Citation
Respect# a écrit:
On les félicite soyons bon joueurs ,on a perdu c'est normal chacun son tour et sans corruption .
Citation
HopeFloats a écrit:
On va faire un petit calcul : 21 voix pour la candidate Algérienne, 21 voix pour la candidate Marocaine et 6 voix pour la candidate Égyptienne.
On va dire que la candidate Algérienne a récupéré les 6 voix de la candidate Égyptienne, ce qui lui donne 27 voix, comment la candidate Algérienne a pu avoir les 33 voix, s'elle n'a pas puisé dans les voix de la candidate Marocaine ?
Apparemment, les bakchichs annoncés par Tebboune juste avant l'élection ont changé la donne. Si c'est le cas, quelle crédibilité peut-on donner aux organes de l'UA, si la corruption sous différentes formes est monnaie courante pour gagner des soutiens et leurs voix ? Sans oublier que le polisario siège illégalement à l'UA !!!
Citation
Respect# a écrit:
C'est des des voix de la Libye qu'elle a récupérée je crois ce sont les 6 voix manquantes
Citation
Sakina2020 a écrit:
Ça veut dire la lybie et egypte ont voté contre nous?
Citation
Clineur a écrit:
Je pense qu'avant tous il faut arrêter de voir le mal partout je m'explique, il y a beaucoup de pays neutres, ces pays ne veulent pas que les querelles prennent en otage le bon fonctionnement de l'UA, le Maroc a fini son mandat et c'est a juste titre qu'elle doit laisser sa place a un autre pays, l'Algérie a mis les moyens diplomatiques sans rentrer dans les détails stérile de corruption, le Maroc est encore très bien représenté dans la sphère de l'UA, le Maroc devra redoubler d'effort et ne pas se reposer sur ses lauriers pour peser en Afrique, ce n'est pas une défaite pour moi mais uniquement un roulement logique.