Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tumeur au cerveau bénigne !!!!!!
31 mars 2019 19:57
Renseigne toi sur le sujet. Ce n'est pas qu'une seule étude sur la nigelle mais plusieurs et dans le monde entier. L'efficacité est prouvée.

Il y a quelque chose dans la Nigelle qui s'attaque aux cellules malades/malsaines tandis qu'une chimio attaque les cellules malades ET saines.

Ne pense pas que c'est parce que ce sont de simpels graines que ca n'a pas d'efficacité, la nature offre de grands remèdes par contre je suis daccord il faut rester prudent et quand même demander l'avis du médecin avant de prendre quoi que ce soit, s'il n'y a pas de problème alors ca peut être consommé en parallèle.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que les graines de nigelle aient un effet bénéfique pour donner de l'énergie à l'organisme on peut bien le croire mais de là à guérir un cancer ça me parait un peu léger. Il y a des médecins fantaisistes.

De toute façon il faut être prudent quand on a un cancer à ne pas prendre n'importe quelle substance même naturelle et je vois que toi et moi nous sommes d'accord sur ce point.

Il y a quelques années j'avais lu sur un magazine santé qui est envoyé aux médecins
que la vitamine C ne devait pas être prise par des personnes atteintes de cancer car si
cette vitamine redonnait de la vigueur aux bonnes cellules, elle en donnait aussi aux mauvaises
et on prenait le risque de voir proliférer les cellules cancéreuses dans l'organisme malade.


Donc, prudence dans le cas de maladie telle que le cancer.
31 mars 2019 20:18
salem

je comprend ta peur ayant moi même un papa malade mais je vais te dire une chose la peur n'evite pas le danger , rumeur ou pas tumeur , opération ou pas opération quoi que vous décidiez seul la décision d'Allah primera

qu'il se fasse opérer ou non si son heure est arrivé vous n'y pourrez rien .
au lieu de consulter des pseudos voyante il vaudrait prendre rdv avec le médecin et discuter avec lui des risques et des bénéfices à cette opération.

voir avec lui si elle est vraiment nécessaire et si ton papa est faible et fatigué voir si elle peut être reporté.

si c la tumeur qui a causé l'avc il se peut que cela se reproduise et si c le cas ton papa pourrais souffrir de séquelles grave et du coup non seulement faudra s'occuper de lui mais aussi de tout le reste donc mettez de côté la voyante et revenais vers dieu
W
1 avril 2019 02:27
Allah ychafih ton papounet j'espère qu'il va aller mieux et qu'il vivra encore longtemps
Courage tu ne peux pas baisser les bras ce n'est pas le moment. Tiens nous au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook