Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie 2- Portugal 2
28 mai 2018 22:51
Salam alaykoum

Saha ftourkoum

وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
S
28 mai 2018 22:55
Turquie -Iran crying(
C
28 mai 2018 22:55
Oui c'est bien mais y'avais pas ronaldo donc le maroc doit pas se dire oui on va les battre lol
E
28 mai 2018 22:56
Je ne suis pas spécialement le foot mais ça fait toujours plaisir de voir son pays d'origine s'en sortir :p
M
28 mai 2018 22:59
Salam allez la Tunisie on est à fond derrière eux, pour le Maroc ça va être chaud pour eux.
C
28 mai 2018 23:03
Même la Tunisie ça va être chaud Angleterre belgique
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam allez la Tunisie on est à fond derrière eux, pour le Maroc ça va être chaud pour eux.
28 mai 2018 23:04
Tahia TOUNES purée j’étais de tout cœur ce soir derrière eux alala trop fière de nous 5ams wa 5miss a3lina In love
Ma3dnous > Kosbor
M
28 mai 2018 23:08
Anglette c'est pas l'Espagne et la Belgique même si elle est forte c'est pas le Portugal champion d'Europe en titre. Donc le groupe de la Tunisie est moins relevé, la Tunisie a plus de chances de faire qqchose mais ça va être compliqué.

Par contre pour le Maroc ça sent la mouise, espérons qu'ils finissent pas dernier du groupe car faut se méfier de l'iran dans les grandes compétitions ils sont solides.

Citation
Chocolat miel a écrit:
Même la Tunisie ça va être chaud Angleterre belgique
28 mai 2018 23:27
bonsoir,un match n'est jamais joué a l'avance,il y a 11 joueurs contre 11,mais le portugal,ni l'espagne,ni l'iran ni le maroc sont qualifiés ,il va y avoir des belles surprises,et le portugal n'a pas encore gagné contre le maroc,ronaldo ou pas,on verra bien a la fin,evive le maroc et que le meilleur ou le plus chanceux gagne(bien sur si ronaldo tombe tout seul il y a surement penalty,car le lascar,est un bon acteur tricheur,meme si il est bon,FootballDansemes amitiés et bonne chance
S
28 mai 2018 23:31
Oups
Bah ! J'imerai bien être optimiste mais je pense pas !

Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,un match n'est jamais joué a l'avance,il y a 11 joueurs contre 11,mais le portugal,ni l'espagne,ni l'iran ni le maroc sont qualifiés ,il va y avoir des belles surprises,et le portugal n'a pas encore gagné contre le maroc,ronaldo ou pas,on verra bien a la fin,evive le maroc et que le meilleur ou le plus chanceux gagne(bien sur si ronaldo tombe tout seul il y a surement penalty,car le lascar,est un bon acteur tricheur,meme si il est bon,FootballDansemes amitiés et bonne chance
S
28 mai 2018 23:36
Welcome
Bah merci . Hein ?
Je peux dire que l'Iran a plus d'expérience sur le coupe du monde mais l'Iran ,le maroc ... je veux pas dire qu'ils ont aucune chance mais c'est pas très réaliste de demander trop face à l'Espagne et le Portugal...
Citation
MaGiStraL a écrit:
Anglette c'est pas l'Espagne et la Belgique même si elle est forte c'est pas le Portugal champion d'Europe en titre. Donc le groupe de la Tunisie est moins relevé, la Tunisie a plus de chances de faire qqchose mais ça va être compliqué.

Par contre pour le Maroc ça sent la mouise, espérons qu'ils finissent pas dernier du groupe car faut se méfier de l'iran dans les grandes compétitions ils sont solides.
S
28 mai 2018 23:39
Bon retours! smiling smiley
Tu étais en vacances? Je t'avais pas vu sur le forum ces derniers temps

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tahia TOUNES purée j’étais de tout cœur ce soir derrière eux alala trop fière de nous 5ams wa 5miss a3lina In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 23:49 par Sonia st.
28 mai 2018 23:39
bonsoir sonia,tu as double chance,une chance avec ton homme,et une chance avec l'iran,double espoir,mais il y a aussi double désespoir,si éliminé les deux,allez fais pas la tete,surprise?mon pronostique pour te remonter le morale,le portugal,je le voit 3 du groupe,tu as largement le temps de faire un petit reve d'espoir,mes amitiés,Footballthumbs up
28 mai 2018 23:47
Oh merci c’est gentil ça !
Non du tout mais j’aime profiter de mon Ramadan en toute sérénité et Dieu sait qu’ici il y a tout sauf ça mdr
Une pause s’impose winking smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Bon retour! smiling smiley
Tu étais aux vacances? Je t'avais pas vu sur le forum ces derniers temps
Ma3dnous > Kosbor
S
28 mai 2018 23:54
Bonsoir. On verra Football
J'espère juste que l'Iran et le maroc , ils soivent pas trop violents entre eux avec tous qui se passent , l'histoire l'influence politique...
En plus les deux peuples, on a le sang chaud , on a du caractère... ptdr
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir sonia,tu as double chance,une chance avec ton homme,et une chance avec l'iran,double espoir,mais il y a aussi double désespoir,si éliminé les deux,allez fais pas la tete,surprise?mon pronostique pour te remonter le morale,le portugal,je le voit 3 du groupe,tu as largement le temps de faire un petit reve d'espoir,mes amitiés,Footballthumbs up
S
29 mai 2018 00:10
Ils m'ont fait rire aujourd'hui. C'était en Turquie mais on entendait presque que les iraniens qui supportaient leur équipe ptdr même rapporteur a dit que tous ça c'était des touristes qui étaient plus que les turques làbas!
29 mai 2018 00:12
re,oui peut etre ils vont jouer avec des équipements blindés,car il y aura pas mal des coups,car bcp de fierté de vaincre l'autre a tout pris,mais bon,il y aura ce sur de missiles sol-sol (des buts )des boucliers antimissile de part et d'autres (les gardiens de but ) des drones (les avant centres ),des pieges (les hors jeu )défenseurs,bref il y aura tout ce qu'il faut pour allumer des méches,( énervement )bon courage ,faudra aussi jouer comme au foot americain,mes amitiés et pas de panique a bord,il va y avoir aussi des chasseurs (des buts )FootballClapWelcomeDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook