Citation
Parenthèse a écrit:
Il y a un homme qui a fait une annonce pour des frères de son réseau, tu devrais peut-être le contacter ?
Citation
histoire-islam a écrit:
le terme pieux ''vertueux'' est largement suffisant.
Vertueux en Arabe Al-Taqwa, c'est craindre Allah partout et à n'importe quel moment, et œuvrer pour sa satisfaction.
je te donne la définition d'homme d'après Allah Azza wa Jal.
Il est, parmi les croyants, des Hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux ont atteint leur fin, et d’autres attendent encore; et ils n’ont varié aucunement (dans leur engagement);
SOURATE 33
AL-AḤZĀB (LES COALISES) [23]
Citation
joietespoir a écrit:
C'est possible partout ici ou ailleurs ..
Tu devrais faire un post du style présentez vous les célibataires . Avec des hommes et des femmes dedans et qui sait peut être à force de parler yen a qui vont se rendre compte qu'ils ont des points communs
Tte a l'heure je passais un entretien pour débuter ma nouvelle vie et j'ai eu un coup de coeur pour celui qui me l'a fait passer. Je pensais pas que j'allais retrouver un jour un homme beau autre que mon ex mari. Bon je l'ai juste trouvé beau comme un acteur quoi .. Je suis pas encore guérie.
Tout ça pour dire que c'est possible de rencontrer quelqu'un ici ou ailleurs . Y a encore des personnes sérieuses avec des bonnes intentions HamdoullAh.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
PTDRRRRRRRR LA FIN JMY ATTENDAIS PAS , nchllah tu trouves mdrrr faut rajouter que cette femme à de l'humour.
Citation
Inconnue92 a écrit:
Salam salam
Tout les moyens sont bons alors voila
Une sœur aimerais se marier inchaAllah.
Ses critères? Fidèl, responsable, mature. Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille
Elle à donné. Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile ... Elle a besoin d’un homme d’un vrai.
Elle ? Elle est hninouch, elle connaît la place du mari, elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme, tant qu’il la respecte et ne la prend pas pour une idiote.
Parler des années sa l’intéresse pas, elle veut quelqu’un de pret, pas un indécis. Pas quelqu’un qui s’amuse, qui se cherche encore.
Elle cherche quelque chose de vrai. Ceux qui veulent juste s’amuser, passer le temps ect allez vous .. Non elle est trop respectueuse. Passez votre chemin c’est tout.
Bon j’avoue, cette fille c’est moi mdrr
Citation
sorayas86 a écrit:
BARAKALLAH OUFIK pour la référence akhy
Citation
joietespoir a écrit:
@ Inconnue92
C'est tout récent . . Mais il me parle de divorce depuis octobre et on s'est marié fin août. Donc psychologiquement je digère depuis pas mal de temps.
Ça fait moins d'un mois la. Mais sincèrement si je suis triste c'est pas pour lui parce que je sais ce qu'il vaut, mais c'est surtout pour moi. Avoir le statut de divorcée a 26 ans me pèse un peu, beaucoup lol
Mais c'est bizarre j'ai vite remontée la pente, je pleure encore desfois mais c'est en pensait au malheur que j'ai vécu. Le positif c'est que je suis pleine d'espoir a présent et j'ai envie de me battre pour mon bonheur , ma carrière et ma vie, loin de cet homme qui ma rendu si triste .
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pas de perte de temps, on coince le pied dans la porte avant qu'elle se referme...![]()
Tu aurais fais un bon vendeur de porte à porte
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Non c'est toi qui (coince). Effectivement lorsque on s'engage dans la vie familiale, on
doit savoir à quoi s'attendre, et assumer ses responsabilités.Ps: Elle ne se propose pas
comme esclave, mais tout y compris :complice......!
Citation
Inconnue92 a écrit:
je n’ai pas vu le poste
Citation
DB & PP a écrit:
Des hommes qui tiennent leur rôle, qui sont dans la tradition on ne trouve plus hélas même chez les musulmans.
Les temps sont pour que les femmes deviennent des hommes avec les mêmes attributs, plus de différenciation des rôles.
Citation
ananas* a écrit:
Et elle a entièrement raison je vois pas pourquoi on chercherait a perdurer dans le contact la relation l'idylle et toutes les conneries qui servent a rien
Quand on sait ce qu'on veut et qu'on est prêt on parle d'abord pour se rassurer et on met la deuxième
Citation
Inconnue92 a écrit:
Salam salam
Tout les moyens sont bons alors voila
Une sœur aimerais se marier inchaAllah.
Ses critères? Fidèl, responsable, mature. Rien d’extravagant. Seulement le genre d’homme qui a la tête sur les épaules et qui se mari dans le but de créer une famille
Elle à donné. Elle veut quelqu’un qui l’a comprenne, qui soit prêt à l’épauler. Oui elle est un peu fragile ... Elle a besoin d’un homme d’un vrai.
Elle ? Elle est hninouch, elle connaît la place du mari, elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme, tant qu’il la respecte et ne la prend pas pour une idiote.
Parler des années sa l’intéresse pas, elle veut quelqu’un de pret, pas un indécis. Pas quelqu’un qui s’amuse, qui se cherche encore.
Elle cherche quelque chose de vrai. Ceux qui veulent juste s’amuser, passer le temps ect allez vous .. Non elle est trop respectueuse. Passez votre chemin c’est tout.
Bon j’avoue, cette fille c’est moi mdrr
Citation
kaloupile a écrit:
"elle est prête à se sacrifier pour le bien être de son’ Homme"
C'est là que ça coince. Ça fait peur aux hommes des trucs comme ça![]()
Parce que ça implique que lui doit être sacrément à la hauteur en retour.
C'est du donnant donnant.
Peu d'hommes se sentent capables.
Citation
wildi.miles a écrit:
Si tu cherche un mari c'est comme au magasin le premier truc qu'on montre c'est la vitine faut que tu en jette et vendre un peu de dream
Citation
Inconnue92 a écrit:
Mon homme avec un grand H il va me prendre comme je suis pas besoin d’artifice lol