Citation
jandouba a écrit:
malheur a eux s ils ne se repentissent pas ...c est n importe quoi ces mentalites avoir le droit
de manger en public ...a quoi ca sert ...c est une honte pour eux ...allah yahdihom...
ils ignorent bien leur religion et ses regles...
Citation
jandouba a écrit:
oui mais ces manifestants sont des gens qui ne font pas le ramadan tout simplement
des athes ou autres ...allah yahdihom ...mais pour les malades depuis ya pas de probleme qu ils boivent en public ou mange ..pour la femme qui a ses regles doit manger chez elle comme elle est musulmane doit pas manger devant son pere ou frere ..hchouma mais devant sa mere ou soeurs...
ces manifestants ce sont des gens egares ..oui il faut interdire ca ..
Citation
Spartacus16 a écrit:
Pourquoi chercher des raisons médicales. Chacun est libre de pratiquer ou pas, ça ne vous passe pas à l'esprit de vous dire qu'ils sont pas musulmans et qu'ils veulent pouvoir vivre leur vie sans qu'on leur impose un mode de vie ? ! C'est quand même grave, qu'on en arrive à faire la chasse aux non-jeûneurs et qu'on permette à ceux qui jêunent de mal se comporter.
Que chacun se mêle de sa vie et sera seul face à Dieu, c'est tout
Personnellement je les soutiens, même si je suis pratiquante, je ne suis pas frustrée de voir quelqu'un consommer à côté de moi, non mais je rêve...On croirait qu'il suffirait de manger à côté de jeûneurs pour les insiter à consommer...À ce moment là qu'ils remettent en question leur foi.
Je vis en France, tous les jours je vois des gens manger et boire, en quoi ça me pose un problème ? Je le fais pour Dieu mon jeûne pas pour les gens.
Citation
Mika4€uros a écrit:
![]()
Même pas " hchouma " ....
Ironie à part... Bravo, Merci.
Citation
Itwasntme a écrit:
Bien que je respecte leur choix de ne pas jeûner...![]()
Tous les experts et scientifiques sont unanimes.le ramadan à des vertues médicales et thérapeutiques.
Il faut encourager les jeunes musulmans à jeûner car le ramadan fortifie l âme et renforce l organisme.
Citation
Itwasntme a écrit:
Tous les experts et scientifiques sont unanimes.le ramadan à des vertues médicales et thérapeutiques.
Il faut encourager les jeunes musulmans à jeûner car le ramadan fortifie l âme et renforce l organisme.
Citation
jandouba a écrit:
oui mais ces manifestants sont des gens qui ne font pas le ramadan tout simplement
des athes ou autres ...allah yahdihom ...mais pour les malades depuis ya pas de probleme qu ils boivent en public ou mange ..pour la femme qui a ses regles doit manger chez elle comme elle est musulmane doit pas manger devant son pere ou frere ..hchouma mais devant sa mere ou soeurs...
ces manifestants ce sont des gens egares ..oui il faut interdire ca ..
Citation
Itwasntme a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
c est interdit en islam de se faire voir manger en public si la personne ne jeune pas
doit craindre la colere de Allah soubhanah ..il doit respecter la religion ..
Citation
Itwasntme a écrit:
Citation
Capestian a écrit:
"si la personne ne jeune pas doit craindre la colere de Allah"
Celle de Dieu donc, pas celle de la justice tunisienne