Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au nom de ttes les vierges
C
31 mars 2015 11:04
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Contente pr toi, mon objectif n'était pas de te bouleverser ou de t"envahir d'un sentiment emotionnel profond.

Je t'en prie je ne pensais pas pouvoir bouleverser le réveil de quelqu'un de la sorte

Oui mais je n'y peux rien moi !
Je n'arrive malheureusement pas à contrôler mes émotions.
31 mars 2015 11:05
Faudra penser à conserver et exposer le fameux p´tit drap maculé d'hémoglobine . In love
Sous-verre dans une entrée, ou en guise de jeté de canapé, ça peut être sympa .
B
31 mars 2015 11:16
écoute posteuse je l'invente pas :

Alors je veux bien admettre qu'il y a certaines filles qui malheureusement pr elle ont commis de graves erreurs qui m'ont tjrs offusquées quand je les voyais faire des choses hachakoum (quand j'étais au lycée à l'époque) et qui se pointent à la mosquée avec leurs mères sans aucune honte. et bien entendu leur pauvre maman ne sont au courant de rien . Là oui j'en ai la gorge nouée starfullah.

franchement moi j'en ai marre de nous, vraiment marre mais bref
S
31 mars 2015 11:17
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je ne detien aucune verite loin de la, au contraire on est concient de certain comportement des mecs . mais bon evidemment il ya des fille bien et il yen aura toujour .je veux rien savoir je suis avec une maghrebine mais je constate que niya est du cote des gawriate , meme les gawriate disent cest abusé les excuse

oui il est clair que tu la détiens pas .....alors tes théses...tes théories...tes morales...ou des stats de l insee...supplication d arréter......

non franchement sort de ton quartier....aéres toi l esprit....regardes le monde autour de toi quoi....je suis de Paris et dire que certains cherchent des vierges quand ils le sont pas c est du grand n importe quoi....des fornicateurs se marient avec des fornicatrices...

et puis j ai des copines mariées aujourd hui qui étaient vierges à 27 ans 30 ans 28 ans ....shépa ou vous habitez....ce que vous fréquentez....ou qui vous connaissez moi....j ai une amie de 27 ans qui l est aussi .....et heureusement qu elles ouvrent pas un post sur le forum pour le déclarer lool

certe le péché de la fornication est un des plus graves péchés.....mais c est vous qui réduisez la femme à ça....qu il y a des filles qui se sentent obligées de s en faire une PUB........

La fornicatrice ne fait pas d elle....une mauvaise mére...une mauvaise épouse.....vous vous extasiez soit sur du sang ou sur une membrane à réduire la femme comme détestable......qu allah swt nous guide...on dirait on est parfait

vous croyez que les erreurs ne sont que destiner à l homme ? faut grandir dans vos tetes et dans vos slips .........

comme le disez trés bien la yabie Dihya....n oubliez pas la liste des grands péchés.....il y a d autres péchés majeurs aussi
franchement t es un mal de crane ambulant toi

il est tant d épouser ta maghrébine et d arréter de la faire attendre....mieux pr vous 2 et pt etre que le mariage te grandira ma foi
L
31 mars 2015 11:17
salam,

franchement même quand tu es vierge (vraiment vierge) tu n es pas certaine d'être respectée..... bcp fuient les vierges....

j ai des copines de la trentaine qui lorsqu elles ont rdv avec des messieurs du même âge (donc normalement mûrs....) il demande si la fille est vierge (trés impoli ailleurs au premier rdv).... hé bien ensuite plus de nouvelles.....que cherchent ces hommes de la trentaine ? une femme avec de l experience ? un femme avec qui s amuser car ils considerent qu à leur âge ils ont encore le temps les pauvres.... bref.....
m
31 mars 2015 11:24
Citation
Jennett a écrit:
Faudra penser à conserver et exposer le fameux p´tit drap maculé d'hémoglobine . In love
Sous-verre dans une entrée, ou en guise de jeté de canapé, ça peut être sympa .

VAS Y continue dans ta provocation ma belle.

Toutes les filles qui ont réagi comme toi sont toutes aussi ridicules que mon post (puisque vous le jugez ridicule)

C'est ça la discussion ça va loin.

Tkt tu seras invité pour pouvoir admirer mes sous verres et jeté de canapé. Pas de souci t'es la bienvenue. HACHAKOUM pr faire des blagues pourri comme ça


N'empêche on me tape dessus, on me fait la moral par rapport à mon message quand vous même vous êtes méchantes et me rabaissez comme une moins que rien.

Le fait que vous voyez mon message comme le fait de me pavaner ou je ne sais quoi, ça prouve qu'il y a un problème chez vous. Sinon vous auriez eu une réaction saine et pas agressive comme ça. On peut très bien s'expliquer sans se foutre de l'autre.
Je suis pas une fille de 17 ans pr que tu me parles comme si j'étais une pauvre gamine en recherche d'attention.

Va apprendre à être correct avec les gens après tu viendras me parler, car comment tu décris ce drap et tout c'est deguelasse. Ça me dégoute les filles comme toi. Tu m'as prise pr une ecervelée ou quoi. Va va voir ailleurs si j'y suis
31 mars 2015 11:25
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Salam à tous

Je souhaite réagir sur ce forum suite à certaines lectures que j'ai pu y faire.
Alors je viens de temps en temps lire des choses...
Et il m' arrive souvent de lire chez certains garçons, qu'ils n'ont plus foi en les femmes, où que les filles vierges et qui se respectent se font rares ...

Alors je veux bien admettre qu'il y a certaines filles qui malheureusement pr elle ont commis de graves erreurs qui m'ont tjrs offusquées quand je les voyais faire des choses hachakoum (quand j'étais au lycée à l'époque) et qui se pointent à la mosquée avec leurs mères sans aucune honte. et bien entendu leur pauvre maman ne sont au courant de rien . Là oui j'en ai la gorge nouée starfullah.

MAIS c'est pas parce qu'ils existent des filles comme elles que beaucoup se ressemblent.

Perso j'en connais qui se respectent et vierges. Moi j'ai 25 ans et fière de l'être et dire que OUI j'ai jamais eu de relations et que je m'en porte très bien. Je respecte ma religion et l"éducation que mes parents m'ont inculqué.
Et j'en suis sure il y en a pleins, même sur le forum certaines le disent même si certains garçons font les sourds d'oreilles.

Donc là je parle au nom de toutes les filles qui en ont marre de lire les blablas ici sur les filles maghrébines qui sont pas clean.

Zeneye rolling smiley

Salam,


Les autres vierges ne vous ont rien demandé, donc parlez uniquement en votre nom et celles que vous connaissez. personnellement.

La seule personne qui sera contente de savoir que vous êtes encore vierge sera uniquement votre futur mari inchaAllah. Zen

Qu'Allah vous préserve
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
31 mars 2015 11:25
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Je t'ai déjà répondu j'ai jamais dit que j'étais une personne parfaite, et que j'étais mieux qu'une autre. J'ai fait un parallèle mais en aucun cas je me suis revendiquée comme une personne irréprochable.
Et perso ma valeur ne se réduit pas à ça. Ma vie elle se résume pas à ça. J'ai une vie un travail, une famille, mon cerveau est pas bloqué sur ça. Mais peut être que vous si puisque vous ne voulez pas creuser le message vous le lisez en surface et faites des déductions mais tellement réductrice sur la femme c'est fou. Au final c'est toi qui réduit la femme à ça avec tes commentaires, j'ai jamais dit qu'une femme se reduisait à son hymen. Vous allez trop loin j'ai jamais vu ça. C'est dingue.

Ma vie elle se résume pas à cette membrane, merci de NE PAS ME REDUIRE ok



Pourquoi tu en fait une affaire d'état alors?
Poster un poste pour critiquer les autres et te mettre en valeur " je suis Vierge , les filles pas vierge qui vont a la mosquée etc" Ca tapporte quoi franchemebt ?

On s'en fiche royalement que tu sois vierge ou pas tu le sais Ca ?
Donc je te dis si tu veux avoir plus de succès poste Ca sur une pancarte a l'entree d'une Gare

On aura tout vu sur ce forum
m
31 mars 2015 11:27
Citation
muslim-asswad a écrit:

Salam,


Les autres vierges ne vous ont rien demandé, donc parlez uniquement en votre nom et celles que vous connaissez. personnellement.

La seule personne qui sera contente de savoir que vous êtes encore vierge sera uniquement votre futur mari inchaAllah. Zen

Qu'Allah vous préserve

Je comprends oui c'est pas faux. Merci de me dire les choses poliment je préfère car j'ai plus eu des agressions.
31 mars 2015 11:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
écoute posteuse je l'invente pas :

Alors je veux bien admettre qu'il y a certaines filles qui malheureusement pr elle ont commis de graves erreurs qui m'ont tjrs offusquées quand je les voyais faire des choses hachakoum (quand j'étais au lycée à l'époque) et qui se pointent à la mosquée avec leurs mères sans aucune honte. et bien entendu leur pauvre maman ne sont au courant de rien . Là oui j'en ai la gorge nouée starfullah.

franchement moi j'en ai marre de nous, vraiment marre mais bref

Lol
Courage ma chérie courage lol
m
31 mars 2015 11:33
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:



Pourquoi tu en fait une affaire d'état alors?
Poster un poste pour critiquer les autres et te mettre en valeur " je suis Vierge , les filles pas vierge qui vont a la mosquée etc" Ca tapporte quoi franchemebt ?

On s'en fiche royalement que tu sois vierge ou pas tu le sais Ca ?
Donc je te dis si tu veux avoir plus de succès poste Ca sur une pancarte a l'entree d'une Gare

On aura tout vu sur ce forum

Tu persistes avec ta pancarte. Tu vas me lâcher stp, si ça t'agaces sort de la conversation c'est tout. J'en fais pas une affaire d'état wiliiii y en a ils comprennent rien, j'en fais une affaire du FORUM car je lis bcp de choses à ce sujet. A 3ibadellah y en a ils ont le cerveau dur, c'est pas à défaut de t'avoir répondu plusieurs fois lais tu persistes et signe.

Je m'en fiche si tu t'en fous le message s'adresse à tout un forum. Pas à ta petite personne mesquine et malveillante.

Je ne veux pas le succès je t'ai déjà tout expliquer mais tu persistes pourquoi? Allah o a3lem, à croire que mes réponses tu ne les a pas lu.

N'as tu pas lu que je prevoyais de faire une pancarte pr aller à la gare comme tu m'as conseillé? Je t'ai dit c'est une super idée , j'ai même envie si possible qu'on le passe au 20 h histoire de bien m'afficher et que tu puisses voir ma face.

Cordialement ma belle
N
31 mars 2015 11:37
Pourquoi ne pas te présenter en tant que Porte Parole des vierges sur Yabi, on peut faire des éléctions et tout le tintouin........non ?
31 mars 2015 11:39
Pourquoi se justifier quand on sait ce que l'on vaut ...
Se justifier revient à s'accuser ! Îl ne faut ps prêter attentions à ces gens ..
m
31 mars 2015 11:41
Citation
Koul ou skout a écrit:
Pourquoi se justifier quand on sait ce que l'on vaut ...
Se justifier revient à s'accuser ! Îl ne faut ps prêter attentions à ces gens ..

J'ai un moment de libre c'est pourquoi je réponds à ces gens. Je leur prête aucune attention je les connais pas, mais j'autorise pas qu'on me parle en me manquant de respect alors que j'ai agressé aucune personne sur ce forum.
Ecoute se justifier ne revient pas toujours à s'accuser, c'est une expression, pas une vérité générale.
31 mars 2015 11:42
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Cher commentatrice, je balaye devant ma porte, je suis soit disant médisante mais alors toi t'as gagné la médaille de l'agressivité hbiba smiling smiley
Tu t'en fiche ? C'est bien t'as le droit j'ai forcé personne à se sentir concerné il me semble smiling smiley
De plus je suis venue ici pour débattre. Pourquoi jalouse ?? je suis choquée c'est grave ta réaction.
Ne t'en DEPLAISE je ne suis pas du tout jalouse !!! Les yabis vont me demander mais allah y ster cette reaction.
A croire que j'ai affiché mon nom mon prénom ma ville ma photo , et mis en titre rechercher homme. Je crois que t'as un souci pr reagir de la sorte car j'ai agressé personne je suis venue discuter. Je cours pas après le mariage ou les rencontres et je te rappelle que si tu prends yabi pr un site de rencontres tu t'es trompé de site

AMICALEMENT ma chère

Allah y ster certaines ne connaissent ni le débat ni le respect mais rabaisser l'autre ça les fait se sentir mieux.


Mdrrrrr

C'est l’hôpital qui se fout de la charité ....

Tu manques pas de cran toi lol
m
31 mars 2015 11:42
Citation
Nyez a écrit:
Pourquoi ne pas te présenter en tant que Porte Parole des vierges sur Yabi, on peut faire des éléctions et tout le tintouin........non ?

Je suis pas porte parole, c'était juste pr donner plus de portée à mon message.
31 mars 2015 11:44
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Je comprends oui c'est pas faux. Merci de me dire les choses poliment je préfère car j'ai plus eu des agressions.

Comme j'ai été poli, vous devriez peut-être me présenter une de vos amies célibataires (et qui souhaite se marier) qui est dans le même cas que vous. Zen


grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
m
31 mars 2015 11:46
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:


Mdrrrrr

C'est l’hôpital qui se fout de la charité ....

Tu manques pas de cran toi lol

Je pense que tu peux retourner l'expression contre toi egalement au vu de tes commentaires. Je sais pas si tu percutes que tes commentaires sont insolents, donc je donne une réponse à la mesure de tes propos. Tu vois le truc ou pas ? Tes propos sont ridicules tu fais de la peine avec ta pauvre pancarte t'as pas l'air de t'en rendre compte.
T'as cru qu'en m'agressant j'allais m'abaisser? te dire oui ok ciao. Non je réponds et montre à quel point quelqu'un qui souhaite me faire la morale n'est pas si bien loti niveau morale et maturité.

Dc oui j'ai du cran je vais pas me laisser marcher sur les pieds par quelqu'un qui se défoule sur moi via son écran. Merci quoi. T'as cru que j'étais une victime toi lol
N
31 mars 2015 11:47
Citation
muslim-asswad a écrit:
Comme j'ai été poli, vous devriez peut-être me présenter une de vos amies célibataires (et qui souhaite se marier) qui est dans le même cas que vous. Zen


grinning smiley



Voila on en vient, je comprends le but de ses posts !
D
31 mars 2015 11:51
Et sinan vous etes plutot culotte ou strainje? Autant nous en dire plus sur les vierges.

Nan serieux quand je dis que vous avez que ca a vendre ... Et que vous ne parlez pas en bien des autres femmes que dans ce but la... Ce nest pas pour des cacahouetes.

Tu es exactement le genre de fille que je pointais hier.

Genre la mosquée c'est réservé au bouchonette. Pas mal celle la

Alalala ces maghrebines aussi bete que leur compotte de frerO irratrapable
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !