Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uber eats gratuit
N
26 mars 2022 13:24
Salem

J’avais une question, j’ai effectué des commandes sur uber eats et après 2-3 manipulations, je ne paye que les frais de livraisons, pensez vous que c’est haram, je le fais en abusant et combinant les codes promo et offres.

J’y ai réfléchi et ça ressemble à de l’abus. Est ce que c’est haram selon vous.
N
26 mars 2022 13:27
Voici quelques exemples, je paye que les frais de livraison :

 
Uber 0


 
Vap 0
N
26 mars 2022 13:30
 
C 0

 
B 0
26 mars 2022 13:34
«combinant les codes promo et offres.»

C'est la règle du jeu

Si tu aurais accédé au mainframe machine et que t'aurais édité qqs bip bip bip pour ton @π√✓}∆ bip bip bip... là ça aurait été hram.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
26 mars 2022 13:42
Oui je pensais ça aussi, mais j’ai peur que ce soir un abus de droit, et que genre j’abuse d’un droit dans l’excès.

J’espère tu as raison.
Citation
freeAssange a écrit:
«combinant les codes promo et offres.»

C'est la règle du jeu

Si tu aurais accédé au mainframe machine et que t'aurais édité qqs bip bip bip pour ton @π√✓}∆ bip bip bip... là ça aurait été hram.
'
26 mars 2022 13:43
Selem

Bah tu as des promos profites en !

Après si tu fais des magouilles cheloues là j’aurais tendance à dire évite.

Si tu te sens bizarre c que y’a anguille sous roche. On ne se sent pas « mal » quand on est clean.

Kheïr inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 mars 2022 13:46
Absolument pas, c'est la règle du jeu que je t'ai dit, ce n'est pas toi qui as mis en place ces promotions, et même s'il s'agissait d'un bug (ce qui a été le cas avec McDo), tu n'en sais rien, et tu n'en es pas responsable.
Citation
Nossi a écrit:
Oui je pensais ça aussi, mais j’ai peur que ce soir un abus de droit, et que genre j’abuse d’un droit dans l’excès.

J’espère tu as raison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
26 mars 2022 13:47
Selem
Je me sens bizarre parce que je commande des 4 pizzas et 5 menu et je paye 4 euros, et je vois les autres payer des grosses sommes.
J’en donne aux pauvres aussi (peut être pour m’acheter bonne conscience ?).
Merci je verrai.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah tu as des promos profites en !

Après si tu fais des magouilles cheloues là j’aurais tendance à dire évite.

Si tu te sens bizarre c que y’a anguille sous roche. On ne se sent pas « mal » quand on est clean.

Kheïr inshallah
N
26 mars 2022 13:49
Bon d’accord oui après tout je fais que utiliser les avantages qu’ils proposent, même si jsp s’ils savent qu’on peut aboutir à de telles réductions en s’y prenant bien.
Merci de la réponse
Citation
freeAssange a écrit:
Absolument pas, c'est la règle du jeu que je t'ai dit, ce n'est pas toi qui as mis en place ces promotions, et même s'il s'agissait d'un bug (ce qui a été le cas avec McDo), tu n'en sais rien, et tu n'en es pas responsable.
'
26 mars 2022 13:50
Elles te viennent d’où ces promos ? Tu es en règle ? Si tu es en règle (promos utilisées de la bonne manière et à ton nom) perso j’aurais pas chipoté. Les resto ont sûrement des accords avec uber eats j’en sais rien. Par contre si t’es le genre à utiliser le mm code promo plusieurs fois sur différents comptes ou quoi pr gruger (on l’a tous deja fait ?) là c’est différent.
Citation
Nossi a écrit:
Selem
Je me sens bizarre parce que je commande des 4 pizzas et 5 menu et je paye 4 euros, et je vois les autres payer des grosses sommes.
J’en donne aux pauvres aussi (peut être pour m’acheter bonne conscience ?).
Merci je verrai.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 mars 2022 13:52
N
26 mars 2022 13:54
Ça fait longtemps j’avais pas fait attention au pseudo,

J’ai les eu de manières licite après l’utilisation oui elle est un peu questionnable moralement. Le resto est payé, c’est juste uber qui couvre le prix à ma place. Mais oui je réfléchirai à la chose.

Merci
Citation
☀️ a écrit:
Elles te viennent d’où ces promos ? Tu es en règle ? Si tu es en règle (promos utilisées de la bonne manière et à ton nom) perso j’aurais pas chipoté. Les resto ont sûrement des accords avec uber eats j’en sais rien. Par contre si t’es le genre à utiliser le mm code promo plusieurs fois sur différents comptes ou quoi pr gruger (on l’a tous deja fait ?) là c’est différent.
N
26 mars 2022 13:55
Je préférais l’image que t’avais mis.

Le rat discret, prudent, intelligent et très proche de l’homme ptdr

Citation
Tachori95 a écrit:
rat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/22 13:55 par Nossi.
26 mars 2022 13:55
Non je rigole mdrrr,

T'inquiète moi aussi j'ai déja fais ça, de plus je pense c'est aussi le but de Uber eat mdrrr

S'ils permettent les promotions c'est que c'est bon
Citation
Tachori95 a écrit:
rat
26 mars 2022 13:56
?? j'ai supprimé psq le gif marchait pas et j'ai eu le seum, j'avais raté ma blague ptdr
Citation
Nossi a écrit:
Je préférais l’image que t’avais mis.

Le rat discret, prudent, intelligent et très proche de l’homme ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook