Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères de sélection secondaires messieurs ?
B
7 septembre 2016 01:01
Bon courage alors grinning smiley


Citation
soult. a écrit:
Moi je kiff les pieds chez les femmes confused smiley

Franchement une femme avec des beaux pieds c'est mon rêve In love
z
7 septembre 2016 12:04
Je savais pas qu il y avait autant d hommes qui aimaient les pieds je decouvre ca sur yabi.
Une partie du corps inapercu par les hommes mais apprament je me trompe..
Citation
soult. a écrit:
Moi je kiff les pieds chez les femmes confused smiley

Franchement une femme avec des beaux pieds c'est mon rêve In love
7 septembre 2016 12:40
La taille idéale c'est un trente-six. Mais ce n'est pas facile à trouver. L'autre fois il y avait un trente-sept qui me parlait en privé. Je savais pas comment me débarrasser d'elle. Elle est drôle et intelligente c'est sûr. Mais je peux pas, je peux pas imaginer une histoire avec un trente-sept. Je lui ai dit franchement, je ne peux pas. Je vais trop souffrir. Je ne tiendrai pas. Je suis désolé.
Citation
zora1989 a écrit:
Je savais pas qu il y avait autant d hommes qui aimaient les pieds je decouvre ca sur yabi.
Une partie du corps inapercu par les hommes mais apprament je me trompe..
M
7 septembre 2016 12:51
Le fétichisme des pieds ça par contre j'ai jamais compris le délire perplexe

Ok de beaux pieds c'est joli, mais de là à faire une fixette dessus c'est hard quand même...
Citation
soult. a écrit:
Moi je kiff les pieds chez les femmes confused smiley

Franchement une femme avec des beaux pieds c'est mon rêve In love
z
7 septembre 2016 12:52
Oh pauvre chou ben ecoute je fais du 36 et mes pieds sont tres jolies hihihi
Citation
Summertime.* a écrit:
La taille idéale c'est un trente-six. Mais ce n'est pas facile à trouver. L'autre fois il y avait un trente-sept qui me parlait en privé. Je savais pas comment me débarrasser d'elle. Elle est drôle et intelligente c'est sûr. Mais je peux pas, je peux pas imaginer une histoire avec un trente-sept. Je lui ai dit franchement, je ne peux pas. Je vais trop souffrir. Je ne tiendrai pas. Je suis désolé.
s
8 septembre 2016 10:24
Ola on va se calmer je suis pas un fétichiste hein.. Mais comme tu l'as dit des beaux pieds c'est joli.
Citation
Momo628 a écrit:
Le fétichisme des pieds ça par contre j'ai jamais compris le délire perplexe

Ok de beaux pieds c'est joli, mais de là à faire une fixette dessus c'est hard quand même...
l
8 septembre 2016 10:28
Mdrr comme je te comprends en plus les trente sept ont tendance a etre volage et a penser que tout est acquis trop vite et puis tu sais les trente six ont un charme bien spécial.

(je fais du 36 grinning smiley )
Citation
Summertime.* a écrit:
La taille idéale c'est un trente-six. Mais ce n'est pas facile à trouver. L'autre fois il y avait un trente-sept qui me parlait en privé. Je savais pas comment me débarrasser d'elle. Elle est drôle et intelligente c'est sûr. Mais je peux pas, je peux pas imaginer une histoire avec un trente-sept. Je lui ai dit franchement, je ne peux pas. Je vais trop souffrir. Je ne tiendrai pas. Je suis désolé.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2016 10:29
Intéressant confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr comme je te comprends en plus les trente sept ont tendance a etre volage et a penser que tout est acquis trop vite et puis tu sais les trente six ont un charme bien spécial.

(je fais du 36 grinning smiley )
...
8 septembre 2016 10:31
Les 36 ont tendance à vou laisser tomber comme une vieille chaussette au moindre problème
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr comme je te comprends en plus les trente sept ont tendance a etre volage et a penser que tout est acquis trop vite et puis tu sais les trente six ont un charme bien spécial.

(je fais du 36 grinning smiley )
l
8 septembre 2016 10:35
Mais non c juste que les trente six sont i transigeantes donc si elles sont déçues elles n'hésitent pas a partir avec leurs petits pieds alors que les grands trente sept restent mais vous mettent des couteaux dans le dos mdr
Citation
Montaigne a écrit:
Les 36 ont tendance à vou laisser tomber comme une vieille chaussette au moindre problème
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2016 10:37
Comment n y avais je pas pensé ? Merci de m avoir éclairer
l
8 septembre 2016 10:46
Bien sur ce n'est pas tjr évident pr tout lmonde !

Mais de rien mdr
Citation
Montaigne a écrit:
Comment n y avais je pas pensé ? Merci de m avoir éclairer
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2016 10:50
J aimerai avoir un mec qui chausse du 43 et plus, bon la taille quî va avec à partir d 1.75m, de jolies fesses, de belles jambes musclées , un torse poilu. Charmant, des mains soignées , pas d ongles rongés et quî sent bon le sable chaud, je kiffe ce genre d homme mais pas dur à trouver finalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 11:01 par Montaigne.
L
8 septembre 2016 17:10
salamou3aleykoum

Pareil, la 1ere fois que j'entends ça!

C'est pour mieux la dominer grinning smiley
Citation
*Rania13* a écrit:
C'est la première fois que j'entends ça ( petite taille)

smiling smiley
B
8 septembre 2016 18:42
T'es fou 36 c'est minuscule grinning smiley

39 est la perfection :p

Après ça dépend si tu aimes les petites ou les grands gabarits, en général c'est lié.
Citation
Summertime.* a écrit:
La taille idéale c'est un trente-six. Mais ce n'est pas facile à trouver. L'autre fois il y avait un trente-sept qui me parlait en privé. Je savais pas comment me débarrasser d'elle. Elle est drôle et intelligente c'est sûr. Mais je peux pas, je peux pas imaginer une histoire avec un trente-sept. Je lui ai dit franchement, je ne peux pas. Je vais trop souffrir. Je ne tiendrai pas. Je suis désolé.
l
8 septembre 2016 18:45
39 ??? wesh c'est gigantesque kes tu raconteeeeeeeeeees laaaaa laaaa !!

36 c'est tres confortable mdr
Citation
MetLife a écrit:
T'es fou 36 c'est minuscule grinning smiley

39 est la perfection :p

Après ça dépend si tu aimes les petites ou les grands gabarits, en général c'est lié.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
8 septembre 2016 18:51
Ah nan c'est trop petit spinning smiley sticking its tongue out

Une fille qui fait du 39 c'est comme si elle avait des pastèques hachek Oups
Citation
leilamalabarr a écrit:
39 ??? wesh c'est gigantesque kes tu raconteeeeeeeeeees laaaaa laaaa !!

36 c'est tres confortable mdr
*
8 septembre 2016 19:49
Salam 3alaykoum

Da7aktini

Dis-moi quelle est ta pointure, je te dirai qui tu es.

J'ignorais que notre pointure pouvait en dire long sur nous.
Et que fait-on quand notre pointure oscille entre 2 tailles ? grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr comme je te comprends en plus les trente sept ont tendance a etre volage et a penser que tout est acquis trop vite et puis tu sais les trente six ont un charme bien spécial.

(je fais du 36 grinning smiley )
8 septembre 2016 20:29
Si tu oscilles entre deux pointures, il te faut un indécis.
Citation
*السطاتية a écrit:
Salam 3alaykoum

Da7aktini

Dis-moi quelle est ta pointure, je te dirai qui tu es.

J'ignorais que notre pointure pouvait en dire long sur nous.
Et que fait-on quand notre pointure oscille entre 2 tailles ? grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/09/16 21:06 par Summertime.*.
9 septembre 2016 23:20
Tu peux avoir un caractère forgé et être douce dans ton comportement, ta gestuelle , ta façon de parler.
De plus, je dirai pas forcément le féminisme mais la vie tout simplement nous oblige à devenir des hommes.
Citation
Muramassai a écrit:
Les filles douces se font rare car le féminisme leur apprend a devenir des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook