Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne tuent pas PARCE QUE ils sont Musulmans !
2 août 2016 19:43
tout est dit parfait.merci pour ta bonne foi zouriah. oui ils n'admetteront jamais..
Citation
Zouriah a écrit:
Ils n'admettront jamais la seule chose qui est vrai dans leurs théories fumeuses du complot c'est qu'il s'agissait à la base d'une guerre pétrolière.

Cette guerre pétrolière qu'ils n'ont pas su gérer ni maitriser, s'est transformé en une véritable boucherie et mtnt que la guerre est installé ils essayent d'en profiter au maximum! Après il est vrai que ces pays ont jeté de l'huile sur le feu.

Sinon pour en revenir a DAESH parfois je doute fortement de leur adhérence a un islam pieux et juste. Ce sont plutôt des criminels terroristes musulmans, je vais vous dire ce qui me choque le plus dans cette guerre.

Ils achètent des armes qui proviennent des USA, Israël, Allemagne, (qui sont pour eux des mécréants,des croisés) afin de s'en servir contre les musulmans.
Donc ils s'allient aux polythéistes et les enrichissent pour faire couler le sang des musulmans,ils appliquent la charia les peines capitales en temps de guerre alors que c'est strictement interdit en islam.
Donc il s'agit là plus de mercenaires musulmans plutôt que de véritables moudjahidines.

Et c'est en cela qu'ils sont d'une extrême dangerosité, leurs positions ne sont pas celles de véritables musulmans.
Leur but: semer la terreur et le chaos et faire couler le sang, et en cela on ne peux pas reprocher aux israéliens de tenir les armes a leurs place.
2 août 2016 19:55
drôle de dialogue pour une personne qui cherche la paix et non la discorde grinning smiley
une vrai sioniste c'est comme çà que vous agissez avec les pauvres palestiniens thumbs down

heureusement que je suis dans ma période zen Zen
Citation
linda444 a écrit:
fais attention à ce que tu dis pauvre fille si moi je susi une sioniste

toi tu es lucifer en personne

Je jure devant Dieu que je suis une femme sincère qui cherche la paix et non la discorde

j'ai vraiment pitié de ton âme.. il faut vraiment te faire soigner.. aicha kendicha
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2016 20:02
je ne t’écris pas je te réponds ! il y a une différence winking smiley comme dirait si bien mon facteur, "si tu ne veut pas recevoir de lettres ferme ta boite !"
Citation
linda444 a écrit:
et arrête de m'écrire .. je ne souhaite pas converser avec les gens de ta sorte
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2016 20:07
s'ils crient "Mazal Tov ! vous avez gagner un voyage vers le paradis" ont sauras vite qui ils sont vraiment thumbs down je le dit et le redit les soit disant jihadistes ne sont pas musulmans !!!
Citation
chrisado a écrit:
Dailleurs ceux qui crient :"Allah o akhbar"! Au moment du passage à l'acte pourraient aussi bien dire"joyeuses pâques "puisqu'ils n'ont aucun rapport avec lslam!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2016 20:10
Zouria et Linda vous êtes des merveilles !! Si seulement le monde entier était comme ça on aurait sûrement plus de guerre!
J'aime vous lire! yawning smiley yawning smiley
Citation
Zouriah a écrit:
si on écoute ces adeptes des théories conspirationnistes et complotistes les kharawidj à l'époque du prophète saws qu'ils dénoncer et qu'il a décrit c comme étant la pire des créatures Qu’Allah swt a crée et qu'il réapparaitront a chaque siècle, ben c'est aussi de la faute a Israël et aux usa mdrrr
alors qu'a l'époque les meurtriers des compagnons du prophète saws étaient musulmans l'état d’Israël n'existait pas et les usa au moyen âge n'avait pas encore été découverte.
Donc vous allez encore nous faire croire que les musulmans de l'époque étaient sous les ordres des usa et d’Israël? que ce sont eux qui leur ont ordonné de massacrer tous les musulmans qui ne serais pas daccord avec eux! ( les takfiristes on tjs existé ils ne sont pas apparus en 2006 a la créations de DAESH)

Vous allez aussi nous faire croire qu'on fait la guerre en Irak, Afghanistan, syrie, lybie, Palestine etc... sans que les musulmans ne se regroupe et ne se défendent par eux meme? non c'est forcément Israël et les usa qui sont derrière le hezbollah, le hamas, daesh, al qaida etc...

pffff vous voyez pas que vos théories du complots ne tiennent pas la route?
2 août 2016 20:58
Non on est juste rationnelle c'est tout le jour ou tu verra ton propre enfant musulman de 19 ans dans une vidéo se faire écrasé par un char d'assaut de 60 tonnes vivant par des soi disant musulmans qui ricane et jubile de voir ce spectacle nauséabond sous prétexte qu'il défendait sa patrie on en reparlera du complot sioniste daccord?

tout les gens qui ne s'émeut pas des exactions de daesh pour moi ils sont complices de cela pour moi ce sont des terroristes des criminels ils sont pareil qu'eux je ne fais aucune différence entre celui qui commet un meurtre et celui qui se tais ou jubile a la vue de celui ci.
pcq si un jour un musulman de daesh lors d'un attentat tue ton père tes frères ta sœur et tte ta famille par exemple qui était au marché je ne suis pas sure que tu en voudra a netanyahu tu en voudra certainement au meurtriers de ta famille!

Donc c'est trop facile de dire c'est la faute a israel en attendant ceux qui tiennent des kalashnikov tue leur propre population, massacre des chrétiens d'orient, et décapite des enfants ce ne sont pas des juifs!!!

Vous allez biensure me répondre ah mais oui les juifs massacre des palestiniens certes mais justement ils massacre un peuple qui n'est pas le leur et qui n'appartienne ni a leur patrie ni a leur religion et ils ne commettent pas des attentats dans le monde entier tandis que les musulman massacre les personnes de leur propre patrie et de la même religion qu'eux en pratiquant le takfirisme et en les déclarant apostat tt cela pcq ils ne sont pas daccord avec eux!

Alors je t'invite a aller faire un tour en Syrie et de constater par toi même que tu ne verra aucun disciple de netanyahu commettre ses exactions!






Citation
Misstina a écrit:
Zouria et Linda vous êtes des merveilles !! Si seulement le monde entier était comme ça on aurait sûrement plus de guerre!
J'aime vous lire! yawning smiley yawning smiley
2 août 2016 21:02
Moi? Non parce que je suis entièrement d'accord avec toi je crois que tu tes trompé de destinataire yawning smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Non on est juste rationnelle c'est tout le jour ou tu verra ton propre enfant musulman de 19 ans dans une vidéo se faire écrasé par un char d'assaut de 60 tonnes vivant par des soi disant musulmans qui ricane et jubile de voir ce spectacle nauséabond sous prétexte qu'il défendait sa patrie on en reparlera du complot sioniste daccord?

tout les gens qui ne s'émeut pas des exactions de daesh pour moi ils sont complices de cela pour moi ce sont des terroristes des criminels ils sont pareil qu'eux je ne fais aucune différence entre celui qui commet un meurtre et celui qui se tais ou jubile a la vue de celui ci.
pcq si un jour un musulman de daesh lors d'un attentat tue ton père tes frères ta sœur et tte ta famille par exemple qui était au marché je ne suis pas sure que tu en voudra a netanyahu tu en voudra certainement au meurtriers de ta famille!

Donc c'est trop facile de dire c'est la faute a israel en attendant ceux qui tiennent des kalashnikov tue leur propre population, massacre des chrétiens d'orient, et décapite des enfants ce ne sont pas des juifs!!!

Vous allez biensure me répondre ah mais oui les juifs massacre des palestiniens certes mais justement ils massacre un peuple qui n'est pas le leur et qui n'appartienne ni a leur patrie ni a leur religion et ils ne commettent pas des attentats dans le monde entier tandis que les musulman massacre les personnes de leur propre patrie et de la même religion qu'eux en pratiquant le takfirisme et en les déclarant apostat tt cela pcq ils ne sont pas daccord avec eux!

Alors je t'invite a aller faire un tour en Syrie et de constater par toi même que tu ne verra aucun disciple de netanyahu commettre ses exactions!
2 août 2016 21:06
Je parlais sur les indiens en arabie et la miss me parle d'Israël mdrrr vraiment hors sujet..

[www.yabiladi.com]
2 août 2016 21:12
oui je voulais répondre a la fille qui se dispute avec linda et qui la traité de sioniste et g mélangé ton commentaire avec le tien je croyais que c'était elle qui avait écrit tt sa
2 août 2016 22:01
désolé je viens de relire ton message et j ai mal compris.si tu voulais dire que les rebelles a ce ko sont créer par des musulmans alors oui je suis d accords avec toi.et ces une évidences.
Citation
Zouriah a écrit:
si on écoute ces adeptes des théories conspirationnistes et complotistes les kharawidj à l'époque du prophète saws qu'ils dénoncer et qu'il a décrit c comme étant la pire des créatures Qu’Allah swt a crée et qu'il réapparaitront a chaque siècle, ben c'est aussi de la faute a Israël et aux usa mdrrr
alors qu'a l'époque les meurtriers des compagnons du prophète saws étaient musulmans l'état d’Israël n'existait pas et les usa au moyen âge n'avait pas encore été découverte.
Donc vous allez encore nous faire croire que les musulmans de l'époque étaient sous les ordres des usa et d’Israël? que ce sont eux qui leur ont ordonné de massacrer tous les musulmans qui ne serais pas daccord avec eux! ( les takfiristes on tjs existé ils ne sont pas apparus en 2006 a la créations de DAESH)

Vous allez aussi nous faire croire qu'on fait la guerre en Irak, Afghanistan, syrie, lybie, Palestine etc... sans que les musulmans ne se regroupe et ne se défendent par eux meme? non c'est forcément Israël et les usa qui sont derrière le hezbollah, le hamas, daesh, al qaida etc...

pffff vous voyez pas que vos théories du complots ne tiennent pas la route?
2 août 2016 22:33
pour ceux qui pensent que je suis contre les juifs en général voila la preuve que non !


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2016 23:23
Bien sûr. ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium. .whistling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
s'ils crient "Mazal Tov ! vous avez gagner un voyage vers le paradis" ont sauras vite qui ils sont vraiment thumbs down je le dit et le redit les soit disant jihadistes ne sont pas musulmans !!!
3 août 2016 00:11
Tu n'est pas au courant ? La marmotte ne met plus de chocolat dans l'aluminium No no elle s'est engagée dans l'armée israélienne winking smiley

 
Marmotte 0

Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr. ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium. .whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 00:12 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 août 2016 07:24
je ne veux plus que tu m'écrives l faut que je te le dises en quelle langue

tu accuses tous les gens ici qui prêchent le bien de sionistes.comme tu l'a déjà fait . en gros tu m'insultes.. et aussi les autres

les gens comme toi sont dangeureuses ... j'ai vraiment pitié de ton âme.. la pro DAECH tu prêches la haine c'est tout... tu n'as pas PEUR DE DIEU

va en syrie avec les islamistes..

moi les prises de tête dans les forums c'est pas mon truc... c'est en vrai que je dis les choses ..

alors cesse de nous traiter de sionises... comme je te répète Je jure devant Dieu le tout puissant le sage que j'ai rien d'une sioniste... alors ta haine va la déverser ailleurs

va voir les sionistes et dit leur en face.. et lâche moi avec ça

tu as une mauvaise foi sans borne... tu sèmes le mal au lieu du bien

tu agis complètement comme les sionistes.. tu prêches la haine...

Moi c'est la paix..grâce à Dieu c'est pour ça que ça te gènes

LA PRO DAECH..
Citation
aichamicha a écrit:
drôle de dialogue pour une personne qui cherche la paix et non la discorde grinning smiley
une vrai sioniste c'est comme çà que vous agissez avec les pauvres palestiniens thumbs down

heureusement que je suis dans ma période zen Zen
3 août 2016 07:37
Merci beaucoup Misstina :

Je te retourne le compliment également .. tu es quelqu'un de bien comme je t'ai déjà dit Angel

tu es adorable oui heureusement qu'il y a des gens comme toi, zouriah et moi et d'autres ici sur le forum comme whysoserious, ssopho 27 aussi qui sont justes et très biens..

ça change des gens haineux

Merci j'aime te lire aussi ... tu es une personne honnête et avec une très belle âme tu es bien partie pour faire partie des gens qui ont vraiment Dieu dans leur coeur yawning smiley
Citation
Misstina a écrit:
Zouria et Linda vous êtes des merveilles !! Si seulement le monde entier était comme ça on aurait sûrement plus de guerre!
J'aime vous lire! yawning smiley yawning smiley
3 août 2016 07:40
Exactement .. tu as encore tout dit... celui qui se tait et adminire le spectable comme fait AICHA MACHA elle est d'accord avec eux et ne supporte pas que les gens disent la vérité

en gros ce sont toujours les autres les méchants... c'est justement une grosse mauvaise foi et pire que cela mène
Citation
Zouriah a écrit:
Non on est juste rationnelle c'est tout le jour ou tu verra ton propre enfant musulman de 19 ans dans une vidéo se faire écrasé par un char d'assaut de 60 tonnes vivant par des soi disant musulmans qui ricane et jubile de voir ce spectacle nauséabond sous prétexte qu'il défendait sa patrie on en reparlera du complot sioniste daccord?

tout les gens qui ne s'émeut pas des exactions de daesh pour moi ils sont complices de cela pour moi ce sont des terroristes des criminels ils sont pareil qu'eux je ne fais aucune différence entre celui qui commet un meurtre et celui qui se tais ou jubile a la vue de celui ci.
pcq si un jour un musulman de daesh lors d'un attentat tue ton père tes frères ta sœur et tte ta famille par exemple qui était au marché je ne suis pas sure que tu en voudra a netanyahu tu en voudra certainement au meurtriers de ta famille!

Donc c'est trop facile de dire c'est la faute a israel en attendant ceux qui tiennent des kalashnikov tue leur propre population, massacre des chrétiens d'orient, et décapite des enfants ce ne sont pas des juifs!!!

Vous allez biensure me répondre ah mais oui les juifs massacre des palestiniens certes mais justement ils massacre un peuple qui n'est pas le leur et qui n'appartienne ni a leur patrie ni a leur religion et ils ne commettent pas des attentats dans le monde entier tandis que les musulman massacre les personnes de leur propre patrie et de la même religion qu'eux en pratiquant le takfirisme et en les déclarant apostat tt cela pcq ils ne sont pas daccord avec eux!

Alors je t'invite a aller faire un tour en Syrie et de constater par toi même que tu ne verra aucun disciple de netanyahu commettre ses exactions!
3 août 2016 10:36
Et mais elle s’énerve la petitegrinning smiley je le dit et le redit même si tu n’est pas sioniste, tu les défends !!! car a chaque fois qu’une personne les critiques, tu arrive au galop et tu agis exactement comme eux ,en insultant les gens, et en t’énervant lorsqu'ils te répondent quitte a leurs interdire de le faire mdr

Sinon va falloir mettre des lunettes, ou tu voies que je défends daech ? je suis juste méfiante de ce que nous servent les medias et je l’exprime sur ce site.

Daech n’est pas une création musulmane et leurs soldats ne sont pas musulmans !

Je ne suis pas contre les juifs en général, il y a en a qui sont très bien, et veulent la paix et ne veulent pas exterminer les palestiniens.

Continue a m’insulter de aichakendicha , de pro daech , tes insultes ne m’atteignent pas,car je ne me sent pas viser .

Citation
linda444 a écrit:
je ne veux plus que tu m'écrives l faut que je te le dises en quelle langue

tu accuses tous les gens ici qui prêchent le bien de sionistes.comme tu l'a déjà fait . en gros tu m'insultes.. et aussi les autres

les gens comme toi sont dangeureuses ... j'ai vraiment pitié de ton âme.. la pro DAECH tu prêches la haine c'est tout... tu n'as pas PEUR DE DIEU

va en syrie avec les islamistes..

moi les prises de tête dans les forums c'est pas mon truc... c'est en vrai que je dis les choses ..

alors cesse de nous traiter de sionises... comme je te répète Je jure devant Dieu le tout puissant le sage que j'ai rien d'une sioniste... alors ta haine va la déverser ailleurs

va voir les sionistes et dit leur en face.. et lâche moi avec ça

tu as une mauvaise foi sans borne... tu sèmes le mal au lieu du bien

tu agis complètement comme les sionistes.. tu prêches la haine...

Moi c'est la paix..grâce à Dieu c'est pour ça que ça te gènes

LA PRO DAECH..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
3 août 2016 14:15
Merci pour la dédicace grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
Merci beaucoup Misstina :

Je te retourne le compliment également .. tu es quelqu'un de bien comme je t'ai déjà dit Angel

tu es adorable oui heureusement qu'il y a des gens comme toi, zouriah et moi et d'autres ici sur le forum comme whysoserious, ssopho 27 aussi qui sont justes et très biens..

ça change des gens haineux

Merci j'aime te lire aussi ... tu es une personne honnête et avec une très belle âme tu es bien partie pour faire partie des gens qui ont vraiment Dieu dans leur coeur yawning smiley
3 août 2016 18:32
non je m'énerve pas tu me fais rire . tu es seulement uNE GROSSE MENTEUSE dit moi à quel moment j'ai défendu les sionistes...???? moi je défends la paix rien d'autres.. tu déformes complètement mes propos et tu le sait

Je n'aime pas les gens de mauvaise foi.. et le pire c'est que tu défends des gens qui tuent au nom DE DIEU.. juste parce qu'ils sont musulmans tu as honte et tu accuses les autres.. pauvre fille.

tu es tout le temps en train de dire que c'est la CIA les autres et jamais dire que les islamistes terroristes sont responsables.. et je suis pas la seule à te l'avoir dit..

tu as fermé ton ancien post car beaucoup n'allait pas dans ton sens.. à part certains extremistes comme toi

déjà tu as un gros manque de respect pour DIEU car j'ai juré devant DIEU et par fierté tu continues à douter de ma bonne foi...

j'ai vraiment pitié pour toi

ce que je déplore ce sont les gens comme toi qui pour cacher les pseudos musulmans intégristes mentent sur les autres.... et se victiment toujours

tes propos m'atteignent pas du tout.. car tu es une lâche derrière un écran...

j'ai plus de la peine pour toi qu'autre chose.. maintenant

je te conseille de te marier avec un membre de DAECH tu feras une excellente épouse
et fiche moi la paix une bonne foi pour toute

je discute pas avec les menteuses...

et comme je t'ai déjà dit... va régler tes problèmes avec les sionistes en face à face.. et arrête d'emmerder les filles biens comme moi...

Moi que ce soit DAECH sionistes, islamistes etc etc c'est le même combat tous des pourritures des minables qui sèment le chaos sur terre.. et toi tu es comme eux.. que tu sois pour un camp ou un autres c'est pareil... ta mentalité le prouve
Citation
aichamicha a écrit:
Et mais elle s’énerve la petitegrinning smiley je le dit et le redit même si tu n’est pas sioniste, tu les défends !!! car a chaque fois qu’une personne les critiques, tu arrive au galop et tu agis exactement comme eux ,en insultant les gens, et en t’énervant lorsqu'ils te répondent quitte a leurs interdire de le faire mdr

Sinon va falloir mettre des lunettes, ou tu voies que je défends daech ? je suis juste méfiante de ce que nous servent les medias et je l’exprime sur ce site.

Daech n’est pas une création musulmane et leurs soldats ne sont pas musulmans !

Je ne suis pas contre les juifs en général, il y a en a qui sont très bien, et veulent la paix et ne veulent pas exterminer les palestiniens.

Continue a m’insulter de aichakendicha , de pro daech , tes insultes ne m’atteignent pas,car je ne me sent pas viser .
3 août 2016 18:38
de rien grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Merci pour la dédicace grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook