Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un tunisien beau
L
5 septembre 2019 03:53
Si physiquement il est pas mal on dirait pas un tunisien

D ailleurs lui meme disait se faire passer pour un algerien aupres de la gente feminine..

Tiens toi qui est algero marocain on a eu une discussion sur ca sur mon thread

Pourquoi les algero marocain ou algero tunisien zappe totalement l algerie ?


Citation
algerioMarocain a écrit:
Notre Bassem Braiki national c'est pas un BG ? grinning smiley (je rigole).
M
5 septembre 2019 04:00
Mais vus comment la Tunisie c'est petit, je pense pas qu'il aie des particularités physiques propre a eux. Les algériens de l'Est sont pas mal blanc de peau, je pense que la plupart des tunisiens doivent être a peu pres pareil niveau teint.

C'est souvent les meres qui gèrent les vacances, si la mere est pas algérienne je pense que les enfants auront pas trop d'attache avec l’Algérie si ils grandissent a l’étranger, après c'est que mon avis.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Si physiquement il est pas mal on dirait pas un tunisien

D ailleurs lui meme disait se faire passer pour un algerien aupres de la gente feminine..

Tiens toi qui est algero marocain on a eu une discussion sur ca sur mon thread

Pourquoi les algero marocain ou algero tunisien zappe totalement l algerie ?
L
5 septembre 2019 04:05
J ai connu une algerienne mariée a un tunisien et toutes les annees elle passe ses vacances en tunisie, elle a investi son argent la bas egalement.

Les enfants ont occulté leur coté algerien totalement et ne le revendique que par pur opportunisme lorsqu ils sont face a des algeriens

J ai l impression que c est lié au coté touristique de ces pays qui parait plus attrayant


Et toi tu te sens plus marocain ?

Pour ce qui est de mate ou pas ca ne veut rien dire de classer par region. Surtout qu a annaba au nord est il y a beaucoup de mate alors qu a tlemcen beaucoup sont blancs

Il n y a qu au sud de biskra ou le coté mate l emporte
Sinon pour le reste du pays il y a de tout



Citation
algerioMarocain a écrit:
Mais vus comment la Tunisie c'est petit, je pense pas qu'il aie des particularités physiques propre a eux. Les algériens de l'Est sont pas mal blanc de peau, je pense que la plupart des tunisiens doivent être a peu pres pareil niveau teint.

C'est souvent les meres qui gèrent les vacances, si la mere est pas algérienne je pense que les enfants auront pas trop d'attache avec l’Algérie si ils grandissent a l’étranger, après c'est que mon avis.
M
5 septembre 2019 04:20
Je me sens les deux Chef mais je rentre pas dans les details, trop de vautours sur ce site.

Sinon ton exemple ne m’étonne pas après de la a renier l'origine du père c'est grave quand meme surtout qu'en Islam c'est le père qui fait la lignée.
Citation
Lamicha75 a écrit:
J ai connu une algerienne mariée a un tunisien et toutes les annees elle passe ses vacances en tunisie, elle a investi son argent la bas egalement.

Les enfants ont occulté leur coté algerien totalement et ne le revendique que par pur opportunisme lorsqu ils sont face a des algeriens

J ai l impression que c est lié au coté touristique de ces pays qui parait plus attrayant


Et toi tu te sens plus marocain ?

Pour ce qui est de mate ou pas ca ne veut rien dire de classer par region. Surtout qu a annaba au nord est il y a beaucoup de mate alors qu a tlemcen beaucoup sont blancs

Il n y a qu au sud de biskra ou le coté mate l emporte
Sinon pour le reste du pays il y a de tout
L
5 septembre 2019 04:35
Zut j avais d autres question a poser en mode interview

On a quand meme un beau specimen assez rare d algero marocain lol les questions se bousculaient dans ma tete

Tant pis



Citation
algerioMarocain a écrit:
Je me sens les deux Chef mais je rentre pas dans les details, trop de vautours sur ce site.

Sinon ton exemple ne m’étonne pas après de la a renier l'origine du père c'est grave quand meme surtout qu'en Islam c'est le père qui fait la lignée.
M
5 septembre 2019 04:39
Lool, c'est pas si rare cette combinaison, tu trouveras surement plus bavard que moi dans l'audience yabidienne. Chef
Citation
Lamicha75 a écrit:
Zut j avais d autres question a poser en mode interview

On a quand meme un beau specimen assez rare d algero marocain lol les questions se bousculaient dans ma tete

Tant pis
L
5 septembre 2019 04:46
Oui mais toi t as l air d assumer les 2 c est plus rare

Dommage sur ce je vais roupiller

Vu que t es au canada bonne journee



Citation
algerioMarocain a écrit:
Lool, c'est pas si rare cette combinaison, tu trouveras surement plus bavard que moi dans l'audience yabidienne. Chef
M
5 septembre 2019 04:57
Ok bonne nuit.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui mais toi t as l air d assumer les 2 c est plus rare

Dommage sur ce je vais roupiller

Vu que t es au canada bonne journee
5 septembre 2019 11:08
Je suis tunisienne et je confirme que les hommes Tunisiens pour la plupart ne sont pas gâtés physiquement par la nature. De plus ils sont radins et profitent de la femme et de son argent. Ils sont feneants et la plupart sont des fils à maman, car élevés comme des enfants rois par leur mère.
Et les belles mères tunisiennes sont sur le podium des belles mères les plus chiantes et pot de colle.
Donc à fuir...:thumbs down
.
M
5 septembre 2019 11:18
Toi tu vas te faire lapider par ton peuple. Heureux de t'avoir connu...

Ps : Fais la chahada avant de nous quitter

Citation
Nephari9107 a écrit:
Je suis tunisienne et je confirme que les hommes Tunisiens pour la plupart ne sont pas gâtés physiquement par la nature. De plus ils sont radins et profitent de la femme et de son argent. Ils sont feneants et la plupart sont des fils à maman, car élevés comme des enfants rois par leur mère.
Et les belles mères tunisiennes sont sur le podium des belles mères les plus chiantes et pot de colle.
Donc à fuir...:thumbs down
.
5 septembre 2019 11:34
Mdr ptdr
Mais cest la vérité whistling smiley
.

Citation
Marruekos a écrit:
Toi tu vas te faire lapider par ton peuple. Heureux de t'avoir connu...

Ps : Fais la chahada avant de nous quitter
5 septembre 2019 13:00
Mdrrr exact c’est assez rare lol
Citation
Lamicha75 a écrit:
Zut j avais d autres question a poser en mode interview

On a quand meme un beau specimen assez rare d algero marocain lol les questions se bousculaient dans ma tete

Tant pis
S
14 septembre 2019 20:23
Salam

C'est faux y a beaucoup de beaux tunisiens mashaa Allah

Puis dans chaque pays il y a des beaux hommes et de belles femmes

Allah nous a tous créer pareil avec chacun sa beauté propre à lui même

Il n y'a pas de moche on est tous unique hamdoulilah arrêter avec ces

bêtises des moches je sais pas quoi c'est des conneries tout ça !
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Bon je sais c est con mais de toute ma vie j ai jamais vu un tunisien beau. Des marocains et algeriens oui beaucoup mais de l autre coté de la frontiere ils sont pas gatés quand meme. Pourtant on est tous maghrebins c est etrange
T
14 septembre 2019 21:34
ptdr

J'espère qu'il y a pas de tunisiens sur le forum.. whistling smiley
L
14 septembre 2019 21:38
Si si y en a une qui a fait son apparition en mode furie d ailleurs ca lui a valu un bannissement. En meme temps je peux pas lui en vouloir
Citation
Al Hurra a écrit:
ptdr

J'espère qu'il y a pas de tunisiens sur le forum.. whistling smiley
15 septembre 2019 16:47
Pour les tunisiens, je ne sais pas, mais les plus magnifiques que j'ai vues étaient tunisiennes. whistling smiley
*
15 septembre 2019 16:53
Ça doit être luci fer ptdr
Citation
Lamicha75 a écrit:
Si si y en a une qui a fait son apparition en mode furie d ailleurs ca lui a valu un bannissement. En meme temps je peux pas lui en vouloir
15 septembre 2019 16:56
Y'en avais une autre aussi qui commencait par m elle disait que nos dialectes étaient moche sauf le tunisien ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ça doit être luci fer ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
15 septembre 2019 16:59
Ptdrrr ça doit être elle ptdr
Meskina ta vu comment on les a clasher ptdrptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Y'en avais une autre aussi qui commencait par m elle disait que nos dialectes étaient moche sauf le tunisien ptdr
M
15 septembre 2019 17:00
Y'a une autre aussi qui dit que le dialecte marocain est moche et pas l'algérien, je sais plus son pseudo, un truc avec bik-bik je sais plus trop

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Y'en avais une autre aussi qui commencait par m elle disait que nos dialectes étaient moche sauf le tunisien ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook