Citation
Berkshire a écrit:Photo supprimée par le membre
PS: je ne suis pas Tunisien, juste de passage dans ce pays qui ressemble au mien (ressemble mais pas équivalent hein !)
Citation
isdenice a écrit:
Je suis Tunisien aussi et au vue de t'es photo j'ai compris que t'es une Mseknya 100/100![]()
7) que veut dire el harass ?
Gendarme.
Citation
Phenix* a écrit:
Je ne suis pas tunisienne et je ne cotoie pas de tunisiens mdr mais je vais essayer de repondre a certaines questions
Les mots:
4/ fosto9 ?
5/hérisson ?
Expression :
1/ avec virilite, on dit ca pour un vrai homme non ?
5/ sincerement ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun![]()
L’image 3 c’est la faculte de medecine de Sousse ( c’est écrit dessus)
Ta glace c’est vanille et shtroumph. Et le sandwich il y a de l’omelette et du thon?
Tu auras compris que je ne connais pas la Tunisie mais en tout cas tu donnes envie de découvrir et de gouter aux plats.
Citation
☀️ a écrit:
Heeee mais attends c’est la statue de bourguiba à sousse ça nan ? Vers bled el arbi (souk)
T’aimes bien ? Avoue tu préfères chez moi avouuue??
Citation
☀️ a écrit:
Helloooo
Ouiii bravooo ! Enfin ils disent « fozdoq » et qanfoud c’est bien herisson ! C’est pareil chez vous ? Car moi je ne connaissais mm pas ces mots lol
Oui en fait bourjouliya c’est pas tres traduisible, mais ouais c’est en mode honnêtement je pense
T’es chauuude ! ? moi je mets des mots je sais mm pas les traduire hahahahahha l’arnaque sur pattes quoi
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Bon, je ne suis pas tounsiya mais j’imagine que ça se ressemble![]()
Les mots :
2)Mzah
5)Hérisson
6)bzaq mdrrr
8)ghorbal
10)Ta3leb
Expressions :
5)en toute sincérité / vérité
7)à la main ?
20)za3af ... bientôt dans le Larousse mdrrr
Citation
Berkshire a écrit:
Oui c’est ça. Mais dans la place il y le café “le marakech” !!!!!! Et la banque Attijari bank !!!!!
Sinon je préfère mon pays, surtout mes villes natale et où j’ai grandi sont de classe internationale, elles n’ont pas d’équivalent en Tunisie, c’est un autre level, sorry
Citation
Phenix* a écrit:
Ah ouai tu abuses?
En fait c est de l arabe quoi c est pour ca que j ai compris loll
Oui nous aussi on dit ca pour herisson mais on dit ganfoud pas avec le 9af
Citation
Berkshire a écrit:
Oui c’est ça. Mais dans la place il y le café “le marakech” !!!!!! Et la banque Attijari bank !!!!!
Sinon je préfère mon pays, surtout mes villes natale et où j’ai grandi sont de classe internationale, elles n’ont pas d’équivalent en Tunisie, c’est un autre level, sorry
Citation
☀️ a écrit:
T’es tounsia ?
Cite moi les noms de ces gâteaux![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
aïda.verdi a écrit:
J'adore la Tunisie. J'habite un petit coin de paradis dont je garderai secret l'endroit. Paysage entre Crête, Corse et par endroit Sud Luberon.
Citation
☀️ a écrit:
Mashallah bsahtek
Les non tunisiens sont trop virulents envers la tunisie
Et les marocains bcp trop (surcoté) ?