Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le type de chambre qui vous inspire
18 mars 2017 22:45
Avant de dormir...

Photos, descriptions etc
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
18 mars 2017 22:48
J'aime bien les chambres simple et " vide ".

Mur blanc, lit,armoir, bureau et surtout, une belle fenetre qui apporte le soleil au matin ... Rien d'autre.
18 mars 2017 22:50
J'ai trouvé une photo qui m'inspire:

. 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
18 mars 2017 22:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de chambre, j'aime bien quand c'est sombre et puis ce style ca me correspond quand j'aurais ma maison je me ferais une chambre comme ca Danse
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
18 mars 2017 22:51
Tons cremes et pastel, je suis amoureuse de ces couleurs, textile visuellement doux, pas de motifs, un style légèrement baroque. Jaime pas le contemporain design etc.
18 mars 2017 22:52
Inspirée orientale bien chic et reposante
Ça fait tellement du bien et t'es dans toute suite dans un environnement sain et apaisé
18 mars 2017 22:52

chambre 0

chambre 0

chambre 0

J'imagine ma future chambre dans mon futur palace comme ça In love

Laissez moi rêverGrrrr
Z
18 mars 2017 22:54

Waga dans chambre, sur son 31 ...
n
18 mars 2017 22:54
Salem aleykom j'aime beaucoup les chambres d'un style épuré et avec des ton pastel. Le blanc et le rose poudré c'est tres chic. Je déteste les couleurs vif et sombre, les chambre trop encombré.
18 mars 2017 22:55
Mais c'est complément faisable ta chambre. Suffit de bons accessoires de chez Gify ou autres du genre.
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:

chambre 0

chambre 0

chambre 0

J'imagine ma future chambre dans mon futur palace comme ça In love

Laissez moi rêverGrrrr
Z
18 mars 2017 22:56
Mdrrr tu rends oufs avec tes astuces de recup à la Louis la brocante. ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais c'est complément faisable ta chambre. Suffit de bons accessoires de chez Gify ou autres du genre.
D
18 mars 2017 22:56
Salam A3leykoum,

J'veux un king bed et une vue magnifique... Sur la nature, la ville, mais une belle vue... In love

[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 22:58
Imagine tes dans une grande ville et tout le monde te vois ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'veux un king bed et une vue magnifique... Sur la nature, la ville, mais une belle vue... In love

s
18 mars 2017 22:59
J'aime bien les chambres simple et plus ces vides et mieux c'est
18 mars 2017 23:01
j'ai pas la main d'une bricoleuse jvx juste m'installer moi grinning smiley et avoir aussi un grand dressing c'est un élément important à côté de la chambre lol
Citation
Double bonheur a écrit:
D
18 mars 2017 23:02
Mdrrrr, nan mais j'vivrais en hauuuuuteur, personne me verra, j'pourrais me balader toute nue sans problèmes. whistling smiley
Citation
sadique a écrit:
Imagine tes dans une grande ville et tout le monde te vois ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
18 mars 2017 23:02
Salam,

Avec ce genre de vue, olala la folie In loveIn love

s
18 mars 2017 23:04
ptdr ptdr

J'espere que se sera assez haut mdrrr
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrrr, nan mais j'vivrais en hauuuuuteur, personne me verra, j'pourrais me balader toute nue sans problèmes. whistling smiley
Z
Elles sont trop compliqué les chambres qui vous montrez ... Ca fait trop impersonnelle, on a juste envie de la regarder puis partir. Mdr
K
Elle a fini sa période Reine de neiges ?
Citation
Zane a écrit:

Waga dans chambre, sur son 31 ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook