Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
m
21 mars 2012 16:20
Salam,

Ce qui est stupide chez les français et la France dans cette affaire c’est la contradiction thumbs down

Pourquoi on a donné plus d’importance aux morts juifs et pas aux soldats maghrébins tués par la même personne ?

Pourquoi on n’a pas fait une minute de silence pour ces soldats mais pour les familles juives c’est fait ?

Pourquoi on n’a pas annulé la tournée présidentielle le jour où ces soldats ont été tués mais pour les familles juives on l’a fait ?

Pourquoi on n’a pas changé le programme de la télé le jour où ces soldats ont été tués mais pour les familles juives on l’a fait ?

Pourquoi on n’a pas rendu hommage à ces soldats maghrébins comme ce qu’ils ont fait pour les familles juives ?

Il y a trop de pourquoi dans ma tête concernant cette contradiction de la France envers son peuple

je trouve injuste de donner plus l’importance à certains et pas aux autres

ceci dit je ne suis pas d’accord avec le tueur et pour ces revendications et appartenance… en plus il fait ça en plein présidentielle, la il a donné la chance à Marine Lepen de dépasser les autres rien que pour ça la haine va pousser les gens à voter davantage FN grrrrrrrrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
21 mars 2012 16:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Le pb AUSSI c'est que ces débiles s'auto-proclament " djihadiste" crient haut et fort appartenir au groupe d'alqaida, vengeant leurs "frères" musulmans au nom de l'ISLAM.

Discours émanant de leurs "gourous", afin de non seulement foutre le bordel en occident MAIS aussi entre les musulmans, car n'oubliez pas que pour eux les musulmans " silencieux" sont dans le même lot que les occidentaux.

jusqu'à présent son passé de djahdiste n'a pas encore été prouvé et est basé que sur des spéculation pure invention pour accabler la personne faut arrêter de croire n'importe quoi et prendre pour argent comptant ce que l'on dit

un type qui a échappé à plusieurs reprises à des assauts en afghanistan n'irai pas en boite le week-end dernier puis tuer des gens le lundi n'importe quoi c'est incohérent

les vrais djihadites ne sont pas des gens qui se laissent distraient et surtout sont des vrais professionnelles... mais bon

plus c'est gros plus ca passe de toute facon tous des moutons dans ce pays!!!!


wasalam

tu peut t'exprimer sans insulté ??

je suis a moitié d'accord avec toi

cette affaire n'est pas claire et il ya bcp de zones d'ambre

la le crif qui donne des infos !! moody smiley rajoute a ca l’appelle passer a France 24 ou zide ou zide

euh... dire que les gens sont des moutons est une insulte??? ben désolée mais c'est la réalité faut etre réaliste on vit pas dans le monde des bisounours

oh reveillez vous ce qui se passe contre nous ce que l'on essait de faire contre nous est tres grave et c'est loin d'etre finit

les actes islamophobes aujourd'hui on trouvé une justification et seront de plus en plus fréquent c'est tout benef pour les institutions juives politiques et notre communauté tombe dans le piege et s'excuse c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeee
alors qu'on commençait à sanctionner la France pour des acte islamophobes que des enquêtes allaient aboutir et là ce fait qui arrive miraculeusement pour nsk qui va pourvoir s'en frotter les mains et etre le sauveur de la france moyenne

wasalam

encore un peu tu disais il faut pas s'associer a se qui se passe tongue sticking out smiley

tu proposes quoi ??



DE LA FERMER!!!! ca suffit!!!!!de ne pas faire de commentaire c'est un événement tragique d'un déséquilibré est ce que les francais ont parlé et se sont excuser pour le père de famille qui a assasiné sa famille ses parents et s'est enfuit d'ailleurs pas de trace de lui hein? ^^

stop il faut arreter de lui accorder trop d'importance et retourner à la lutte contre les actes islmaophobes en France qu'on va aujourd'hui occ=ulter minimiser grace à ces médias qui à la solde de cette politique islamophobe et laicard

réveillons nous et continuons à nous organiser et dénoncer ces actes islmaophobes on tentet de nous instrumentaliser pour que NSK passe

tu parle d'excuse, mais ou tu as vue qu'on s’excuse !!!! ????

ouii c'est vrai que des fois le silence vaut de l'or

des personnes d'origine "maghrébine" qui parlent à la tété de nos representant du cfcm des pseudos amis du fou etc... une honte
moi encore ce matin au boulot un collegue m'a demandé ce que je pensais de ce qui se passe:

je lui ai dit texto: ecoute c'est pas un membre de ma famille le type je le connais pas et il a cherché encore et insite pour à me demander ce que j'en pensais je lui ai dit dans ce cas exprime toi sur le geste de ces père de famille qui tue leurs famille de ces mère qui congelent leur bébé etccccc
je lui ai dit j'ai pas à me justifier devant toi ni à m'excuser pour l'acte d'un fou tu veux pas non plus cent balle et un mars on est là pour bosser

il est resté choqué trop habitué à ce que mes autres coillegues tombent dans le piège de la justification et l'excuse voilà mon coup de geule de cet apres midi grinning smiley

les vrais victimes sont les musulmans et la montée de l'islamophobie en france est tres préocupante je vous le dis moi je le vois
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
21 mars 2012 16:39
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Le pb AUSSI c'est que ces débiles s'auto-proclament " djihadiste" crient haut et fort appartenir au groupe d'alqaida, vengeant leurs "frères" musulmans au nom de l'ISLAM.

Discours émanant de leurs "gourous", afin de non seulement foutre le bordel en occident MAIS aussi entre les musulmans, car n'oubliez pas que pour eux les musulmans " silencieux" sont dans le même lot que les occidentaux.

jusqu'à présent son passé de djahdiste n'a pas encore été prouvé et est basé que sur des spéculation pure invention pour accabler la personne faut arrêter de croire n'importe quoi et prendre pour argent comptant ce que l'on dit

un type qui a échappé à plusieurs reprises à des assauts en afghanistan n'irai pas en boite le week-end dernier puis tuer des gens le lundi n'importe quoi c'est incohérent

les vrais djihadites ne sont pas des gens qui se laissent distraient et surtout sont des vrais professionnelles... mais bon

plus c'est gros plus ca passe de toute facon tous des moutons dans ce pays!!!!


wasalam

tu peut t'exprimer sans insulté ??

je suis a moitié d'accord avec toi

cette affaire n'est pas claire et il ya bcp de zones d'ambre

la le crif qui donne des infos !! moody smiley rajoute a ca l’appelle passer a France 24 ou zide ou zide

euh... dire que les gens sont des moutons est une insulte??? ben désolée mais c'est la réalité faut etre réaliste on vit pas dans le monde des bisounours

oh reveillez vous ce qui se passe contre nous ce que l'on essait de faire contre nous est tres grave et c'est loin d'etre finit

les actes islamophobes aujourd'hui on trouvé une justification et seront de plus en plus fréquent c'est tout benef pour les institutions juives politiques et notre communauté tombe dans le piege et s'excuse c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeee
alors qu'on commençait à sanctionner la France pour des acte islamophobes que des enquêtes allaient aboutir et là ce fait qui arrive miraculeusement pour nsk qui va pourvoir s'en frotter les mains et etre le sauveur de la france moyenne

wasalam

encore un peu tu disais il faut pas s'associer a se qui se passe tongue sticking out smiley

tu proposes quoi ??



DE LA FERMER!!!! ca suffit!!!!!de ne pas faire de commentaire c'est un événement tragique d'un déséquilibré est ce que les francais ont parlé et se sont excuser pour le père de famille qui a assasiné sa famille ses parents et s'est enfuit d'ailleurs pas de trace de lui hein? ^^

stop il faut arreter de lui accorder trop d'importance et retourner à la lutte contre les actes islmaophobes en France qu'on va aujourd'hui occ=ulter minimiser grace à ces médias qui à la solde de cette politique islamophobe et laicard

réveillons nous et continuons à nous organiser et dénoncer ces actes islmaophobes on tentet de nous instrumentaliser pour que NSK passe

tu parle d'excuse, mais ou tu as vue qu'on s’excuse !!!! ????

ouii c'est vrai que des fois le silence vaut de l'or

des personnes d'origine "maghrébine" qui parlent à la tété de nos representant du cfcm des pseudos amis du fou etc... une honte
moi encore ce matin au boulot un collegue m'a demandé ce que je pensais de ce qui se passe:

je lui ai dit texto: ecoute c'est pas un membre de ma famille le type je le connais pas et il a cherché encore et insite pour à me demander ce que j'en pensais je lui ai dit dans ce cas exprime toi sur le geste de ces père de famille qui tue leurs famille de ces mère qui congelent leur bébé etccccc
je lui ai dit j'ai pas à me justifier devant toi ni à m'excuser pour l'acte d'un fou tu veux pas non plus cent balle et un mars on est là pour bosser

il est resté choqué trop habitué à ce que mes autres coillegues tombent dans le piège de la justification et l'excuse voilà mon coup de geule de cet apres midi grinning smiley

les vrais victimes sont les musulmans et la montée de l'islamophobie en france est tres préocupante je vous le dis moi je le vois

oui je comprends mieux smiling smiley

de toute façon la c'est les élection il faut se mobilisé pour essayé de changer les choses

il ya juste quelques jours je trouvais absurde de se mettre d'accord pour un candidats
il n'ya que les imbéciles qui change pas d'avis

je pense qu'il faut voter utile et vraiment faire le max pour donner nos voix a la personne qui peut vraiment aller le plus loin pour que le sarko ni le pen sera au pouvoir car sinon on est tous mort
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
21 mars 2012 16:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Le pb AUSSI c'est que ces débiles s'auto-proclament " djihadiste" crient haut et fort appartenir au groupe d'alqaida, vengeant leurs "frères" musulmans au nom de l'ISLAM.

Discours émanant de leurs "gourous", afin de non seulement foutre le bordel en occident MAIS aussi entre les musulmans, car n'oubliez pas que pour eux les musulmans " silencieux" sont dans le même lot que les occidentaux.

jusqu'à présent son passé de djahdiste n'a pas encore été prouvé et est basé que sur des spéculation pure invention pour accabler la personne faut arrêter de croire n'importe quoi et prendre pour argent comptant ce que l'on dit

un type qui a échappé à plusieurs reprises à des assauts en afghanistan n'irai pas en boite le week-end dernier puis tuer des gens le lundi n'importe quoi c'est incohérent

les vrais djihadites ne sont pas des gens qui se laissent distraient et surtout sont des vrais professionnelles... mais bon

plus c'est gros plus ca passe de toute facon tous des moutons dans ce pays!!!!


wasalam

tu peut t'exprimer sans insulté ??

je suis a moitié d'accord avec toi

cette affaire n'est pas claire et il ya bcp de zones d'ambre

la le crif qui donne des infos !! moody smiley rajoute a ca l’appelle passer a France 24 ou zide ou zide

euh... dire que les gens sont des moutons est une insulte??? ben désolée mais c'est la réalité faut etre réaliste on vit pas dans le monde des bisounours

oh reveillez vous ce qui se passe contre nous ce que l'on essait de faire contre nous est tres grave et c'est loin d'etre finit

les actes islamophobes aujourd'hui on trouvé une justification et seront de plus en plus fréquent c'est tout benef pour les institutions juives politiques et notre communauté tombe dans le piege et s'excuse c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeee
alors qu'on commençait à sanctionner la France pour des acte islamophobes que des enquêtes allaient aboutir et là ce fait qui arrive miraculeusement pour nsk qui va pourvoir s'en frotter les mains et etre le sauveur de la france moyenne

wasalam

encore un peu tu disais il faut pas s'associer a se qui se passe tongue sticking out smiley

tu proposes quoi ??



DE LA FERMER!!!! ca suffit!!!!!de ne pas faire de commentaire c'est un événement tragique d'un déséquilibré est ce que les francais ont parlé et se sont excuser pour le père de famille qui a assasiné sa famille ses parents et s'est enfuit d'ailleurs pas de trace de lui hein? ^^

stop il faut arreter de lui accorder trop d'importance et retourner à la lutte contre les actes islmaophobes en France qu'on va aujourd'hui occ=ulter minimiser grace à ces médias qui à la solde de cette politique islamophobe et laicard

réveillons nous et continuons à nous organiser et dénoncer ces actes islmaophobes on tentet de nous instrumentaliser pour que NSK passe

tu parle d'excuse, mais ou tu as vue qu'on s’excuse !!!! ????

ouii c'est vrai que des fois le silence vaut de l'or

des personnes d'origine "maghrébine" qui parlent à la tété de nos representant du cfcm des pseudos amis du fou etc... une honte
moi encore ce matin au boulot un collegue m'a demandé ce que je pensais de ce qui se passe:

je lui ai dit texto: ecoute c'est pas un membre de ma famille le type je le connais pas et il a cherché encore et insite pour à me demander ce que j'en pensais je lui ai dit dans ce cas exprime toi sur le geste de ces père de famille qui tue leurs famille de ces mère qui congelent leur bébé etccccc
je lui ai dit j'ai pas à me justifier devant toi ni à m'excuser pour l'acte d'un fou tu veux pas non plus cent balle et un mars on est là pour bosser

il est resté choqué trop habitué à ce que mes autres coillegues tombent dans le piège de la justification et l'excuse voilà mon coup de geule de cet apres midi grinning smiley

les vrais victimes sont les musulmans et la montée de l'islamophobie en france est tres préocupante je vous le dis moi je le vois

oui je comprends mieux smiling smiley

de toute façon la c'est les élection il faut se mobilisé pour essayé de changer les choses

il ya juste quelques jours je trouvais absurde de se mettre d'accord pour un candidats
il n'ya que les imbéciles qui change pas d'avis

je pense qu'il faut voter utile et vraiment faire le max pour donner nos voix a la personne qui peut vraiment aller le plus loin pour que le sarko ni le pen sera au pouvoir car sinon on est tous mort

je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce qui me tue c'est qu'on instrumentalisé et on s'est servit d emorts enfants et militaires pour faire peur à la FRANCE ECOEURANT

perso je n'aime pas HOLLANDE il sera qu'un pion je souhaite à la limite voter mélanchon ou joly je verrai pôur le deuxieme tour
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
21 mars 2012 16:45
moi aussi j'ai changer d'avis sur Hollande j'ai d'ailleurs ouvert un poste pour mesuré la température

il faut dire que au moins Mélenchon na pas joué au faux Censored aucun déplacement ni pour les enfant ni pour les militaire ....

seul des intervention devant les cameras

mais on parlera ailleurs pour ne pas faire du hors sujet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 mars 2012 16:46
pourquoi on parle de terrorisme et pas seulement d'un halluciné solitaire? parce que ce type a été embrigadé, formé, des armes lui ont été fournie. par une mouvance dont les bases arriéres à l'etranger.
c'est tout simple.
il faut aussi cesser l'hypocrisie sur le sentiment communautaire à géométrie variable.
quand un people magrebin ne fait pas dans l'islamiquement correct, tout le monde lui tombbe dessus en disant qu'il trahit sa communauté, donne une mauvaise image des musulmans etc....
quand c'est un terroriste, cela ne concerne plus la communauté, il ne représente qu elui et tutti quanti.
marine le pen a dit qu'il etait musulman avant d'etre francais.
mais regarder les posts dans ce forum. nombreux sont ceux qui disent la même chose, vomissent les kouffars.
elle appuie sa propagande haineuse sur quelque chose qui existe. une mobilisation des musulmans francais contre la violence extrémiste et l'islamisme moyenâgeux serait la meilleure reponse aux actes barbares de la petite frange agissante.
c'est aux musulmans qu'il incombe de mettre une barriére etanche entre eux et les fous de dieu, de les marginaliser. sinon les amalgames persisteront.
u
21 mars 2012 16:47
Citation
coldman a écrit:
si c'est vrai, c'est catastrophique pour la campagne. marine et sarko vont se frotter les mains. sad smiley


Ces problèmes d assassinats existe dans le monde entier , et personne et aucune religion n est épargné par les tueurs , donc arrêter de polémiquer la dessus .

Marine Lepen ne peut résoudre le problème de quoi que ce soit , surtout que ça se passe à l échelle internationale , et cette folie meurtrière peut atteindre n importe qui , en particulier durant les attentats .

La chose la plus sage c est que Marine Lepen cesse d inciter à la haine , car ça peut être dangereux , il faut prendre conscience de cela .
s
21 mars 2012 16:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi aussi j'ai changer d'avis sur Hollande j'ai d'ailleurs ouvert un poste pour mesuré la température

il faut dire que au moins Mélenchon na pas joué au faux Censored aucun déplacement ni pour les enfant ni pour les militaire ....

seul des intervention devant les cameras

mais on parlera ailleurs pour ne pas faire du hors sujet

ah bon quel post? je vais regarder?

ne me dis pas que c'est toi la groupie ecervelée d'HOLLADE qui est d'une susceptibilité appuyée en plus? grinning smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
21 mars 2012 16:55
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi aussi j'ai changer d'avis sur Hollande j'ai d'ailleurs ouvert un poste pour mesuré la température

il faut dire que au moins Mélenchon na pas joué au faux Censored aucun déplacement ni pour les enfant ni pour les militaire ....

seul des intervention devant les cameras

mais on parlera ailleurs pour ne pas faire du hors sujet

ah bon quel post? je vais regarder?

ne me dis pas que c'est toi la groupie ecervelée d'HOLLADE qui est d'une susceptibilité appuyée en plus? grinning smiley

NON NON

LE poste s’appelle Hollande doit-il avoir peur de Mélenchon?
winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 mars 2012 17:00
La diabolisation de l'islam ? mais vous n'avez que cela à la bouche ?

Le taré à tuer les militaires car ils portaient justement l'uniforme de la France, et cela fais quoi, ces militaires ont choisi l'armée pour carrière, donc intégrés cela ne les empêchaient pas d'être pratiquants pour autant !!

Depuis quand les deux sont incompatibles, bah oui c'est une musulmane qui vous dit cela et le tueur il était bien naturaliser non, alors en clair on prend de la France ce qu'on veut on en profite et les français devraient fermer leur bouche ??? pfff

Tuer des enfants ? mais faut avoir quoi dans le crâne ? parce qu'ils sont juifs ? et ce n'est pas du racisme cela aussi ? arretez un peu, la France vous l'aimez quand vous en avez besoin.

Si certains veulent se lâcher suite à mon message je m'en tape, mais vous croyez que je suis la seule musulmane pensant cela ? être moderne et pratiquer c'est peut être pas possible ?

Moi le nombres de jeunes que j'ai vu aller à la mosquée le vendredi relever leurs djellabas et monter sur des scooters pour aller faire les cons ce n'est pas hypocrite cela ? ben voyons on se dit dans le dine mais une fois que plus personne ne vous voit, c'est la fête au village.
21 mars 2012 17:12
Oui c'est la nouvelle mode, plus tu te montres radical devant les gens dans l'espoir d'être mis en valeur, et moins tu appliques personellement.

C'est même pas un pratiquant, ce môme voulait juste se la raconter "muslim extremiste" devant une france raçiste : c'est tout.

C'est un wesh-wesh cinglé, qui passait ces journées seul, fasçiné par les tortures qu'il vsisionnait en boucle chez lui, de temps en temps.

Ici personne le voyait comme un muslim patiquant, au contraire même vu ses loisirs, c'était juste un marginal.

Encore une fois , les médias mettent l'accent uniquement sur ses origines et ses trips au pakhistan et en afghanistan, sans ça c'est "fou" lmabda dixit le fou norvégien , ou celui qui a tiré dans une mosquée.
a
21 mars 2012 17:12
AICHA tu as tout resumé.

On va toujoujours trouver des justificatifs bidons au lieu de dire simplement que des tarés nous prennent en otage , parlement en notre nom et jugent notre pratique de l'Islam non conforme à leur extremisme , là est le vrai probleme.


quote=aicha1978]
La diabolisation de l'islam ? mais vous n'avez que cela à la bouche ?

Le taré à tuer les militaires car ils portaient justement l'uniforme de la France, et cela fais quoi, ces militaires ont choisi l'armée pour carrière, donc intégrés cela ne les empêchaient pas d'être pratiquants pour autant !!

Depuis quand les deux sont incompatibles, bah oui c'est une musulmane qui vous dit cela et le tueur il était bien naturaliser non, alors en clair on prend de la France ce qu'on veut on en profite et les français devraient fermer leur bouche ??? pfff

Tuer des enfants ? mais faut avoir quoi dans le crâne ? parce qu'ils sont juifs ? et ce n'est pas du racisme cela aussi ? arretez un peu, la France vous l'aimez quand vous en avez besoin.

Si certains veulent se lâcher suite à mon message je m'en tape, mais vous croyez que je suis la seule musulmane pensant cela ? être moderne et pratiquer c'est peut être pas possible ?

Moi le nombres de jeunes que j'ai vu aller à la mosquée le vendredi relever leurs djellabas et monter sur des scooters pour aller faire les cons ce n'est pas hypocrite cela ? ben voyons on se dit dans le dine mais une fois que plus personne ne vous voit, c'est la fête au village.[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
21 mars 2012 17:36
Citation
azl95 a écrit:
AICHA tu as tout resumé.

On va toujoujours trouver des justificatifs bidons au lieu de dire simplement que des tarés nous prennent en otage , parlement en notre nom et jugent notre pratique de l'Islam non conforme à leur extremisme , là est le vrai probleme.


quote=aicha1978]
La diabolisation de l'islam ? mais vous n'avez que cela à la bouche ?

Le taré à tuer les militaires car ils portaient justement l'uniforme de la France, et cela fais quoi, ces militaires ont choisi l'armée pour carrière, donc intégrés cela ne les empêchaient pas d'être pratiquants pour autant !!

Depuis quand les deux sont incompatibles, bah oui c'est une musulmane qui vous dit cela et le tueur il était bien naturaliser non, alors en clair on prend de la France ce qu'on veut on en profite et les français devraient fermer leur bouche ??? pfff

Tuer des enfants ? mais faut avoir quoi dans le crâne ? parce qu'ils sont juifs ? et ce n'est pas du racisme cela aussi ? arretez un peu, la France vous l'aimez quand vous en avez besoin.

Si certains veulent se lâcher suite à mon message je m'en tape, mais vous croyez que je suis la seule musulmane pensant cela ? être moderne et pratiquer c'est peut être pas possible ?

Moi le nombres de jeunes que j'ai vu aller à la mosquée le vendredi relever leurs djellabas et monter sur des scooters pour aller faire les cons ce n'est pas hypocrite cela ? ben voyons on se dit dans le dine mais une fois que plus personne ne vous voit, c'est la fête au village.
[/quote]

AZ95, quand tu vois certains posts dans ce forum, on pourrait croire que les maghrébins modernes ne sont pas considérés comme des musulmans!
a
21 mars 2012 17:40
Oui kayllalinda , j'ai ce sentiment et pire que cela , quelqu'un ici même quand j'ai parlé de l'islam moderé de nos parents m'a sorti texto, nos parents ne connaissaient rien à l'Islam.



Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
AICHA tu as tout resumé.

On va toujoujours trouver des justificatifs bidons au lieu de dire simplement que des tarés nous prennent en otage , parlement en notre nom et jugent notre pratique de l'Islam non conforme à leur extremisme , là est le vrai probleme.


quote=aicha1978]
La diabolisation de l'islam ? mais vous n'avez que cela à la bouche ?

Le taré à tuer les militaires car ils portaient justement l'uniforme de la France, et cela fais quoi, ces militaires ont choisi l'armée pour carrière, donc intégrés cela ne les empêchaient pas d'être pratiquants pour autant !!

Depuis quand les deux sont incompatibles, bah oui c'est une musulmane qui vous dit cela et le tueur il était bien naturaliser non, alors en clair on prend de la France ce qu'on veut on en profite et les français devraient fermer leur bouche ??? pfff

Tuer des enfants ? mais faut avoir quoi dans le crâne ? parce qu'ils sont juifs ? et ce n'est pas du racisme cela aussi ? arretez un peu, la France vous l'aimez quand vous en avez besoin.

Si certains veulent se lâcher suite à mon message je m'en tape, mais vous croyez que je suis la seule musulmane pensant cela ? être moderne et pratiquer c'est peut être pas possible ?

Moi le nombres de jeunes que j'ai vu aller à la mosquée le vendredi relever leurs djellabas et monter sur des scooters pour aller faire les cons ce n'est pas hypocrite cela ? ben voyons on se dit dans le dine mais une fois que plus personne ne vous voit, c'est la fête au village.

AZ95, quand tu vois certains posts dans ce forum, on pourrait croire que les maghrébins modernes ne sont pas considérés comme des musulmans![/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
21 mars 2012 17:45
regarde cette vidéo avant kel soit supprimé du net elle est intéressante c'est vrai ce ke dit le type sur la 3ème guerre mondiale il prédit le meurtres de 3 enfants à la 3 min franchement à méditer perplexe

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 17:59 par minouche07.
21 mars 2012 17:48
Citation
minouche07 a écrit:
regarde cette vidéo avant kel soit supprimé du net elle est intéressante c'est vrai ce ke dit le type et surtou à la 3min il prédit le meurtres de 3 enfants franchement à méditer perplexe

[www.youtube.com]​watch?v=zIWzaOYA3I0E&R : http://​www.egaliteetreconciliation.fr/

il a déjà été supprimé je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 mars 2012 18:00
non regarde kaoutar j'ai remis le bon lien
z
21 mars 2012 18:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Ce qui est stupide chez les français et la France dans cette affaire c’est la contradiction thumbs down

Pourquoi on a donné plus d’importance aux morts juifs et pas aux soldats maghrébins tués par la même personne ?

Pourquoi on n’a pas fait une minute de silence pour ces soldats mais pour les familles juives c’est fait ?


Pourquoi on n’a pas annulé la tournée présidentielle le jour où ces soldats ont été tués mais pour les familles juives on l’a fait ?

Pourquoi on n’a pas changé le programme de la télé le jour où ces soldats ont été tués mais pour les familles juives on l’a fait ?

Pourquoi on n’a pas rendu hommage à ces soldats maghrébins comme ce qu’ils ont fait pour les familles juives ?

Il y a trop de pourquoi dans ma tête concernant cette contradiction de la France envers son peuple

je trouve injuste de donner plus l’importance à certains et pas aux autres

ceci dit je ne suis pas d’accord avec le tueur et pour ces revendications et appartenance… en plus il fait ça en plein présidentielle, la il a donné la chance à Marine Lepen de dépasser les autres rien que pour ça la haine va pousser les gens à voter davantage FN grrrrrrrrrr

Ce n'est pas tout les jours que l'on voit quelqu'un tirer a bout portant sur des enfants dans une école
+++++++TANGER++++++++
p
21 mars 2012 18:03
c'est INCROYABLE !!!! pourquoi on s'enerve comme ca et on se sent visé comme ca , DU CALME .

je suis francais musulman , et je ne me sens mais VRAIMENT PAS concerné par cette affaire triste et malheureuse. et je ne me sens pas visé

c'est un malade , point barre , et circulez ya rien a voir ...

et si t'es pas content , mets le bon buletin au vote......

arretez de jouer au jeu qu'on veut vous faire jouer ....
21 mars 2012 18:25
Sunzi,
je savait qu'il va y avoir ce genre de remarques de la part des autres français comme si on est responsable d'un tel acte juste parcqu'on est musulman c pourquoi jai dis avant qu'on a pas à se justifier. mais t'as bien fais de le remettre à sa place.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook