Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
J'aimerais vous parler d'un truc assez hchouma![]()
J'ai envie d'avoir des réponses en général donc je le fais pas en mp. .
Voilà j'ai l'impression que ma libido monte mais en période de régles. . ?plus de pulsions à cette période. .C'est bizarre non?pourquoi?Et comment y remédier du coup
Quelques une dans mon cas ?
merci de vos réponses
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum
oui pr certaines femmes la libido augmente pendant les regles...alors pk?!? cest surement une question d'hormones...
Après tu peux t'en servir pr te rapprocher de ton mari sans faire de chose haram. Tu as le droit d'être en contact avec ton mari tant que le bas est protégé et pas touché.
Donc voilà j'espere juste pr toi que tes regles ne durent pas 15 jrs lol...si ce nest que 5 jours alors tu peux faire ce que j'ai ecrit plus puis a la fin de tes regles, explosion...cest une bonne chose, je pense que ça permet de mieux apprecier le moment venu.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
T es marié ?!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non elle ne durent pas 15 jours heureusement !
C'est difficile de pas craqué. .autre choses oui mais c'est pas pareil tu me comprends .merci de tes conseils
Citation
Irma007 a écrit:
Bienvenue au Club![]()
Fais toi Plaisir
Voilà Comment y Remédier
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
Voilà j'ai l'impression que ma libido monte mais en période de régles. . ?plus de pulsions à cette période. .C'est bizarre non?pourquoi?Et comment y remédier du coup
merci de vos réponses
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
salem aleykoum
Ca dépend des femmes mais c' est un phénomène hormonal, des variations hormonales qui augmentent le désir sexuel
tu peux même ressentir plus d' envie avant d' avoir tes régles mais crois moi pas besoin d' être mariée pour ça![]()
Ce n' est pas spécifique aux femmes mariées
par contre pendant tes périodes de règles tu as d' autres alternatives pour assouvir avec ton époux tes pulsions
Citation
Je Suis Absente a écrit:
pendant les regles???
Citation
Irma007 a écrit:
Yen a Elles Pensent c'est Les Vacances la Période des Règles lol, Que c'est Pas Touch ..
Citation
MDR ce ne sont pas toujours des vacances![]()
dîtes al hamdoulillah d' avoir un mari avant ou pendant cette période parce que c' est assez dur quand même
c' est pas évident.......Je ne vais pas jouer la Sainte -nitouche
Citation
Je Suis Absente a écrit:
lol meme dans le mariage faut sbar t'as vu...
peut etre jeuner ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
merci de vos réponses
Citation
Ca ne marche pas le jeune ma soeur ........ça doit dépendre des individus
enfin bref je me retire aussi