme certaine, certes c'est très bien de se préserver pour son mari mais être vierge ne signifie pas avoir une belle âme. Je suis une femme mais si j'étais un homme a choisir je préférerait une fille qui a fauté, qui s'est repentit qui a un grand coeur qui ne juge pas les gens qu'une vierge qui pense qu'elle est mieux que celle qui sont passée a l'acte dans le haram et qui joue les langues de vipère a longueur de journée.
m
31 mars 2015 09:46
Citation
illumina7 a écrit:
Chère Posteuse!!

Excuse moi, sais tu que personne, mon Dieu, personne n'a le droit de savoir l'état de ta membrane sauf toi et ton mari, c'est propre à toi, ton intimité est sacrée, je dis bien ton mari pas un prétendant, l' afficher expressément et en consacrer tout un post? me surprend pour se défendre? contre qui? expliquer ?à qui? pourquoi?

tu n'as pas de comptes à rendre à qui que ce soit.

POURQUOI vous voyez ça comme une défense. Non mais attendez c'est possible de réflechir deux secondes.
C'est un forum non? J'ai réagit face à des choses que je lis régulièrement c'est tout.
Personne ne connaît l'état de ma membrane, oh mais j'ai l'impression que j'ai donné on identité à lire ça.
Ai je donné mon nom ? prénom? adresse? photo? Non
Donc on est tous là en tant qu'anonyme c'est juste pr engagner une discussion et point. Je rend pas des comptes.
31 mars 2015 09:48
Citation
Cryxus a écrit:
Quel cri du coeur !
C'est merveilleux!
Il existe donc des femmes vierges qui ont le système intact!
Je suis émoustillé au plus profond de moi, l'émotion m'envahit lire cela de bon matin me rend fou de joie...
Il existe des filles à la vulvasse non impactée mon coeur veut y croire mais ma tête s'y refuse...
Merci infiniment d'avoir écrit cela je suis absolument bouleversé...
Hahaha au moins Ca fait un heureux lol
p
31 mars 2015 09:50
Citation
Sha-Sha a écrit:
Franchement à un moment faut que t arretes de dire des conneries sur ce forum parce que tu crois détenir toute vérité absolue....tu connais toutes les culottes de tes soeu<rs en allah ? les culottes de toutes les femmes maghrébines ?

tu crois traverser le cerveau de tout les hommes ? de tout tes fréres en allah ? de tout les hommes Maghrébins ?

ils espérent tomber sur la moins pire ? mais eux font partis de quelle catégorie ma foi ? c est pur saint ou quoi ?

arrétes ton char...je suis dans une grande ville et tout ce que tu racontes sur les gars c est du vent .........

tu leur a demandé si leur slip était propre ??

les lascars dont tu parles en général sont souvent des 400 coups ....ou ont une mentalité de merdeuh dont ce ne sont pas des pertes pour les femmes ...


je ne detien aucune verite loin de la, au contraire on est concient de certain comportement des mecs . mais bon evidemment il ya des fille bien et il yen aura toujour .je veux rien savoir je suis avec une maghrebine mais je constate que niya est du cote des gawriate , meme les gawriate disent cest abusé les excuse
m
31 mars 2015 09:50
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:

Salam,
leur virginité est devenue leur flambeau, quelle image dégradante de notre religion .

Perso c'est pas mon flambeau ni le centre de ma vie!
Je vis ma vis tous les jours sans être omnibulé par ça lol
Oh faut se détendre, c'est juste un sujet débat.
r
31 mars 2015 09:52
Salam aleyki,

un peu de pudeur oukhty , un peu de pudeur.

Je pense que tu ne te rends pas compte que tu es venue ici sur internet, là ou homme et femme de toutes parts peuvent te lire, parler d'une chose si intime.

La pudeur c'est important. BarakAllahoufiki
m
31 mars 2015 09:53
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
On peut avoir la photo de ton hymen stp ?
Wa looooooool

Moi je propose un truc ebcore mieux
Tu prends une pancarte et tu te met devant une Gare et que cette pancarte tu écris " je suis vierge et fière de l'étre " et je cherche un mari lol

Bon tiens nous au courant si tu as eu des demandes en mariages de la part de certains obsédé de la Virginie lol

Pourquoi t'es frustrée comme ça ?
J'ai rien à prouver à personne, je suis en paix avec moi même, toi visiblement non pour réagir comme ça et te foutre ouvertement de moi.

T'es contente ? fière? de me descendre. Tu sais quoi, vas y fait toi plaisir si ça peut te défouler !!!! Allez go!

Allh y ster

PS : je cours à la gare de ce pas avec ma pancarte, waooouuuuuuuuu merci pour l'idée de fou.

et pr la khotba je t'invite insh'allah avec en bonus une photo de mon hymen. winking smiley La bise
31 mars 2015 09:55
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki,

un peu de pudeur oukhty , un peu de pudeur.

