Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le type des hommes attirés par vous!!!!
a
12 juillet 2007 18:35
salam

moi j'attireen général les vieux et les alcolos..... angry smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
12 juillet 2007 18:40
hé hé hé aela91 ba peux etre que tu a l'air d'une alcolo,lol c pas marrant, mais bon ça doit pas etre cool pour toi, mais bon vu que tu a un soit disant copain du devrais t'en foutre, n'est ce pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 juillet 2007 19:14
salam


pour moi jdirai jattire que des vieux lol

entre 25 et 35 ans ... peut etre.


jpense pas faire si vieille lol jai que 20 ans grinning smiley

apres c de tous les styles.
P
12 juillet 2007 19:17
Ce post est pathétique, sérieusement je ne trouve plus mes mots, l’avenir d’une civilisation se trouve dans le ventre des femmes, je lis les interventions et mon estomac en est noué, j’en ai la nausée.


Les arabes sont morts né, l’embryon a été noyé dans le placenta, le réveil est reporté, continuez à dormir et ne vous arrêtez surtout pas de rêver.

Les arabes sont morts nés.

Génération sacrifiée.


La renaissance a été reportée, manque de candidats potentiels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 19:32 par PICOLLO.
l
12 juillet 2007 19:28
ha willi picollo ya koi? explique que t'arrive t'il?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 juillet 2007 19:33
Citation
lamyaâ a écrit:
hé hé hé aela91 ba peux etre que tu a l'air d'une alcolo,lol c pas marrant, mais bon ça doit pas etre cool pour toi, mais bon vu que tu as un copain du devrais t'en foutre, n'est ce pas
c
12 juillet 2007 22:45
en tout cas c bien ecrit...

(meme si jvois pas le rapport mais bon)


Citation
PICOLLO a écrit:
Ce post est pathétique, sérieusement je ne trouve plus mes mots, l’avenir d’une civilisation se trouve dans le ventre des femmes, je lis les interventions et mon estomac en est noué, j’en ai la nausée.


Les arabes sont morts né, l’embryon a été noyé dans le placenta, le réveil est reporté, continuez à dormir et ne vous arrêtez surtout pas de rêver.

Les arabes sont morts nés.

Génération sacrifiée.


La renaissance a été reportée, manque de candidats potentiels.
12 juillet 2007 23:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
en tout cas c bien ecrit...

(meme si jvois pas le rapport mais bon)


Citation
PICOLLO a écrit:
Ce post est pathétique, sérieusement je ne trouve plus mes mots, l’avenir d’une civilisation se trouve dans le ventre des femmes, je lis les interventions et mon estomac en est noué, j’en ai la nausée.


Les arabes sont morts né, l’embryon a été noyé dans le placenta, le réveil est reporté, continuez à dormir et ne vous arrêtez surtout pas de rêver.

Les arabes sont morts nés.

Génération sacrifiée.


La renaissance a été reportée, manque de candidats potentiels.

picollo, ce post est en mode passif, je ne vois pas l'interet de ton postperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 août 2007 11:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour les filles


voila je voulais juste savoir, s'il y a un type d'hommes toujours attirés par vous,

moi par exemple, j'attire toujours, les hommes avec une peau blanche,et des lunettes , des hommes

posés enfin!!!


alors que moi je prefere les bruns!!winking smiley


salam !!
moi c'est simple, j'atire toujours les mecs qui ne sont pas mon style !!!! toujours !!
22 août 2007 13:12
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour les filles


voila je voulais juste savoir, s'il y a un type d'hommes toujours attirés par vous,

moi par exemple, j'attire toujours, les hommes avec une peau blanche,et des lunettes , des hommes

posés enfin!!!


alors que moi je prefere les bruns!!winking smiley


salam !!
moi c'est simple, j'atire toujours les mecs qui ne sont pas mon style !!!! toujours !!

salam,

ptetre paske t'attire pas ton style de mecs ..ya incounpatibiliti dou style loool jdeconne evil

inchaAllah il va venir ton mec mortel ...tiens jcrois qu'il arrive ...j'entend d'ici le son des "blings blings" ca doit etre lui attoutiou

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
22 août 2007 20:20
le type d homme auquel je ne m interesse pas evil

les petits, les chauves , les obcedes, ceux deja en couple, les non musulmans quelle que soit l origine,

les pauvres mdrrrr ( je plisanteeeeeeeeee !!!!!!!!)



par contre je ne me suis jamais faite draguer par un marocain en France crying(grinning smiley
a
22 août 2007 20:25
Citation
sopi a écrit:
Moi c que les cassos evil


tu m etonnne
evilevilevilevil
I
22 août 2007 21:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mon homme doit etre un melange de serieux ,du sens d'humeur, d'inteligence,de charme, de tendresse,

de generosité.... un panaché à mon gout evil

bon j'arreteCensored

Moi j'ai un peu de chaque chose, un peu comme rass l7anout.

Un peu de sérieux, un peu n'inteligence, un peu d'humour, un peu d'esprit, un peu de tendresse,....
Plus quelques petits défauts par ci par là, qui peuvent déplaire à autrui, mais en somme, rien de toxique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 21:11 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
b
23 août 2007 10:52
Citation
PICOLLO a écrit:
Ce post est pathétique, sérieusement je ne trouve plus mes mots, l’avenir d’une civilisation se trouve dans le ventre des femmes, je lis les interventions et mon estomac en est noué, j’en ai la nausée.


Les arabes sont morts né, l’embryon a été noyé dans le placenta, le réveil est reporté, continuez à dormir et ne vous arrêtez surtout pas de rêver.

Les arabes sont morts nés.

Génération sacrifiée.


La renaissance a été reportée, manque de candidats potentiels.

arrete de dramatiser les choses, on deconne c'est tt!!!!
p
23 août 2007 10:55
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi picollo ya koi? explique que t'arrive t'il?

picolo a trop picolé , ça doit etre ça grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
23 août 2007 10:56
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mon homme doit etre un melange de serieux ,du sens d'humeur, d'inteligence,de charme, de tendresse,

de generosité.... un panaché à mon gout evil

bon j'arreteCensored

Moi j'ai un peu de chaque chose, un peu comme rass l7anout.

Un peu de sérieux, un peu n'inteligence, un peu d'humour, un peu d'esprit, un peu de tendresse,....
Plus quelques petits défauts par ci par là, qui peuvent déplaire à autrui, mais en somme, rien de toxique.


tu m'a fait rireClap

en general les hommes se croient toujours etre les plus inteligent au mondeevil
b
23 août 2007 10:58
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi picollo ya koi? explique que t'arrive t'il?

picolo a trop picolé , ça doit etre ça grinning smiley grinning smiley




mais vraiment il a une mauvaise humeur ce type, son intervention m'a surpriseye popping smiley
23 août 2007 11:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:

alors que moi je prefere les bruns!!winking smiley
Chui la spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
23 août 2007 11:02
OUI IL A RAISON LES MEUFS DEVIENNENT DES MICHTONEUSE DES MEUFS A VOYOU TAPE DS LA CAME VONT FRIMER A CANNE NE SAVENT PAS SE SERVIR DE LEUR 2 MAINS ET POURTANT CE SONT LES MERES DE DEMAINClap
s
23 août 2007 11:05
Je ne savais pas que Mister ROH2F est parmi ns winking smiley

Citation
nabil93 a écrit:
OUI IL A RAISON LES MEUFS DEVIENNENT DES MICHTONEUSE DES MEUFS A VOYOU TAPE DS LA CAME VONT FRIMER A CANNE NE SAVENT PAS SE SERVIR DE LEUR 2 MAINS ET POURTANT CE SONT LES MERES DE DEMAINClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook