Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu es sure que tu es bien sur le thème de l’arrêt des persécutions des homos, là?
Ouvre un post spécial Arlette Laguillier, Ketchup
Citation
Alcore a écrit:
Les loi pourries que tu cites ,c'est les loi d'Allah .
Lors du jugement dernier ,ton comité de soutien ne pourra rien pour toi .
Qu'Allah te pardonne
Goul Amin
Citation
SauceKetchup a écrit:
Toutes les petites mains qui travaillent dans les pays étrangers pour que tu es de la Marque moins chère en France.
Toutes ces guerres visant à récupérer les énergie fossiles et autres richesses d'ailleurs et qui font les migrants en Europe, migrants qui accepteront n'importe quoi comme conditions de vie pour pouvoir survivre.
Tous ces travailleurs qui se cassent le dos dans les champs et autrement en Europe pour nourrir les leurs.
Quant aux français, quand tu n'as plus la possibilité de te loger sans pouvoir vivre de ta propre subsistance, quand tu n'as plus d'autre choix que d'adhérer au système pour avoir à manger, c'est qu'il y a un gros souci de liberté. De nos jours, il n'est plus possible d'avoir une petite maison (même minuscule) avec un peu de terrain pour faire son propre garde-manger. Les terrains sont surtaxés, on impose des normes inutiles à suivre et trop coûteuses pour que le pauvre puisse se débrouiller par lui-même. Non, on lui impose d'occuper des logements surpeuplés et mal entretenus, à demander un RSA pour qu'il s'insère obligatoirement dans la société, afin qu'il fasse la queue pour obtenir un panier repas aux restos du coeur (panier repas qui n'est même pas payé par nos dirigeants, mais par les esclaves du peuples qui ont encore un peu de coeur).
Il n'y a aucune liberté.
Il y a 40% de personnes en Europe souffrant ou ayant souffert de troubles d'ordre psychique. Drôle de conception de la liberté on dirait ...
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne sais pas où vous vivez mais si vous vivez en Occident pourquoi y restez vous?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Parce que c'est là que je suis née, c'est chez moi, je ne suis pas du genre à fuir, et puis aussi parce que ça ne sert à rien d'aller ailleurs, ce sera partout pareil.
Citation
ProPal a écrit:
That's what's up!
Citation
Alcore a écrit:
Rien d'étonnant ,la Tunisie n'est plus un. Pays musulman .
Donc ils font ce qu'ils veulent si la population l'accepte .
C est la fin du monde(
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ailleurs ça sera pire.
Citation
Alcore a écrit:
Koumem faut pas déconner ,ils se rendent pas compte des propos qu'ils tiennent .
La tolérance leur fait perdre la raison .
On peut être tolérant sans renier les paroles divines .
Mais bon chacun sa tombe .
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Il ne faut pas confondre.
J'ai visité ce pays plus de 10 fois je connais le pays de long en large . C'est un un pays musulman. La population comme partout a ses défauts. Ce sont des travailleurs.
Mais dire que le pays n'est pas musulman c'est faux. Plutôt dans ce domaine ils sont moins hypocrite.
.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne dis pas le contraire.
Je te rappelle qu'à la base, j'avais réagi parce que tu disais que l'Occident avait aboli l'esclavage et je t'ai répondu que non.
Alors ok pour dire qu'ici, c'est peut-être moins pire qu'ailleurs question confort de vie. Il n'empêche que je crois que ça n'est qu'un leurre. D'autres souffrent à cause de l'occident et ça, je ne peux l'accepter.
En attendant, je suis croyante et je ne pense pas que l'occident soit un vrai mieux pour faire respecter les lois de Dieu (et je dis bien de Dieu, personne d'autres). ça semble mieux maintenant, mais à long terme, ça ne va pas le faire.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si vous niez les réalités , il n'y a pas de discussion possible. Je vous laisse.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Peut-être est-ce la votre de réalité qui est altérée ... On n'a pas dû prendre la même pilule ...
Mais vous avez raison, on n'est pas du même bord, on ne s'entendra pas.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si vous prenez des pilules , je n'en prends pas.
Citation
pax001 a écrit:
A ceux qui poussent des cris d’orfraies : vous ignorez beaucoup en matière d'histoire arabo-musulmane.
L'homosexualité y a été célébré à un point que vous n'imaginez pas. L'occident à côté est d'une pruderie incommensurable..
Personnellement j'en suis pas et je me fous de ce que font les autres.
Cherchez un peu du côté d'Abou Nuwas, le plus grand poète arabe (un exemple parmi d'autres)
Citation
bouloulou4 a écrit:
Qui vonnazit encore Abou Nouas?
Citation
pax001 a écrit:
Vous et moi déjà lol
l'homosexualité et l'alcool étaient élevés en art de vivre...
Il y en a qui vont tomber des nues s'ils cherchent un peu