Je pense que tu ne te rends pas compte que tu es venue ici sur internet, là ou homme et femme de toutes parts peuvent te lire, parler d'une chose si intime.

La pudeur c'est important. BarakAllahoufiki

بارك الله فكي حببتي
B
31 mars 2015 09:56
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki,

un peu de pudeur oukhty , un peu de pudeur.

Je pense que tu ne te rends pas compte que tu es venue ici sur internet, là ou homme et femme de toutes parts peuvent te lire, parler d'une chose si intime.

La pudeur c'est important. BarakAllahoufiki

Salam,
il y a des filles qui adorent parler de leur hymen...elles kiffent leur bout de peau qu'elles portent en étendard sans pudeur .
m
31 mars 2015 09:56
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:

après on va s'étonner que l'hymenoplastie rencontre autant de succès .Are you crazy

Ca fait peur ce que tu mets , mais ça montre pourquoi mon sujet est une vérité.
Parce qu'il y en a qui le font. et je suis triste pr elle.
Donc bon après si certaines trouvent mon message pas crédible je ne vous force pas à le croire. C'est même dingue de penser que c'est faux
a
31 mars 2015 09:59
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Salam à tous

Je souhaite réagir sur ce forum suite à certaines lectures que j'ai pu y faire.
Alors je viens de temps en temps lire des choses...
Et il m' arrive souvent de lire chez certains garçons, qu'ils n'ont plus foi en les femmes, où que les filles vierges et qui se respectent se font rares ...

Alors je veux bien admettre qu'il y a certaines filles qui malheureusement pr elle ont commis de graves erreurs qui m'ont tjrs offusquées quand je les voyais faire des choses hachakoum (quand j'étais au lycée à l'époque) et qui se pointent à la mosquée avec leurs mères sans aucune honte. et bien entendu leur pauvre maman ne sont au courant de rien . Là oui j'en ai la gorge nouée starfullah.

MAIS c'est pas parce qu'ils existent des filles comme elles que beaucoup se ressemblent.

Perso j'en connais qui se respectent et vierges. Moi j'ai 25 ans et fière de l'être et dire que OUI j'ai jamais eu de relations et que je m'en porte très bien. Je respecte ma religion et l"éducation que mes parents m'ont inculqué.
Et j'en suis sure il y en a pleins, même sur le forum certaines le disent même si certains garçons font les sourds d'oreilles.

Donc là je parle au nom de toutes les filles qui en ont marre de lire les blablas ici sur les filles maghrébines qui sont pas clean.

comment des femmes peuvent faire autant pitié, c'est hallucinant

ça critique les femmes qui ont fait des bêtises mais ça vient se vendre comme de la marchandise sur la base de son hymen

ton comportement est moins clean à mes yeux que celui des femmes qui ont forniqué
tu me fais vraiment penser à une prostituée sans pudeur prête à raconter sa vie intime publiquement pour se vendre


salam quand même
m
31 mars 2015 10:00
Citation
Jennett a écrit:
C'est bien . Tu as gagné une gommette .
Mieux encore, tu seras inondée de Mp' de nos Fourniret Juniors . Bien joué . Welcome

On n'en a pas fini avec le culte de la chnek .
Entre l'une qui se la mesure avec un double-décimètre pour vérifier que ça correspond bien à la "norme",
l'autre qui veut se la condamner avec de la Super Glue 3,
je suis tentée de dire qu'on avance . À grands pas .

Merci pr la gommette je m'empresse d'aller la coller dans mon cahier de coloriage. Je suis pas à la recherche d'une médaille.

Je t'invite à lire mes réponses des personnes qui reagissent comme toi.

Les mp je m'en contre fou je suis pas là pr ça mais pr discuter ce que visiblement certaines personnes de la gente féminine ne veulent pas comprendre et préfèrent à la place me tourner en ridicule et me rabaisser comme si j'étais une pauvre débile.

Mais bon comme je l'ai déjà dit, j'ai rien à prouver, on est tous des anonymes donc vos remarques mesquines ne me touchent pas.

Quand aux MP qui semblent de t'intéresser, quand j'en aurai je te les transmettrai histoire de partager et pas trop faire la fille solo ! tongue sticking out smiley
f
31 mars 2015 10:02
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est triste wallah j'ai l'impression que y'a que chez nous où on parle de 'femme vierge' a longueur de journée

C'est très bien machallah mais aux hommes faut rien leurs donner ou prouver c'est pour Allah

Laisse les croire ce qu'il veulent

Belle et Magnifique réponse ..Rubi
Arretez de vous justifier et surtout gardons nous de juger les autres !!!
m
31 mars 2015 10:02
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:

Merci ma chérie

mais allez y défoulez vous mes belles, ça vous fait du bien apparemment perplexe
r
31 mars 2015 10:05
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
بارك الله فكي حببتي
وفكي