Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si y´a des turc ici vous en pensez quoi des marocaines
W
12 août 2018 23:51
Elles font rêver ces femmes
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Moi aussi je veux une Viking
13 août 2018 00:12
Et les maghrébines te font faire des cauchemars ? ptdr
Citation
Wargame a écrit:
Elles font rêver ces femmes
W
13 août 2018 00:12
Euh...pas encore mais c'est en bonne voie grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et les maghrébines te font faire des cauchemars ? ptdr
13 août 2018 00:40
Eh bah si Cool tongue sticking out smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Les turques et la marocaines sont belles aussi il y a pas que les dz dans la life
U
13 août 2018 03:40
Les Marocaines sont très bien.
Beaucoup sont très belles.

Et on se contrefiche de l'avis des Turcs.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 août 2018 04:09
Wa3leyk salam

Bientôt 4h du mat', allez hop réponse à un petit sujet très léger.

Je suis pas turc mais je vais répondre à leur place. Je sais je sais, je vais essayer d'être objectif.

Tous d'abord si je suis le turc un peu bête, émancipé de ma communauté ( ce qui est rare ) et absorbé de part mes amis par la culture rue/maghrébine je dirais :

Waouh machallah Elles sont trop belles​ les maghrébines, mieux que nos femmes, plus douce ect. Il dit cela non pas par objectivité mais par bêtise idéalisation et méconnaissance des femmes.
Et surtout par kiff sur Wafa la sœur de Rachid.


Ensuite tu as le turc communautaire, il en a rien à foutre de toi. Dans sa tête arabe problème pour les racistes. Et pour les communautaire normaux y a plein de femmes chez nous ! Je m'en tape complètement.

Le turc musulman orthodoxe : il est déjà marié avec sa cousine qui porte le jilbab turc depuis ses 12 piges.

Et puis ta ensuite le turc émancipé racaille : les Marocaines j'kiff leur forme et passer du bon temps avec elle, c'est facile de les pécho à la chich' il suffit d'un petit tour dans le merco ! Par contre me marié avec elle ça va pas j'ai pas envie de me faire skholé.

À noter que c'est souvent ceux qui sont dans le premier cas qui se font pécho par les femmes de chez nous... Toujours ça vêtu par un soit disant amour mais tozzzz.

L'homme c'est fait pécho car il est pas lucide et est love d'un corps et est souvent un dayouth.
Et la femme le pécho car il a de l'oseille, il est pas trop autoritaire, la laisse faire ce qu'elle veux car trop love le con. Et puis et surtout ça nourri son égocentrisme.

Car en ayant pécho un turc elle pourra se la raconter devant ses copines et ses cousines les zoulikhette fantasmeuse ta3 samhini. Elle pourra faire croire qu'elle mène une vie hors du commun à ce copine et sera souvent au centre des discussions des salons de tbarguig de comerage dont seule les femmes ont le secret. Ect

Oui oui je sais je suis un co....d jmen fout j'assume.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook