Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union Rebeu Renoi
s
16 mai 2015 21:39
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Même s'ils acceptent c'est de force ça viens pas du coeur lol

C'est sûr qu'ils ne sont pas aussi heureux que si c'était un de leur compatriote lol.
C
16 mai 2015 21:40
Citation
TresCurieuse a écrit:
Slm
Je fréquente un renoi (homme noir africain) depuis 2 ans il fait des études pour être agent immobilier
LE PROBLEME c que:
Tout le monde nous regarde de travers!!!
Mes copines ne me comprennent pas
Ma soeur à balancer à mes parents et TOUTE ma famille qu'il viendrait faire sa demande
Du coup mes frères me DETESTENT!!!
Ma mère est absoluement contre et mon père est pour(à peut près)
Il ne peut pas faire sa demande il y a tjr un prétexte pour qu'il ne vienne pas en bas de la maison!!!!!!
Nous avons eu plusieur relation c'est mon 1er je le veux, je l'aime il faut ABSOLUMENT qu'ont se marient!!Ont a grandi ensemble j'vois que lui!!Je sais ps pk ms j'l'aime j'me vois pas avec un rebeu psk j'laime ou gwèr ou un chinois etc...j'suis perdu j'an pleure!!
QUE DOIS JE FAIRE???

beurette a khrel ..... qu'est ce tu veux que je dise d'autre y'a pa de racisme si tu sortirais pas avec le garçon j'aurais rien dit car on doit pas faire de distinction entre musulman .
Mais les arabes en fait elles vont utiliser la religion en disant ouai mais il est musulman alors qu'en fait c'est juste qu'elle kiffe les noirs .

si une fille ne sort avec aucun garçon et qu'un Homme noir bon pieux chaste avec des valeurs principes vient la demander en mariage elle à le droit d'accepter mais part contre faire la beurette et sortir avec un noir et dire wai il est musulman comme bilal ce n'est pas l'islam mais de l'hypocrisie !

commentaire non raciste moi je suis musulman j'aime tout les musulmans mais je parle du comportement hypocrite de la maghrébine !
16 mai 2015 22:02
coeur vaillant j'te suis plus la Are you crazy
P
16 mai 2015 22:08
Citation
Diorf a écrit:
coeur vaillant j'te suis plus la Are you crazy


Il s'est perdu en cours de route !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
16 mai 2015 22:12
Salam aleykoum

Coeur-Vaillant tu y vas fort avec elle Oh

Tu penses l'avoir aidé avec ton jugement et ton agressivité?

Posteuse au fond de toi tu sais ce qu'il te reste à faire tu peux pas forcer ta famille à accepter votre relation.
C
16 mai 2015 22:27
Citation
Diorf a écrit:
coeur vaillant j'te suis plus la Are you crazy


Diorf je vois pas ce que j'ai dit de mauvais je parlais d'une hypocrisie et j'ai dit que suis pas contre la mixité car c'est haram en islam .
mais que je dénonçais le comportement des arabes ? ou est le mal je comprend pas .
C
16 mai 2015 22:29
Citation
perlipopette a écrit:
Il s'est perdu en cours de route !

perlipopette la piplette qui parle de mec 24/24 no rage sur Cœur-Vaillant ptdr .

T'inquiète bientôt y'aura ton mariage merco ferrari bmw on bloque les autoroutes , avec du rap et mariage mixte jusuqu'a 10 h du mat on fait tout pété avec avec un mec de la tesss rayyyyyyyyyy belle gosss ptdr
16 mai 2015 22:30
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Diorf je vois pas ce que j'ai dit de mauvais je parlais d'une hypocrisie et j'ai dit que suis pas contre la mixité car c'est haram en islam .
mais que je dénonçais le comportement des arabes ? ou est le mal je comprend pas .

tu parlais de la posteuse non? car tu lui a dis que c'est une beurette a khel
P
16 mai 2015 22:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
perlipopette la piplette qui parle de mec 24/24 no rage sur Cœur-Vaillant ptdr .

T'inquiète bientôt y'aura ton mariage merco ferrari bmw on bloque les autoroutes , avec du rap et mariage mixte jusuqu'a 10 h du mat on fait tout pété avec avec un mec de la tesss rayyyyyyyyyy belle gosss ptdr

Oui je suis piplette parce que je le vaut bien grinning smiley

Belle gosse oui mais non merci je ne veux pas de ce genre de mariage Cool Je préfère la simplicité al-hamdulîlah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
16 mai 2015 22:34
Citation
Diorf a écrit:
tu parlais de la posteuse non? car tu lui a dis que c'est une beurette a khel

Oui mais j'ai dit c'est le comportement d'une beurette khrel car elle sort avec un noir et que j'ai dit , que si elle sortait pas avec j'aurai rien dit car je suis pas contre la mixité car c'est haram en islam .
et que certaine utilise l'argument "bilal" pas parce que faut pas faire mixiter mais parce qu'elle kiff les noirs et qu'elle sorte avec dans leur jeunesse et veulent amener sa vers le halal pareil pour celle qui sorte avec des maghrébins je ne fais aucune différence je pensais que tu comprendrais ce que je veux dire après j'ai pas dit que j'avais 100 % et que ma méthode est la meilleur mais bon je peux pas résister quand je vois les gens qui banalisent le mal et les gens comme moi on est les méchant .
C
16 mai 2015 22:35
Citation
perlipopette a écrit:
Oui je suis piplette parce que je le vaut bien grinning smiley

Belle gosse oui mais non merci je ne veux pas de ce genre de mariage Cool Je préfère la simplicité al-hamdulîlah

ayyy t'es remonté dans mon estime t'inquiète t'aura ton rebeu dégradé barbe de 3 jours autoritaire , nerveux beau goss ptdr
e
16 mai 2015 22:36
avant de commencer c est UN MUSULMAN ?

..euuh tu dois etre moche, c est pas de ta faute Heu

tout le monde te regarde parce que les Renoi Mouslim sont différent des Renoi mécréant !
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
P
16 mai 2015 22:40
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ayyy t'es remonté dans mon estime t'inquiète t'aura ton rebeu dégradé barbe de 3 jours autoritaire , nerveux beau goss ptdr

Tu m'aimes ah ouais nan ?

Honnêtement je m'en contrefiche de remonter ou baisser dans ton estime ça m'est complétement égale jeune homme .. Maintenant si tu es resté bloqué sur mes critères, c'est ton problème mais tu devrais passer à autre chose winking smiley

Breeeef ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
16 mai 2015 22:48
Citation
perlipopette a écrit:
Tu m'aimes ah ouais nan ?

Honnêtement je m'en contrefiche de remonter ou baisser dans ton estime ça m'est complétement égale jeune homme .. Maintenant si tu es resté bloqué sur mes critères, c'est ton problème mais tu devrais passer à autre chose winking smiley

Breeeef ! !


pense ce que tu veux de moi jeune femme ptdr mais ce ne sera jamais la réalité winking smiley
16 mai 2015 22:50
faut fermer ce post
C
16 mai 2015 22:52
Citation
perlipopette a écrit:
Tu m'aimes ah ouais nan ?

Honnêtement je m'en contrefiche de remonter ou baisser dans ton estime ça m'est complétement égale jeune homme .. Maintenant si tu es resté bloqué sur mes critères, c'est ton problème mais tu devrais passer à autre chose winking smiley

Breeeef ! !


tu parles avec les meme expression que les filles de la té-ci t'es trop prévisible je savais exactement mot pour mot que tu me répondrai de cette manière c'est chaud , ta pas d'humour c'est tout t'aime pas etre taquiné par contre te moquer des autres ou dire untel est moche pour ensuite dire Allah accorde un maris pieux alors que tu fais du mal aux gens t'en fais pas je connais les filles comme toi meme pas je les calcul irl .

on peut pas rigoler avec toi puisque tu prends tout au 1er degrés .
m
16 mai 2015 23:00
Olala il est noir c la fin du monde ?? Pff c raciste apres je pense que tu l'aimes parce que c le 1 non ? Quand on aime quelqu'un c difficile d'aller à l'encontre de ses sentiments et je comprends .. Soit patiente et inchallah tu feras le bon choix
P
16 mai 2015 23:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu parles avec les meme expression que les filles de la té-ci t'es trop prévisible je savais exactement mot pour mot que tu me répondrai de cette manière c'est chaud , ta pas d'humour c'est tout t'aime pas etre taquiné par contre te moquer des autres ou dire untel est moche pour ensuite dire Allah accorde un maris pieux alors que tu fais du mal aux gens t'en fais pas je connais les filles comme toi meme pas je les calcul irl .

on peut pas rigoler avec toi puisque tu prends tout au 1er degrés .


Tu veux pas me lâcher ou c'est comment ? Faut m'expliquer là !

Si tu as un quelconque problème avec moi, je t'en prie tu peux venir par Mp ..

Ah bon ? J'ai les mêmes expressions que les meufs de " té-ci" ? laisse moi rire veux-tu ..

Tu es constamment en train de dénigrer les maghrébines en faisant des généralités, arrête un peux tes sottises.

Il y a humour et humour, bizarrement il n'y a qu'avec toi que je n'arrive pas à comprendre ton pseudo humour ! ! Et tu es le seul à dire que je n'ai pas de 2° degré étrange non ?

Aller va retourner jour aux bacs à sables, lâche moi la grappe ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
16 mai 2015 23:01
Citation
muslim-asswad a écrit:
En effet trop... (mais c'est bien)

ptdr

Mais quels liens ? des liens de loin Heu
Zen

lol
Des liens de fraternité, d'amitié, de bon voisinage, de découverte de la culture de l'autre, etc.

De mariage pour ceux qui le souhaitent, mais ce n'est pas la peine d'aller jusque là pour être unis avec le coeur.
16 mai 2015 23:02
Salam,

Dit absolument à Allah que c est lui et tu verras ça réponse. ...

Un conseil un homme qui trouve toujours une excuse pour ne pas venir rhtob c est que c est pas le bon!

Évite de te mettre toute ta famille à dos pour un homme qui n a pas de courage, de plus si tu n as pas de soutiens de tes copines c est qu il y a quelque chose......

Fait la prière de la consultation avant de te mettre ta famille à dos!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 23:04 par yayarose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook