Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Historique ,bravo les initiés au coeur sain,et aux visions gagnantes ,je vous envie wallah .
un accord vient d'étre signé entre les chefs d'états de l'UE,pour la relance de leur économie
respective ,voici les bons hommes dans la bonne place ,les hommes qu'il fallait à la téte de notre
malheureux Maghreb,gouverné par les " après moi et ma famille , le déluge ".
C'est malheureux ,mais c'est comme ça,ils ne pensent qu'aux armements,tueries,assassinats
politique,prédateurs des savanes . rincez l'oeil sur ce lien :
[fr.le360.ma]
Citation
Historique ,bravo les initiés au coeur sain,et aux visions gagnantes ,je vous envie wallah .
un accord vient d'étre signé entre les chefs d'états de l'UE,pour la relance de leur économie
respective ,voici les bons hommes dans la bonne place ,les hommes qu'il fallait à la téte de notre
malheureux Maghreb,gouverné par les " après moi et ma famille , le déluge ".
C'est malheureux ,mais c'est comme ça,ils ne pensent qu'aux armements,tueries,assassinats
politique,prédateurs des savanes . rincez l'oeil sur ce lien :
[fr.le360.ma]
Citation
Streptostaph a écrit:
Les producteurs d'armes ne sont pas les pays du Maghreb, et les occidentaux contribuent en grande partie à la déstabilisation du monde arabe, il ne faut pas mélanger ce qu'on pense à la réalité, qui plus est, il faut bien se rendre compte qu'hormis l'Algérie, et quelques autres pays musulmans, l'économie n'est pas au beau fixe, ils n'ont aucune ressource naturelle, ils ne sont pas industrialisé, on ne peut donc pas reprocher à un pays qui a rien, de ne rien faire, on peut mettre le meilleur dirigeant à la tête du pays, si il n y a pas de ressource, on ne peut pas en créer à partir de rien.
Citation
Streptostaph a écrit:
Les producteurs d'armes ne sont pas les pays du Maghreb, et les occidentaux contribuent en grande partie à la déstabilisation du monde arabe, il ne faut pas mélanger ce qu'on pense à la réalité, qui plus est, il faut bien se rendre compte qu'hormis l'Algérie, et quelques autres pays musulmans, l'économie n'est pas au beau fixe, ils n'ont aucune ressource naturelle, ils ne sont pas industrialisé, on ne peut donc pas reprocher à un pays qui a rien, de ne rien faire, on peut mettre le meilleur dirigeant à la tête du pays, si il n y a pas de ressource, on ne peut pas en créer à partir de rien.
Citation
Persistez à cacher le soleil avec un tamis !!
Dire la vérité des choses ça vous pique !! le mirage ça passe !!
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tout ce que fait l'UE, c'est vendre la France aux banquiers.
Et de toute façon, le Maghreb restera comme il est pour s'enfoncer encore plus dans la misère.
Citation
Streptostaph a écrit:
Tu ne dis aucune vérité, tu dis juste n'importe quoi, tu compares l'Europe à des pays en voie de développent..
Citation
Itwasntme a écrit:
Il y a q un seul bonnet d ane sur tout le continent africain c est ton bled l algeri.
Tous les autres pays africains meritent le respect.tous avancent,se regroupent et collaborent sans gaz ni petrole.
Quelle ironie pour la suede du magrehb![]()
L europe a mis sur la table 500 milliards € pour relancer l economie des etats de l espace schengen
500 milliards € c est exactement la somme que les bourricots du regime algerien ont depense pour le polizbel pour nuire au frere Marocain.sans succes![]()
Un frere Marocain,etat nation millenaire dont l economie est 100% definitivement integree avec les interets geostrategiques des multinationales europeennes.
Citation
Streptostaph a écrit:
Ce n'est pas mon bled, je parlais en terme de ressource, gaz, et pétrole en l’occurrence, donc dans ces pays, on pourrait se poser la question du retard.
Le reste de ton message n'a ni queue ni tête, essaie de structuré ta réponse, parce que je ne comprend pas ou tu veux en venir si ce n'est au nationalisme, mais je n'ai pas 13 ans.
Citation
Itwasntme a écrit:
Si si l algeri c est ton bled...
Pourquoi tu n assumes pas?tu as honte?
Citation
participant a écrit:
Effectivement très bonne nouvelle.La raison , le bon sens ont gagné
C'est l’Europe qui va sortir gagnante de cette épreuve qu'est le covid.
Comme quoi , sans les anglais...
Citation
Streptostaph a écrit:
Tu ne dis aucune vérité, tu dis juste n'importe quoi, tu compares l'Europe à des pays en voie de développent..
Citation
Streptostaph a écrit:
Explique moi un peu quel but serait pour moi de mentir, si j'étais Algérien, ou Marocain, qu'est-ce que cela changerait à mon raisonnement, encore une fois, tu viens avec un débat de bac à sable.
Bon après midi.