Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Type Femme<Homme
11 février 2020 22:58
Vous manquez énormément d’humour ici je l’ai déjà dis et je te le redis à toi . Vous vous offusquez à la moindre virgule . Respire un coup Oukhty .
Citation
Lady A a écrit:
Tu ne te rends pas compte de l'impact de tes mots. Ça blesse beaucoup de gens.

Fais attention à tes paroles.
L
11 février 2020 22:59
Je pensais que c'etait quelqu'un
Mais non c'est une chanson confused smiley
Citation
HSpecter a écrit:
Tyler Durden grinning smiley
H
11 février 2020 23:05
Ne me dis pas que tu n'as jamais vu le film Fight Club ? Grrrr
Citation
LaPaz... a écrit:
Je pensais que c'etait quelqu'un
Mais non c'est une chanson confused smiley
C
11 février 2020 23:08
Sa doit etre ça ptdr
Citation
azerty0007d® a écrit:
Elle/il s'est fait(e) largué par un roux (sse) whistling smiley
11 février 2020 23:14
Si c'est de l'humour, alors vraiment tu ne sais pas en faire. J'ai toujours dit qu'il fallait des cours d'humour pour ceux qui se pensent drôle

Tu blesses des gens encore une fois je le répète, L'humour s'arrête quand on blesse quelqu'un sache-le
Citation
Keur Noir a écrit:
Vous manquez énormément d’humour ici je l’ai déjà dis et je te le redis à toi . Vous vous offusquez à la moindre virgule . Respire un coup Oukhty .
L
11 février 2020 23:20
Jamais au grand jamais spinning smiley sticking its tongue out
C'est pas du tout mon style de films
Citation
HSpecter a écrit:
Ne me dis pas que tu n'as jamais vu le film Fight Club ? Grrrr
11 février 2020 23:27
Ta fini ? En quoi j’ai été blessant ? Si tu es une rouquine sache que ce n’est que de l’humour ni plus ni moins .
Citation
Lady A a écrit:
Si c'est de l'humour, alors vraiment tu ne sais pas en faire. J'ai toujours dit qu'il fallait des cours d'humour pour ceux qui se pensent drôle

Tu blesses des gens encore une fois je le répète, L'humour s'arrête quand on blesse quelqu'un sache-le
11 février 2020 23:37
Je ne suis pas rouquine, je connais quelqu'un qui s'est suicidé parce que cette personne l'etait

Elle ne supportait pas de lire quotidiennement des insultes
Citation
Keur Noir a écrit:
Ta fini ? En quoi j’ai été blessant ? Si tu es une rouquine sache que ce n’est que de l’humour ni plus ni moins .
11 février 2020 23:53
C Absolument hors sujet ce que tu dis . Tu vas me dire que pcq j’ai écris (je bloque les roux/sses ) Donc ses personnes là vont se défenestrer?? J’ai même mis un smiley a côté pour préciser qui n’y avait rien de sérieux . Il faut accepter ce que l’on ait au bout d’un moment sinon tout le monde se jetterait du toit. . Sachant qui n’y a absolument rien d’insultant pour ma part en tous cas moi je l’aurais pas du tout mal pris..surtout lorsque qu’il s’agit d’ironie de la sorte je suis rester classe en plus hein donc abuse pas .
Citation
Lady A a écrit:
Je ne suis pas rouquine, je connais quelqu'un qui s'est suicidé parce que cette personne l'etait

Elle ne supportait pas de lire quotidiennement des insultes
S
12 février 2020 00:06
Salam aleykoum,

Tu en demandes beaucoup trop quand les standards actuelles sont des Nabilla, Kim fitnachian ou autres actrices /chanteuses libanaises, égyptiennes et j'en passe. Chez les hommes ce n'est guère mieux les mêmes standards en slim, lissage brésilien...

Un cerveau de bonne consistance ne pourrait tenir dans toute cette élasticité !
Citation
Jade* a écrit:
C'est drôle jamais aucune question sur le contenu, alors là le cerveau est un organe oublié. RIP SOS
p
12 février 2020 07:38
Salam,

Je ne regarde pas les hommes, je les écoute Danse

Un homme tombe amoureux avec ses yeux, une femme avec ses oreilles smiling smiley
12 février 2020 10:48
Quatre pigeons traversent une rivière.

Le pigeon vert passe tranquille.
Le pigeon bleu survol aisément.
Le pigeon noir passe inaperçu.

En revanche le pigeon roux coule.
------------------------------------------------

C'est juste une plaisanterie
Citation
Lady A a écrit:
Bah pourquoi pas les rousses et les roux ???

Je trouve ça degeulasse de les insulter autant ils sont super beau et si un jour je me marie avec un roux ce sera un pur bonheur.

Franchement les mentalité regressent au fur et à mesure des années où...?

Chacun est comme il est. Aicha (radi Allahou 3nha) était rousse. Juste sublime comme couleur.

Les roux/rousse vous êtes magnifique, acceptez-vous comme vous êtes
12 février 2020 11:03
rajoute les taches de rousseurs.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Rousse smoking smiley
L
12 février 2020 11:34
Exact mais c’est la personnalité et les projets en commun qui fait que ça fonctionne.
Citation
pistache31 a écrit:
Salam,

Je ne regarde pas les hommes, je les écoute Danse

Un homme tombe amoureux avec ses yeux, une femme avec ses oreilles smiling smiley
L
12 février 2020 11:36
Chaque époque a son égérie plus tu ressembles à l’inconscient collectif du moment plus t’aura la cote.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Tu en demandes beaucoup trop quand les standards actuelles sont des Nabilla, Kim fitnachian ou autres actrices /chanteuses libanaises, égyptiennes et j'en passe. Chez les hommes ce n'est guère mieux les mêmes standards en slim, lissage brésilien...

Un cerveau de bonne consistance ne pourrait tenir dans toute cette élasticité !
S
12 février 2020 12:23
Salam aleykoum,

Tout a fait.

Mais avoir la côte et des valeurs caduques au final tu reviens à zéro !
Citation
Lenbar a écrit:
Chaque époque a son égérie plus tu ressembles à l’inconscient collectif du moment plus t’aura la cote.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook