Citation
Roi de Coeur a écrit:
écoutez ce cheikh et dites moi si vous êtes convaincu par son argumentation.
il nous dit c'est pas grâve si vous ne divisez pas, mais du moment que vous entendez 3 ! il le redit plusieurs fois. On lui demande de nous donner les sources parmis les grands monsieurs de l'islam qui ont divisé l'unicité d'Allah en trois, il n'avance aucune source exacte, aucune parole, il reste extrêmement vague. il dit qu'il fait ça pour enseigner, mais en vérité on voit qu'il veut absolument faire rentrer le chiffre 3 dans la tête des gens.
les savants l'ont déduit, qui sont ces savants ?![]()
même uthaymine il parle de ça en disant "ils" chkoune, les extraterrestres ?!
franchement super ambigu le mec. il est focalisé dans le fait de distinguer. Pour lui Allah ce n'est pas que la seigneurie, car ça voudrai dire qu'on ampute quelque chose. si je dis "allah rabo al alamine" "allah seigneur de l'univers" la pour lui je ne parle pas bien d'Allah, je suis entrain de parler d'une partie d'Allah, c'est pas bon ! n'ane chitane, écoutez le lui, d'ou il sort.a'oudou bilah. c'est qui c gens
![]()
c'est très simple, pour moi les 3 "catégories" sont reliés les uns aux autres. aucune ne peut exister indépendamment, donc il ne y a pas de trois catégorie. pour moi c'est clairement une nouvelle forme de trinité.
Dites moi ce que vous en pensez, et surtout si vous avez des infos à ce sujet par rapport aux anciens (les vrais grands érudits) partagez.
[youtu.be]
Citation
Yiskah a écrit:
J'avoue c'est barbant les gens qui essayent de tout prouver à travers des vidéos. Heureusement que la technologie et l'image existe la hein ? Sans ca je sais pas comment vous ferez pour défendre l'Islamisme.
J'ai rien compris à ces histoires de trinité et je pense que le terme des le début a été mal compris ou mal interprété. Je pense pas qu'il fasse référence à du polytheisme mais c'est encore plus complexe que ça. (Idem dans le Christianisme)
Citation
Roi de Coeur a écrit:
vous êtes des skyzophrene comme même, quand c'est un savant non salafi, vous vous permettez toute sorte de critique, mais quand c'est un salafou, la vous êtes en mode respect.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
rageux de quoi ? tu n'aimes pas entendre la vérité. ne rentre pas dans les futilités, t'évitera de passé pour un con.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ou as tu étudier ? POR favor
Citation
al Khidr a écrit:
Attitude de rageux c'est l'expression gentille pour ''attitude de petit con prétentieux''
Je ne dis pas que tu en es un mais cette attitude qu'est la tienne je la retrouve toujours dans la même forme chez ''les rageux''
- ''clash'' maladroits et pas drôles
- attaques personnelles
- mépris
- sarcasmes
- smiley qui se fend la poire
Je t'invite fraternellement à te demander si Allah doit apprecier cela.
On peut ne pas être d'accord sans se comporter comme tu le fais.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
qu'on soit bien ou pas avec vous, ça change rien. votre croyance est ambigu et vous en êtes conscient, voila pourquoi vous ne repondez pas aux questions.
Citation
al Khidr a écrit:
Tes questions ?
Tu demande dans ton premier post quel savant ancien a divisé le tawhid.
Hors dans la première minute de la video que tu partage toi-même le chekh en a cité déjà trois...
Citation
al ilori a écrit:
ohh tu oses critiquer les salafis? ils te declareront apostats, attention. c'est le PRETENDU groupe sauve
Citation
rosiles a écrit:
justement en parlant du takfiri, celui qui takfiri ici c'est plutôt les Asharite la preuve est ici
"Roi de Coeur":
que tu dises paix ou non, ta destination sera l'enfer vu ce que tu crois,
voir le lien,
[www.yabiladi.com]
sera tu capable de faire pareil pour les salafi?
.
.