Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tunisiens ici ?
24 juillet 2022 20:15
Salam si il y a des tunisens j'aimerais savoir qu'est-ce que vous penser du référendum qui aura lieu demain et de la politique du président ces derniers temps ? Certaines rumeurs disent que la Tunisie est proche d'une normalisation avec l'entité sioniste
6
24 juillet 2022 21:40
Laisse les… je pense qu’avec la forte consommation dharissa associé à cette canicule, ils sont plus en état de penser quoique ce soit ?‍?
Vol de nuit
r
24 juillet 2022 21:48
je vois pas d'ou est ce que tu tiens cette info

de plus, aucun rapport entre le référendum et le rapprochement

c'est un référendum pour donner plus de droits au président

les tunisiens sont libres d'y répondre
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Salam si il y a des tunisens j'aimerais savoir qu'est-ce que vous penser du référendum qui aura lieu demain et de la politique du président ces derniers temps ? Certaines rumeurs disent que la Tunisie est proche d'une normalisation avec l'entité sioniste
24 juillet 2022 22:20
Je pose une question je vois pas pourquoi tu t'exites. Et pour la rumeur ça se voit que tu n'es pas vraiment renseigner sur la situation tunisienne ... Sache qu'il y a même eux une controverse en Tunisie parceque certains voulaient inscrire l'interdiction de normalisation avec Israël dans la constitution mais Kais Saied s'y est opposé, la Tunisie a participer aux entraînements militaire Africain Lion 2022 avec Israël... Le risque est bien réel notamment quand on sait que les Émirats sont à la manoeuvre en Tunisie ... Même les services secrets algériens ont des informations allant dans ce sens. Mais bref tout ça saute aux yeux pour ceux qui connaissent vraiment l'actualité en MENA
Citation
re.Vooriden a écrit:
je vois pas d'ou est ce que tu tiens cette info

de plus, aucun rapport entre le référendum et le rapprochement

c'est un référendum pour donner plus de droits au président

les tunisiens sont libres d'y répondre
Q
25 juillet 2022 03:09
Ça brûle partout en Tunisie c'est chaud sa mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook