Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tuer une araignée sans le faire exprès
K
21 février 2022 10:50
Slm alikom à tous

Ce matin je me lève, je trouve une petite araignée. Je décide donc de la laisser vivre en paix chez moi.

en allant préparer le déjeuner je vois que j'ai écraser cette petite bête sans le faire exprès,je pleure je demande pardon à Allah car lui seul connaissais mes intentions.

(Je me fait du soucis pour cette petite bête que j'ai tuer sans faire exprès, j'espère qu'Allah me pardonnera)
R
21 février 2022 10:54
Allah en a vu d'autres va ! T'inquiètes !
K
21 février 2022 11:05
21 février 2022 11:07
Wa Aleykoum Salam Kalisha.

Al Hamdoulilah tu le reconnais toi même Allah taala connaît les intentions.
Sèche tes larmes ça va aller In Shaâ Allah.
R
21 février 2022 11:11
Tu ne l'as pas fait exprès. Detends toi.
Citation
Kalisha a écrit:
crying(
21 février 2022 11:15
Salam

Sacrilège. Feu ardent pour toi..
K
21 février 2022 12:37
Salam

Vous en avez pas assez de fournir du contenu à Majid Ouchaka?
P
21 février 2022 12:40
Hahahahaha ??? tu m'as tuer tu sais pas comment mais c'est tellement ça
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Vous en avez pas assez de fournir du contenu à Majid Ouchaka?
P
21 février 2022 12:41
Salam
Si ce n'est pas un petit fake sache que tu n'as rien fait de mal et qu'en plus de ça tu as un bon cœur car tu pleures pour un petit insecte c'est trop mignon mais franchement sèche tes larmes tu te tourmentes pour rien
K
21 février 2022 13:47
Eux aussi ça les fait rire ? et parfois je les comprends
Citation
Pixelis a écrit:
Hahahahaha ??? tu m'as tuer tu sais pas comment mais c'est tellement ça
P
21 février 2022 14:06
Je les comprends aussi en meme temps on leur donne matière et des types comme oukacha en tirent parti
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Eux aussi ça les fait rire ? et parfois je les comprends
K
21 février 2022 14:17
Et il se fait un fric de dingue
Citation
Pixelis a écrit:
Je les comprends aussi en meme temps on leur donne matière et des types comme oukacha en tirent parti
D
21 février 2022 14:46
Salam

Tu l as tuer sans faire exprès …alors pas de quoi en faire un plat .. tu sais très bien ton intention … passe à autre chose
Citation
Kalisha a écrit:
Slm alikom à tous

Ce matin je me lève, je trouve une petite araignée. Je décide donc de la laisser vivre en paix chez moi.

en allant préparer le déjeuner je vois que j'ai écraser cette petite bête sans le faire exprès,je pleure je demande pardon à Allah car lui seul connaissais mes intentions.

(Je me fait du soucis pour cette petite bête que j'ai tuer sans faire exprès, j'espère qu'Allah me pardonnera)
P
21 février 2022 14:50
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu n est ce pas exagéré ma soeur. Es tu sincère par ce post ?

Tu l as écrasé par accident tu l as pas brûlé vive ou tremper dans ton dissolvant donc tranquille respire.

Concentrons nous de demander pardon a Allah pour les pêchers que l on minimise et que l on commet tous les jours. Qu Allah nous guide et nous pardonne.
p
21 février 2022 15:14
Tu pleures carrément ? Apprends à contrôler des émotions , je pense que tu es pardonné...
21 février 2022 15:20
En fait t'as pleuré et demandé pardon car tu aime te faire croire que t'es qq'un hyper pieux
En réalité tu fais des choses 100 plus grave dans la journée mais tu t'en fous

Nieu nieu pardon mon dieu araignée et fourmi gentilles

Citation
Kalisha a écrit:
Slm alikom à tous

Ce matin je me lève, je trouve une petite araignée. Je décide donc de la laisser vivre en paix chez moi.

en allant préparer le déjeuner je vois que j'ai écraser cette petite bête sans le faire exprès,je pleure je demande pardon à Allah car lui seul connaissais mes intentions.

(Je me fait du soucis pour cette petite bête que j'ai tuer sans faire exprès, j'espère qu'Allah me pardonnera)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 15:20 par Musulman001.
21 février 2022 18:51
Salam

Tu es sérieuse ?

Si une araignée te fait pleurer,... quand sera t il quand tu sera éprouvée par la mort d'un enfant, proche ...?!

Si une guerre éclate... dès l'annonce de la guerre ... tu nous fais un avs lol

Ne t'inquiète pas ... c'est l'intention qui compte.

Rassure moi, tu as moins de 15 ans?
P
21 février 2022 22:17
Bien sur qu'il se fait vla le flouss et en plus il demande des dons
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et il se fait un fric de dingue
K
22 février 2022 05:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook