Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer son enfant? Grosses et dépression aidez moi..
7 octobre 2018 22:15
Salam

La gendarmerie n'est pas la Police !!!

Citation
Haneïaa a écrit:
Je ne peux pas déposer plainte comme expliquer dans mon autre poste ma famille est dans la police et personne n’est au courant de cet historie mon père a peur pour son honneur.
J’ai voulu les appeler hier. J’aurais pu entamer une procédure d’éloignement ils seraient même venu à sa porte peut être mais je n’ai pas osé à cause de mon père et je le regrette amèrement
9 octobre 2018 01:28
Tu n'es pas mariée à lui ni civilement et votre mariage religieux n'est absolument pas valide.
Plusieurs te l'ont répété sur ton autre post mais tu n'as pas rebondi une seule fois sur ce détail + qu'important.
Il n'est pas ton mari ni tu es son épouse aux yeux de la loi ni aux yeux d'Allah donc il n'y pas à divorcer de lui mais il s'agit juste de le quitter et c'est fait.
Pour l'enfant, je ne sais quoi te conseiller (de mettre le père au courant ou pas) car c'est vraiment un psycopathe très atteint et j'aurais peur que mon enfant ait un homme aussi dangereux que lui comme père.
Moi, je pense qu'il ne vaut même pas lui dire qu'il est le père parce que tu seras liée à lui à tut jamais par le biais de cet enfant que tu le veuilles ou non : tu ne seras jamais tranquille lorsque ce sera ses jours de garde et il en profitera pour toujours te gâcher la vie.
Je n'ose même pas imaginer si tu oses te marier un jour.
Tu dois porter plainte et quitter la ville sans qu'il ne sache pour ta grossesse.
C'est le père oui mais il est vraiment détraqué, instable et dangereux
10 octobre 2018 23:55
Merci beaucoup pour tes interventions qu’Allah Te récompense.
T’as raison sur le fait que si il venait à apprendre cette grossesse, je serait condamnée à vie.
Pour te dire lorsque j’y pense ça me fait tellement mal et peur, je suis tellement affaiblie que je me dit que je me suiciderais sur le champs avec bebe avant qu’il ne pose ses mains sales sur lui.
Qu’Allah me pardonne je suis tellement déçu de penser à tout ça mais perosnne ne peux s’imaginer la déchirure intérieur qui est en moi, les peurs dans lesquels je vie ma vie et je me réveil chaque jour en me demandant comment je vais finir.
Je n’ai plus envie. J’ai juste peur. Et je me demande si toute ma vie je vais devoir avoir peur qu’il apprend que c’est son enfant. Ou si il finira par faire sa vie et oublier mon existance.
Citation
wikette a écrit:
Tu n'es pas mariée à lui ni civilement et votre mariage religieux n'est absolument pas valide.
Plusieurs te l'ont répété sur ton autre post mais tu n'as pas rebondi une seule fois sur ce détail + qu'important.
Il n'est pas ton mari ni tu es son épouse aux yeux de la loi ni aux yeux d'Allah donc il n'y pas à divorcer de lui mais il s'agit juste de le quitter et c'est fait.
Pour l'enfant, je ne sais quoi te conseiller (de mettre le père au courant ou pas) car c'est vraiment un psycopathe très atteint et j'aurais peur que mon enfant ait un homme aussi dangereux que lui comme père.
Moi, je pense qu'il ne vaut même pas lui dire qu'il est le père parce que tu seras liée à lui à tut jamais par le biais de cet enfant que tu le veuilles ou non : tu ne seras jamais tranquille lorsque ce sera ses jours de garde et il en profitera pour toujours te gâcher la vie.
Je n'ose même pas imaginer si tu oses te marier un jour.
Tu dois porter plainte et quitter la ville sans qu'il ne sache pour ta grossesse.
C'est le père oui mais il est vraiment détraqué, instable et dangereux
17 janvier 2019 07:18
"mon père a peur pour son honneur"..et le fait que tu sois réduite en esclavage par un détraqué sexuel dépravé et violent ne gêne personne ?
Citation
Haneïaa a écrit:
Je ne peux pas déposer plainte comme expliquer dans mon autre poste ma famille est dans la police et personne n’est au courant de cet historie mon père a peur pour son honneur.
J’ai voulu les appeler hier. J’aurais pu entamer une procédure d’éloignement ils seraient même venu à sa porte peut être mais je n’ai pas osé à cause de mon père et je le regrette amèrement
17 janvier 2019 07:42
Ma famille est assez spéciale sur ce sujet. Je pense qu’on vie dans un monde où chacun pense à soit avant tout. Je ne lui en veux pas.
17 janvier 2019 07:44
Oui assez spéciale en effet !Ill
Citation
Haneïaa a écrit:
Ma famille est assez spéciale sur ce sujet. Je pense qu’on vie dans un monde où chacun pense à soit avant tout. Je ne lui en veux pas.
M
15 février 2019 21:41
Déjà première chose ne pas avorter tu sais bien que ds la religion c est Haram ,ça va durer un temps l harcèlement après il va arrêter et c est pas la fin du monde d être divorcé avec un enfant tu pourras toujours refaire ta vie mais si tu sens que tu veux mettre fin à ce mariage fait le , y a des choses bien plus pire qui arrive ds la vie c est juste une mauvaise période et ça ira mieux inchallah.
o
17 février 2019 22:36
Il est certain que ce bébé si vous décidiez de le garder vous lierait à vie à cet homme violent...
Vous avez l'accord et le soutien de vos parents pour avorter. c'est déjà une bonne chose si vous décidiez de le faire.
Pesez le pour et le contre. Rapidement car au-delà de 3 mois me semble-t-il l'avortement est impossible.
Faites une liste de pour et de contre si vous en êtes capable étant donné votre état psychique en ce moment.
Prenez soin de vous et surtout allez consulter un professionnel en URGENCE car quand l'envie de mettre fin à ses jours est là difficile de s'en défaire. on doit vous aider.

Bonne chance dans votre vie
18 février 2019 05:20
Le sujet date de plus de 6 mois
Et dailleurs, elle a déjà avorté
Donc pourquoi déterrer des posts?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook