Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ou une
F
17 février 2020 11:14
Que penser des hommes qui cherchent à se féminiser ou à recopier les femmes et vice-versa ?

Moi je trouve ça nulthumbs down
17 février 2020 11:18
c'est du n'importe quoi, chacun sa place
r
17 février 2020 11:22
ça dépend c'est quoi se féminiser pour toi

se maquiller ? s'épiler le torse au laser ? se parfumer ?
F
17 février 2020 11:25
Se maquiller, porter des pantalons moulants et même s'épiler le torse pour un homme c'est dénaturant je trouve

Qu'ils s'épilent les parties intimes et les aisselles oui,mais les bras,torses et jambes c'est la Hess ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend c'est quoi se féminiser pour toi

se maquiller ? s'épiler le torse au laser ? se parfumer ?
17 février 2020 11:28
chacun suit son sexe ,la" contre-façon", n'a jamais été un exploit !! la nature fait bien, faisons-

en confiance !!!


Citation
aleema a écrit:
c'est du n'importe quoi, chacun sa place
r
17 février 2020 11:32
ok, bah écoute, pas tout le monde porte la même définition que toi grinning smiley
Citation
sinuT a écrit:
Se maquiller, porter des pantalons moulants et même s'épiler le torse pour un homme c'est dénaturant je trouve

Qu'ils s'épilent les parties intimes et les aisselles oui,mais les bras,torses et jambes c'est la Hess ?
F
17 février 2020 11:35
Salam,

Un homme peut prendre soin de sa chevelure, de sa barbe, de sa peau, de raser ce qui doit être rasé, de se parfumer, de bien s'habiller avec des vêtements pour hommes, mais pas plus, sinon, il perd toute virilité je trouve et c'est pas attirant.
S
17 février 2020 11:38
Pourquoi c post, tu connais un homme comme tu l'à décrit..
Sinon tu as les gays..
Citation
sinuT a écrit:
Que penser des hommes qui cherchent à se féminiser ou à recopier les femmes et vice-versa ?

Moi je trouve ça nulthumbs down
F
17 février 2020 11:51
Exactement ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Un homme peut prendre soin de sa chevelure, de sa barbe, de sa peau, de raser ce qui doit être rasé, de se parfumer, de bien s'habiller avec des vêtements pour hommes, mais pas plus, sinon, il perd toute virilité je trouve et c'est pas attirant.
F
17 février 2020 11:52
On en voit tous dehors que ce soit dans le métro au boulot à la télé ect ect
Citation
wahalla a écrit:
Pourquoi c post, tu connais un homme comme tu l'à décrit..
Sinon tu as les gays..
S
17 février 2020 12:09
Je le sais bien, ce que je voulais dire, si tu connais personne dans ton entourage qui est ainsi,
franchement, qu'es ce que tu t'en fiche de savoir comment sont les autres.
Laisse les vivre. Bon, maintenant si tu n'as pas d'autre soucis que de te poser ce genre de questions, eh bien, je suis bien contente pour toi.
Citation
sinuT a écrit:
On en voit tous dehors que ce soit dans le métro au boulot à la télé ect ect
.
17 février 2020 12:12
ce que j'aime pas,ce sont les hommes qui s'épilent les sourcils.
C
17 février 2020 12:22
Ce qui est contre nature, c'est de changer ce que Dieu t'a donné. Tu ne devrais même pas t'épiler te concernant, ou te maquiller ou autre ...

Idem pour l'homme.

Y'a pas à considérer l'homme comme un sous-homme parce qu'il veut se faire beau. Il en va de même pour les femmes qui ne respectent pas leur propre nature.

Quand on arrêtera de pratiquer l'islam des apparences, peut-être se rapprochera-t-on de Dieu.

Même une femme poilue devrait être considérée comme belle, par exemple ... Car c'est le coeur qui doit être regardé, pas le corps.

Les vraies valeurs, celles de Dieu, se perdent.
Citation
sinuT a écrit:
Se maquiller, porter des pantalons moulants et même s'épiler le torse pour un homme c'est dénaturant je trouve

Qu'ils s'épilent les parties intimes et les aisselles oui,mais les bras,torses et jambes c'est la Hess ?
.
17 février 2020 12:24
mais du coup tu ta rase pas du tout nulle part?
les jambes au moins non?


Citation
Citruss a écrit:
Ce qui est contre nature, c'est de changer ce que Dieu t'a donné. Tu ne devrais même pas t'épiler te concernant, ou te maquiller ou autre ...

Idem pour l'homme.

Y'a pas à considérer l'homme comme un sous-homme parce qu'il veut se faire beau. Il en va de même pour les femmes qui ne respectent pas leur propre nature.

Quand on arrêtera de pratiquer l'islam des apparences, peut-être se rapprochera-t-on de Dieu.

Même une femme poilue devrait être considérée comme belle, par exemple ... Car c'est le coeur qui doit être regardé, pas le corps.

Les vraies valeurs, celles de Dieu, se perdent.
C
17 février 2020 13:12
Non, même pas. Et figure toi que mon mari trouve ça mieux. De toutes façons, depuis que je me suis convertie, je ne montre plus mes jambes à personne. Et mon mari se satisfait de ce que je lui offre. Tout comme je me satisfais de ce qu'il est.

Autrefois j'étais du genre à me faire "belle" comme on dit.

Mais c'est pas ça être belle.

Il faut être propre, bien entendu et c'est ça l'essentiel dans un couple. Après la forme et la couleur, on s'en fiche.

On ne devrait même plus se coiffer ou se couper les cheveux. En mode rasta. Et ça ne veut pas dire en mode sale, même des cheveux de rasta se lavent. Mode au naturel. Comme Dieu nous a créé.

Dans la semaine on a vu une mémé avec une barbe. Mais une vraie barbe. Face à cette dame, tu te dis quoi ? Ahh ben elle est vieille, elle n'arrive plus à s'épiler, et puis vu comme elle est poilue, c'est peine perdue, elle ne doit plus voir clair ... Et après t'être dit que c'est bizarre et dégueu, tu te dis que ce n'est pas grave, que ce n'est pas de sa faute et qu'il faut l'accepter comme elle est.

Logiquement, on n'aurait même pas dû avoir tout ce raisonnement en tête, on aurait directement dû se dire qu'elle est certainement une personne formidable, sans la dévisager ou la trouver bizarre ou ...

Tu comprends ce que je veux dire ?

Donc même une jeune fille ou une femme, ou une maman, on ne devrait pas la cataloguer parce qu'elle reste naturelle.

Mais de nos jours, une femme non épilée = une femme négligée, alors que c'est stupide de penser ainsi. Et idem pour celles qui ne se teignent pas les cheveux après la quarantaine ou qui ont des kilos en trop (grossophobie) ou qui ne se maquillent pas.

Hier je regardais un film d'une fille des rues passant au tribunal. Et pour le tribunal elle s'était habillée en femme respectable. On ne devrait pas mettre en avant les apparences. C'est pas parce que tu portes un tailleur que tu es plus respectable qu'une dame en haillons ...

Se rapprocher de Dieu, par tous les moyens. Et ça passera par mes poils également ! ptdr

J'en rigole, mais c'est ainsi que ça devrait être.

Attends, ma mère a eu un cancer du sein, elle se retrouve avec un seul sein. Pas de reconstruction mammaire, ni de soutien gorge à deux bonnets, elle se balade avec UN sein. Et alors ? Faut la considérer comme une demi-femme ? Ben non !

C'est pareil pour tout. Les apparences ne devraient pas compter et je fais en sorte qu'elles ne comptent pas.

Mon coeur compte. Celui de mon mari, de mes enfants, de mes parents, de mes voisins, des inconnus dans la rue comptent. Leur look n'a aucune espèce d'importance en réalité.

Citation
gameuse 2 a écrit:
mais du coup tu ta rase pas du tout nulle part?
les jambes au moins non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 13:14 par Citruss.
H
17 février 2020 13:24
Des hommes qui ont accepter que les féministes définissent ce qu'est la masculinité et voici le résultat, des fhommes Ill
Citation
sinuT a écrit:
Que penser des hommes qui cherchent à se féminiser ou à recopier les femmes et vice-versa ?

Moi je trouve ça nulthumbs down
F
17 février 2020 14:33
Moi j'ai du mal avec cette horrible mode des leggings et autres pantalons hyper serrés, autant pour homme que femme !

Les gars peuvent se rincer les yeux sur des fessiers de mecs de nos jours ?.

L'autre jour j'étais ds un magasin de sport avec mon fils. Il essayait des shorts pour l'athlétisme.
À côté de moi 2 gars qui accompagnaient leur pote (3 mecs baraques tatoués ect... Bref viriles). Le mec essayait un legging ! Il disait que c'est pour faire du vélo. Moi j'ai juste vu une grosse tchoin...
17 février 2020 15:30
C'est quoi se féminiser pour toi?
Citation
sinuT a écrit:
Que penser des hommes qui cherchent à se féminiser ou à recopier les femmes et vice-versa ?

Moi je trouve ça nulthumbs down
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
*
17 février 2020 17:19
Pourquoi parler que du physique ? Quand tu lis l'avis de certains " hommes " ici, même si aussi poilus que l'homme de cromagnon, ça ne fait pas d'eux des hommes.

Un homme est un tout physique et caractère l'un ne va pas sans l'autre.

Pour une femme il n'y rien de plus moche que de vouloir ressembler à un homme, ça me rappelle la clique Khalida Messaoudi à Alger. Ill
17 février 2020 17:58
Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes épilées. Qui aiment le naturel.
Citation
gameuse 2 a écrit:
mais du coup tu ta rase pas du tout nulle part?
les jambes au moins non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook