Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement aux Hommes avec un grand H
M
15 janvier 2018 16:57
Salam salam

Tout les moyens sont bons alors voila
Une sœur aimerais se marier inchaAllah.

Ses critères? Fidèl, responsable, mature. Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille

Elle à donné. Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile ... Elle a besoin d’un homme d’un vrai.

Elle ? Elle est hninouch, elle connaît la place du mari, elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme, tant qu’il la respecte et ne la prend pas pour une idiote.

Parler des années sa l’intéresse pas, elle veut quelqu’un de pret, pas un indécis. Pas quelqu’un qui s’amuse, qui se cherche encore.

Elle cherche quelque chose de vrai. Ceux qui veulent juste s’amuser, passer le temps ect allez vous .. Non elle est trop respectueuse. Passez votre chemin c’est tout.

Bon j’avoue, cette fille c’est moi mdrr
Z
15 janvier 2018 17:03
Lol machallah dit moi tu as quelle âge tu es de quelle ville et quelle origine merci
15 janvier 2018 17:08
Pas de perte de temps, on coince le pied dans la porte avant qu'elle se referme...ptdr

Tu aurais fais un bon vendeur de porte à porte

Citation
Zakaria591 a écrit:
Lol machallah dit moi tu as quelle âge tu es de quelle ville et quelle origine merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/18 17:08 par #Emmanuel Macron.
S
15 janvier 2018 17:32
Salam
Je suis une femme mais je te souhaite de trouver ton Homme avec un grand H InchAllah
Bon courage j'espère que ton message n'attirera pas tous les loups garou du forum en chasse d'une proie
15 janvier 2018 17:35
"elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme"

C'est là que ça coince. Ça fait peur aux hommes des trucs comme ça Oups
Parce que ça implique que lui doit être sacrément à la hauteur en retour.
C'est du donnant donnant.
Peu d'hommes se sentent capables.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 janvier 2018 17:38
Salam,
Tu mets un filtre à "loup garou" et le tour est joué thumbs up
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam
Je suis une femme mais je te souhaite de trouver ton Homme avec un grand H InchAllah
Bon courage j'espère que ton message n'attirera pas tous les loups garou du forum en chasse d'une proie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
15 janvier 2018 17:43
J’en pense qu’au fond toutes les femmes le font.
Moi je vois pas les choses comme ça, c’est pas donnant donnant. Quand je fais quelque chose pour quelqu’un je le fait de bon cœur et j’attends pas l’équivalent en retour.
Tout ce que je demande c’est le respect, l’entente, le soutient.

Après mon Homme avec un grand’ H il en sera capable, j’ai confiance en lui mdr
Citation
kaloupile a écrit:
"elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme"

C'est là que ça coince. Ça fait peur aux hommes des trucs comme ça Oups
Parce que ça implique que lui doit être sacrément à la hauteur en retour.
C'est du donnant donnant.
Peu d'hommes se sentent capables.
15 janvier 2018 17:46
Salam,

Pourquoi le bien-être de son mari doit passer par le fait de se sacrifier? perplexeLes deux peuvent justement coexister...

Bref, c'était juste un petit commentaire grinning smiley

Allah y sahel :-), je te souhaite de trouver ton homme avec un grand H! smiling smiley
15 janvier 2018 17:48
Salam

Non c'est toi qui (coince). Effectivement lorsque on s'engage dans la vie familiale, on
doit savoir à quoi s'attendre, et assumer ses responsabilités.Ps: Elle ne se propose pas
comme esclave, mais tout y compris :complice......!

Citation
kaloupile a écrit:
"elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme"

C'est là que ça coince. Ça fait peur aux hommes des trucs comme ça Oups
Parce que ça implique que lui doit être sacrément à la hauteur en retour.
C'est du donnant donnant.
Peu d'hommes se sentent capables.
15 janvier 2018 17:48
J'ai bien compris mais, tu le dis toi-même, tu attends des choses en retour et si tu ne reçois pas tu vas forcément te lasser.
C'est inhérent à la nature humaine qui fait qu'on a besoin de reconnaissance.
Citation
Inconnue92 a écrit:
J’en pense qu’au fond toutes les femmes le font.
Moi je vois pas les choses comme ça, c’est pas donnant donnant. Quand je fais quelque chose pour quelqu’un je le fait de bon cœur et j’attends pas l’équivalent en retour.
Tout ce que je demande c’est le respect, l’entente, le soutient.

Après mon Homme avec un grand’ H il en sera capable, j’ai confiance en lui mdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
15 janvier 2018 17:50
Ce que Je demande en retour c’est ce que tout homme devrait pouvoir apporter à une femme.
Celui qui ne peux pas faire ça qu’il ne cherche même pas à se marier alors
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai bien compris mais, tu le dis toi-même, tu attends des choses en retour et si tu ne reçois pas tu vas forcément te lasser.
C'est inhérent à la nature humaine qui fait qu'on a besoin de reconnaissance.
15 janvier 2018 17:50
As Salam 'Aleykoum

Un Homme de grand Cœur avec un grand "C" serait plus équitable smiling smiley

Sinon, je te le souhaite de trouvé un Homme Juste, Insha'Allah

Bon courage à toi ma Soeur Fillah smiling smiley


Citation
Inconnue92 a écrit:
J’en pense qu’au fond toutes les femmes le font.
Moi je vois pas les choses comme ça, c’est pas donnant donnant. Quand je fais quelque chose pour quelqu’un je le fait de bon cœur et j’attends pas l’équivalent en retour.
Tout ce que je demande c’est le respect, l’entente, le soutient.

Après mon Homme avec un grand’ H il en sera capable, j’ai confiance en lui mdr
[
15 janvier 2018 17:54
Salam

Voici pour toi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Inconnue92 a écrit:
Salam salam

Tout les moyens sont bons alors voila
Une sœur aimerais se marier inchaAllah.

Ses critères? Fidèl, responsable, mature. Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille

Elle à donné. Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile ... Elle a besoin d’un homme d’un vrai.

Elle ? Elle est hninouch, elle connaît la place du mari, elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme, tant qu’il la respecte et ne la prend pas pour une idiote.

Parler des années sa l’intéresse pas, elle veut quelqu’un de pret, pas un indécis. Pas quelqu’un qui s’amuse, qui se cherche encore.

Elle cherche quelque chose de vrai. Ceux qui veulent juste s’amuser, passer le temps ect allez vous .. Non elle est trop respectueuse. Passez votre chemin c’est tout.

Bon j’avoue, cette fille c’est moi mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/18 17:57 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
15 janvier 2018 17:58
Salam Aleycoum
Ton post me donne le sourire car en réalité on est toutes à la recherche de ce vrai homme.

J'ai été marié pendant 4 mois seulement et malheureusement j'ai été avec un homme qui s'est amusé de moi et qui n'a pas voulu de moi. Au bout de 2 mois il était certain de vouloir divorcer. Il ne s'occupait pas de son foyer et était très égoïste . J'ai été maltraitée et malgré tout je continuais à me sacrifier pour qu'il soit lui heureux... C'est bien une chose que je ne referai jamais.

Donc le vrai homme est celui qui sera capable de donner à sa femme le bonheur qu'elle mérite et qu'il ne la fasse pas pleurer tous les jours que Dieu fait.

Je ne suis pas encore prête à me mettre en couple , je me dis allez 2 ans seule et après j'y penserai. J'ai tellement été trahie et mise à mal que j'ai du mal à me revoir en couple. Objectif carrière pour le moment .

Mais je te souhaite sincèrement de rencontrer quelqu'un de bien qui te comblera et qui te redonnera la joie et le sourire InchaAllah.
A
15 janvier 2018 18:02
Salam,
Attends daller mieux peut etre avant de chercher...
Citation
Inconnue92 a écrit:
Salam salam

Tout les moyens sont bons alors voila
Une sœur aimerais se marier inchaAllah.

Ses critères? Fidèl, responsable, mature. Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille

Elle à donné. Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile ... Elle a besoin d’un homme d’un vrai.

Elle ? Elle est hninouch, elle connaît la place du mari, elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme, tant qu’il la respecte et ne la prend pas pour une idiote.

Parler des années sa l’intéresse pas, elle veut quelqu’un de pret, pas un indécis. Pas quelqu’un qui s’amuse, qui se cherche encore.

Elle cherche quelque chose de vrai. Ceux qui veulent juste s’amuser, passer le temps ect allez vous .. Non elle est trop respectueuse. Passez votre chemin c’est tout.

Bon j’avoue, cette fille c’est moi mdrr
M
15 janvier 2018 18:06
Amine merci !

Qu Allah apaise tes souffrances. C’est difficile mais’ ils n’en savent pas le mal qu’ils font.
Allah est grand ne t’en fait pas
Citation
joietespoir a écrit:
Salam Aleycoum
Ton post me donne le sourire car en réalité on est toutes à la recherche de ce vrai homme.

J'ai été marié pendant 4 mois seulement et malheureusement j'ai été avec un homme qui s'est amusé de moi et qui n'a pas voulu de moi. Au bout de 2 mois il était certain de vouloir divorcer. Il ne s'occupait pas de son foyer et était très égoïste . J'ai été maltraitée et malgré tout je continuais à me sacrifier pour qu'il soit lui heureux... C'est bien une chose que je ne referai jamais.

Donc le vrai homme est celui qui sera capable de donner à sa femme le bonheur qu'elle mérite et qu'il ne la fasse pas pleurer tous les jours que Dieu fait.

Je ne suis pas encore prête à me mettre en couple , je me dis allez 2 ans seule et après j'y penserai. J'ai tellement été trahie et mise à mal que j'ai du mal à me revoir en couple. Objectif carrière pour le moment .

Mais je te souhaite sincèrement de rencontrer quelqu'un de bien qui te comblera et qui te redonnera la joie et le sourire InchaAllah.
15 janvier 2018 18:06
J'espere que tu trouveras cet homme la insha'Allah.
B
15 janvier 2018 18:07
Oublie les forums... c'est pas ici que tu trouveras...

Remercie moi de t'épargner du temps et de faux espoirs winking smiley
M
15 janvier 2018 18:15
Sa sent le vécu
Mais pourquoi pas après tout ?
Derrière nos pseudo on est des etres humains de la vie de tout les jours alors pourquoi sa serait moins probable ici que dans la rue?


Citation
Ottis Toole a écrit:
Oublie les forums... c'est pas ici que tu trouveras...

Remercie moi de t'épargner du temps et de faux espoirs winking smiley
N
15 janvier 2018 18:18
Tas oublie le plus important

Taille
Poids
Centimètres
Silhouette quelle forme
Cmb de relations
Date de.la dernière relation et remonte a cmb
Hijab ou pas, prières ...
Veut travailler ou pas
Fifille a maman qui a besoin de passer régulièrement, et ne jms quitte le territoire?
Ou plutôt indépendante sr cet aspect?
Très copines ou non?
Fumeuse?
Animal de compagnie?
Cuisiner de bon plat?
Caline?

Voilà

QuAllah taccorde un mari a la.hauteur de tes exigences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/18 18:21 par NeMeurtPasAvtTaMort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook