Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Turquie
Z
31 décembre 2023 21:47
Salem Aleykoum, j’aime tellement mon pays, en cette nouvelle année j’aurai aimé être là bas, tout est différent, l’air, l’odeur, les ruelles, c’est l’apaisement, les mosquées un peu partout, les magasins ouvert jusque 1h du matin, le chant des oiseaux.
m
31 décembre 2023 22:02
Beau pays la turquie effectivement en comparaison avec la france c'est le tiers monde ici .
Citation
Zuha a écrit:
Salem Aleykoum, j’aime tellement mon pays, en cette nouvelle année j’aurai aimé être là bas, tout est différent, l’air, l’odeur, les ruelles, c’est l’apaisement, les mosquées un peu partout, les magasins ouvert jusque 1h du matin, le chant des oiseaux.
P
31 décembre 2023 22:35
Istanbul me manque aussi
Très belle ville avec un peuple aiment de nature accueillant

je suis marocain et j'aime profondément ma petite ville
S
31 décembre 2023 23:10
J veux trop partir à Istanbul en avril ou en mai inchAllah.
Tu me conseilles quelles activités pour un voyage de 4 jours ?

Citation
Zuha a écrit:
Salem Aleykoum, j’aime tellement mon pays, en cette nouvelle année j’aurai aimé être là bas, tout est différent, l’air, l’odeur, les ruelles, c’est l’apaisement, les mosquées un peu partout, les magasins ouvert jusque 1h du matin, le chant des oiseaux.
Z
31 décembre 2023 23:23
Alors je saurai pas trop te dire car j’ai jamais vraiment visité le pays, quand on y va c’est au village etc. Mais Istanbul déjà le Bosphore absolument en bateau, aller aussi aux marché « grand bazar », la mosquée ayasofya aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook