Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer son enfant? Grosses et dépression aidez moi..
28 août 2018 00:07
As salama alaikum chers frères et sœurs,

Pour ceux qui on suivi mes posts, je me suis marier religieusement à un homme, ce n’était pas prévu. J’ai été maltraitée et j’ai profiter d’une matinée d’absence de lui et sa famille pour fuguer.
Entre temps j’ai également appris ma grosses.
La semaine dernière il a fait du porte à porte auprès des membres de ma famille qu’il a trouver dans les pages jaunes en espérant me retrouver la bas. Il ne me lâche pas.
Il a fini par venir à la porte de mes parents. Mon père lui a demander de ne plus m’approcher en lui expliquanf qu’il n’acceptera jamais qu’il ma frapper et étrangler. Il a fait la promesse à mon père de ne plus jamais me contacter et que nous étions divorcer à présent. Sauf que depuis il ne me lache pas. Aujourd’hui son père m’as écrit afin de me dire que sa femme était en dépression et que je viens la voire.

Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis 1 mois maintenant. Plus ça va et plus mon état s’aggrave. Je commence à penser au suicide. Je ne dors pas la nuit. Je fait des cauchemars, je me lève plusieurs fois et je met parfois des heures à m’endormir. Je ne mange quasiment plus. Sauf lorsque je remarque que j’en ne tiens plus debout alors je me force à manger une barre de céréale et boire un peu d’eau.

Aujourd’hui mes parents commence à me parler d’avortement. Ils me disent que je fou ma vie en l’air. Que je doit me préparer à mentir toute ma vie et si il apprend un jour que j’ai un enfant je serait condamné.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré. Triste. Dévastée.:
S’il vous plaît aider moi à y voir plus clair je n’ai plus la force
v
28 août 2018 00:10
porte plainte pour harcèlement et violence conjugale
pour l'avortement tu es la seule à pouvoir prendre une telle décision
28 août 2018 00:16
Il faut faire rappliquer toute la famille, frères, cousins, amis des frères et des cousins, et puis faire la fête à ce type, mais vraiment bien.
Je te cache pas que l'avortement reste un crime, tu es musulmane.
28 août 2018 00:17
Wa 3laykum Salam,

Change de numéro, si tu peux aller te réfugier chez de la famille ou amie en dehors de ta ville actuelle fuis tu as besoin de te ressourcer et tu dois faire attention avec ta grossesse, le stress n’a Rien de bon!

Ne va pas voir ton ex belle famille c’est peut être un piège et porte plainte. Et vu le choc subi tu devrais aussi en parler à une personne extérieur il n’en faut pas que tu aies les idées noires invoque Allâh de t’en faciliter dans ton epreuve. Courage jsp que ta situation va s’arranger In Shâ’Allâh.
P
28 août 2018 00:19
Non mais ça va pas

Tes parents sont croyants !? Ton ex ne sait pas que tu es enceinte alors où est le souci.

Tu t'en fou de la soit disant dépression de ta belle mère, c'est juste un moyen de t'attirer chez eux !

Oblige toi a manger si tu veux avoir un bébé en bonne santé !! Tu dois être responsable !

Et oublie le suicide, tu vas surmonter tout ça avec l'aide d'Allah swt
28 août 2018 00:21
La mère ou le père qui fait un malaise dans ces cas là, on a tous connu ça. Ne t'inquiète pas pour elle, elle est bien entourée.

En attendant, pense à ton enfant. Reste où tu es si tu y es en sécurité et détends-toi. Éteins ton téléphone quelques jours et repose-toi bien. Tu y verras déjà un peu plus clair, au point d'oublier tes idées noires j'espère. Ménage-toi un peu (beaucoup), tu es enceinte.

C'est sûr qu'un enfant dans ce là, ça complique tout. Réfléchis bien car tu seras liée à ton ex pendant toute votre vie par votre enfant, il sera en droit de réclamer une garde sauf s'il échoue dans ses responsabilités de père. De plus, les 1ers mois le bébé à plus besoin de la maman que du papa. J'sais pas s'il pourra le comprendre où si ça risque de l'énerver...!

J'imagine que la décision est lourde pour toi, je ne te dis pas non plus d'avorter ou de le garder, mais de faire ton choix.

Qu'Allah t'aide dans ta décision, et courage surtout, ne te laisse pas pourrir la vie et va de l'avant Clap thumbs up

Je ne connais pas ta situation ni si tu as de la famille (frères et sœurs) ailleurs en France, mais ce serait pas mal d'en profiter pour changer d'air et te ressourcer auprès des tiens. Si c'est le cas, choisis une adresse qu'il ne connait pas.

Et on respire un bon coup pour reprendre ses esprits thumbs up
o
28 août 2018 00:49
vous etes divorces il n a plus le droit de te harceler ..
calme toi pense au bebe ..mange bien ..fais des dou.as demande Allah soubhanah de t aider dans ses moments difficiles que tu soit bien en sante ...
l avortement c est un grand peche ...ne le fais pas ...et sincerement le pere de ton bebe doit savoir que tu es enceinte ...car il est le pere de ton bebe..mais repose toi bien quand ses problemes s arretent et lui sera calmer aussi ..ton pere doit le prevenir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 00:50 par om mounir .
L
28 août 2018 00:59
Porte plainte contre ce taré.
C
28 août 2018 01:04
Le divorce est permis, pourquoi vous en priver ?
D'après ce que vous décrivez, il vous sera probablement recommandé de le faire.

MAIS, pour ce qui est de votre grossesse, ce n'est pas uniquement votre enfant mais également celui de votre mari. Vous devez l'informer, ou faire en sorte qu'il soit au courant par le biais de quelqu'un.

Il doit pouvoir le prendre en charge, et le voir régulièrement, tout comme vous avez le droit de divorcer et de refaire votre vie.

S2V228 : Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues; et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernier. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s'ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 01:07 par Clavis aurea.
L
28 août 2018 01:13
Salam,

Quelle triste histoire. En tant que femme tu as des droits tu sais. Va au commissariat faire des mains courantes. Concernant l enfant, il n a rien à voir dans vos histoires Maleyka. Tu devrais réfléchir, bcp de femmes aimeraient avoir la chance d être maman et ne peuvent. Dans cette histoire compliquée, tu as cette chance que d autres n ont pas. Tu as ta famille. Pour t aider et te protéger machaAllah.
28 août 2018 01:26
Bonsoir,

Sincèrement en plus de la misère que te fais vivre ton ex mari, potentiellement sera t il pareil avec un enfant ?
Financièrement pourras-tu assumer cette enfant ?
As tu une solution de secours.
On ressent ta détresse mais aussi celle de tes parents.
En tant que musulman si ils arrivent à te demander cette acte extrême c’ est que ta situation doit vraiment être cruciale.
Et toi avec ce petit être en toi comment peux-tu avoir des pensées aussi néfaste.
Si même ce plus beau cadeau au monde ne te donne pas l’ envie ni la force de te battre c est que ton mal être doit être épouvantable.
Dans cette situation si tu ne te sens pas de pouvoir protéger ce petit bout de toi et que tu as besoin énormément de te reconstruire tes parents selon moi ont essayés de te proposer la solution la plus adaptée à ton cas.
La vie est très difficile au maroc et ton ex mari à l air d’ être vraiment dangereux.
Un bébé sera un lien à vie avec cette personne, si tu n’as pas pu te protéger qu’ en adviendra t’ il de ce petit bout.
Je suis contre l’ avortement mais je ne pense pas que dans ton cas on te jugera pour cette acte.
Ce sera entre toi et dieu qui sommes nous pour te pointer du doigt.
Par contre essayer de te changer les idées, si t’ as besoin de parler ou une autre aide qu’ on pourrait t’ apporter.
N’ hesites pas en Mp
Si t’ as des pensées extrêmes comme en ce moment change toi les idées, voit des amies ou parle nous mais ne t’ isole pas.
Que dieu te vienne en aide et te guide. Prend soin de vous 2.
28 août 2018 01:33
Salam, il y’a un truc qui me choque!!! Son père t écris pour te dire Que ta belle mère était en dépression ? C est quoi cet égoïsme à la noix il pense même pas à toi enfin si pour t attirer dans le guet-apens perso je te conseil de plus les voire en plus y a aucun qui se Soussi de toi, fait ce que tu a à faire et pense à toi il y’a des décisions que toi seule doit prendre sans oublier de déposer une plainte c est très important faut te couvrir il y’a des personnes à qui il faut rappeler que y a une loi qui protège les faible face à ses lache, car c est très lâche de s en prendre à une femme sans défense.
28 août 2018 05:34
Merci à tous pour vos réponses.
Je pense à mon bebe et je l’aime, mais j’ai tellement mal. Je ne saurait décrire mon état c’est tellement douloureux. Je passe toutes mes journées au lit, je regarde dans le vide, je ressent un grand vide, dans mon être c’est le néant. Je suis blessé et effrayée.
Je suis aller voir mon médecin de famille, pour un premier arrêt maladie, lorsqu’il a vu mon état, il était attristé et choquer. Je suis une fille souriante et dynamique, sans problème, je travail depuis des années, il me connais même sois fièvre je refusait qu’il m’arrête, financièrement al hamdu li llah je n’ai besoin de personne. Je gagne très bien ma vie, je voyage et je travail à l’étranger, je pourrait rester à l’hôtel et ne plus rentrer pour me réfugié, mon entreprise ne me force pas à rentrer le soir l’hôtel et pris en charge, mais j’en nai plus la force de me lever du lit, raison pour laquelle mes parents disent que je fou ma vie en l’air ils voient bien que je suis entrain de perdre mon travail, mon entreprise a besoin de quelqun de confiance, ils ne me laisserons pas passé un arrêt maladie aussi long, j’ai construit une maison il y a 2 ans à 5 minutes de mes parents et je me réfugie là bas, mais là peur qu’il puisse me trouver me hante,
Je comprend que c’est méchant de cacher m grossesse et j’ai peur pour mon avenir et d’Allah mais vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point il me fait peur. Avant il m’as envoyer une vidéo de plus de 20 minutes pour me faire un discours qu’il ne me frappera plus même si parfois il faut frapper et que je doit revenir qu’il n’acceptera jamais, lorsque je l’entend parler je sent la violance dans sa voix. Je sent que si je retourne entre ses mains un jour il aura tellement peur de me voir fuguer et l’ignorer qu’il serait capable de me faire beaucoup de mal. Je n’ai jamais penser qu’il pouvais exister des personnes aussi violante, il est impossible à maîtriser et imprévisible. Mon père lorsqu’il l’a vu il lui a dit, je voie que si je laisse ma fille entre tes mains tu la tuera. Tu l’as etrangler elle m’a dit qu’elle voyais des étoiles, la prochaine étape c’est la mort. Je doit faire quoi, me demander tout les soirs si je rêverais ma fille vivante le lendemain ou si t’es entrain de la frapper ou pas chaque jour. S’il te plaît laisse nous: et il lui a promis, il lui. faut jurer, il a dit on est divorcer je la divorce.
Mais ça a durer quelques heures avant qu’il ne m’écrit, pour me dire qu’on était oa à divorcer. Qu’il peux pas accepter. Je ne sais pas si vous comprenez ce sentiment, d’avoir peur pour sa vie. Je n’aurais jamais penser ça possible. Mais son obsession pour moi est vraiment effrayante et sans limite.
C’est la raison pour laquelle je ne change pas mon numéro. Car le jour où il a débarquer chez ma famille c’était parce que j’ai bloquer son numéro. Ma seule façon de le tenir à distance c’est de lui laisser le privilège de m’écrire. Je ne répond quasiment jamais mais ça lui donne une impression de pouvoir encore. Le temps que je me relève et que je trouve une solution.
28 août 2018 07:15
Un enfant se conçoit dans l'amour et s'eleve à deux..
N
28 août 2018 09:32
Tu attends quoi pour aller voir la police, garde les messages, la vidéo ... et donne les autorités.

Tu seras tranquille quand il sera derrière les barreaux.
Citation
Haneïaa a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
Je pense à mon bebe et je l’aime, mais j’ai tellement mal. Je ne saurait décrire mon état c’est tellement douloureux. Je passe toutes mes journées au lit, je regarde dans le vide, je ressent un grand vide, dans mon être c’est le néant. Je suis blessé et effrayée.
Je suis aller voir mon médecin de famille, pour un premier arrêt maladie, lorsqu’il a vu mon état, il était attristé et choquer. Je suis une fille souriante et dynamique, sans problème, je travail depuis des années, il me connais même sois fièvre je refusait qu’il m’arrête, financièrement al hamdu li llah je n’ai besoin de personne. Je gagne très bien ma vie, je voyage et je travail à l’étranger, je pourrait rester à l’hôtel et ne plus rentrer pour me réfugié, mon entreprise ne me force pas à rentrer le soir l’hôtel et pris en charge, mais j’en nai plus la force de me lever du lit, raison pour laquelle mes parents disent que je fou ma vie en l’air ils voient bien que je suis entrain de perdre mon travail, mon entreprise a besoin de quelqun de confiance, ils ne me laisserons pas passé un arrêt maladie aussi long, j’ai construit une maison il y a 2 ans à 5 minutes de mes parents et je me réfugie là bas, mais là peur qu’il puisse me trouver me hante,
Je comprend que c’est méchant de cacher m grossesse et j’ai peur pour mon avenir et d’Allah mais vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point il me fait peur. Avant il m’as envoyer une vidéo de plus de 20 minutes pour me faire un discours qu’il ne me frappera plus même si parfois il faut frapper et que je doit revenir qu’il n’acceptera jamais, lorsque je l’entend parler je sent la violance dans sa voix. Je sent que si je retourne entre ses mains un jour il aura tellement peur de me voir fuguer et l’ignorer qu’il serait capable de me faire beaucoup de mal. Je n’ai jamais penser qu’il pouvais exister des personnes aussi violante, il est impossible à maîtriser et imprévisible. Mon père lorsqu’il l’a vu il lui a dit, je voie que si je laisse ma fille entre tes mains tu la tuera. Tu l’as etrangler elle m’a dit qu’elle voyais des étoiles, la prochaine étape c’est la mort. Je doit faire quoi, me demander tout les soirs si je rêverais ma fille vivante le lendemain ou si t’es entrain de la frapper ou pas chaque jour. S’il te plaît laisse nous: et il lui a promis, il lui. faut jurer, il a dit on est divorcer je la divorce.
Mais ça a durer quelques heures avant qu’il ne m’écrit, pour me dire qu’on était oa à divorcer. Qu’il peux pas accepter. Je ne sais pas si vous comprenez ce sentiment, d’avoir peur pour sa vie. Je n’aurais jamais penser ça possible. Mais son obsession pour moi est vraiment effrayante et sans limite.
C’est la raison pour laquelle je ne change pas mon numéro. Car le jour où il a débarquer chez ma famille c’était parce que j’ai bloquer son numéro. Ma seule façon de le tenir à distance c’est de lui laisser le privilège de m’écrire. Je ne répond quasiment jamais mais ça lui donne une impression de pouvoir encore. Le temps que je me relève et que je trouve une solution.
P
28 août 2018 10:17
Salam,

va voir la police, porte plainte contre lui.
Tu t'en remettras, mais il faut qu'il sorte de ta vie. L'idéal serait que tu changes de pays. Pour ton boulot, essaie d'avoir confiance en Dieu, tu en retrouveras incha Allah si jamais ils te virent, mais si tu es efficaces, ce n'est pas dit qu'ils te lâcherons, ne t'inquiète pas trop pour ça.

Courage
Qu'Allah te facilite et éloigne cette brute de toi et ta famille.
5 octobre 2018 07:12
Salam


il faudrait que tu Réagisses et tu déposes plainte pour harcèlement, tu dois t'adresser
à un service Social pour t'aider dans tes démarches, et Saches qu'un Mariage Religieux n'a
aucune validité en France depuis très Longtemps.Tu seras mise en contact avec des
Médecins, qui te donneront des solutions.Mais ne tarde pas à bouger, te lamenter et
t'enfermer, ne fera que compliquer ta situation, celle te ton Mari la Justice s'en occupera.
Il faut Impérativement t'adresser aux instituons qui sont apte à t'aider avec toute la
protection Juridique, fuir et te cacher, tu perds un Temps Précieux...Il faut bouger
Rapidement, mille conseils à la fois, ne feront que rendre les solutions difficiles.


[www.syndicat-weddingplanner.org]-
Citation
Haneïaa a écrit:
As salama alaikum chers frères et sœurs,

Pour ceux qui on suivi mes posts, je me suis marier religieusement à un homme, ce n’était pas prévu. J’ai été maltraitée et j’ai profiter d’une matinée d’absence de lui et sa famille pour fuguer.
Entre temps j’ai également appris ma grosses.
La semaine dernière il a fait du porte à porte auprès des membres de ma famille qu’il a trouver dans les pages jaunes en espérant me retrouver la bas. Il ne me lâche pas.
Il a fini par venir à la porte de mes parents. Mon père lui a demander de ne plus m’approcher en lui expliquanf qu’il n’acceptera jamais qu’il ma frapper et étrangler. Il a fait la promesse à mon père de ne plus jamais me contacter et que nous étions divorcer à présent. Sauf que depuis il ne me lache pas. Aujourd’hui son père m’as écrit afin de me dire que sa femme était en dépression et que je viens la voire.

Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis 1 mois maintenant. Plus ça va et plus mon état s’aggrave. Je commence à penser au suicide. Je ne dors pas la nuit. Je fait des cauchemars, je me lève plusieurs fois et je met parfois des heures à m’endormir. Je ne mange quasiment plus. Sauf lorsque je remarque que j’en ne tiens plus debout alors je me force à manger une barre de céréale et boire un peu d’eau.

Aujourd’hui mes parents commence à me parler d’avortement. Ils me disent que je fou ma vie en l’air. Que je doit me préparer à mentir toute ma vie et si il apprend un jour que j’ai un enfant je serait condamné.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré. Triste. Dévastée.:
S’il vous plaît aider moi à y voir plus clair je n’ai plus la force
5 octobre 2018 11:44
Je ne peux pas déposer plainte comme expliquer dans mon autre poste ma famille est dans la police et personne n’est au courant de cet historie mon père a peur pour son honneur.
J’ai voulu les appeler hier. J’aurais pu entamer une procédure d’éloignement ils seraient même venu à sa porte peut être mais je n’ai pas osé à cause de mon père et je le regrette amèrement
1
6 octobre 2018 02:30
Le problème des gens en échec c'est le non respect des procédures, ils brisent plusieurs règles de sécurité et c'est l'accident et toi tu as déjà enfreint plusieurs règles. Tu vas te casser la pipe regarde le chronomètre et attend.

Famille dans la police ou pas c'est trop tard tu es dans la camouise. Tu dois porter plainte ce n'est pas négociable c'est la première étape vers la sortie. Il sera en garde en vue et ça le fera réfléchir, il lui sera interdit de l'approcher. L'état a mis en place des sanctions pression graduelle et elles ne t'aideront pas si tu es statique.

3 filles du forum sont mortes et comme toi elles voulaient gérer.

Pour ton bébé ouvre les yeux il n'aura jamais de père et si ton ex est vicieux il demandera la garde alternée et viendra vivre a deux pas de chez toi. Et crois moi tu n'auras aucune chance d'être heureuse.

Tu es jeune et belle j'en suis certains sinon ton crapaud ne te collerait pas autant alors prend tes décisions et refait ta vie.

La plainte n'est pas négociable.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
6 octobre 2018 02:43
Tu veux qu'on te conseille de tuer ou pas ton enfant? Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 02:43 par Hmôme ici de paris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook