Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Update: Ma femme Sortie de l'hopital
f
28 février 2008 18:59
Citation
l9bi7 a écrit:
Lhamdoullah linfection a ete controllee, on la fait sortie de lhopital, elle est tt contente detre parmis les siens smiling smiley

merci a vs tous grace a Dieu SWT elle recupere

il faut tt de meme quelle reste suivie (ainsi que moi .. mais ca cest secondaire) par le docteur.


D3iw m3aya, que Dieu la soulage inca ! sad smiley


elle s'est prise une baterie appele "mrsa" estimee depuis octobre 2007 je ne sais dou et elle est a un stage devolution dangereux

apparement je devrai passe rdes test aussi car cest tres contagieux !

allah y khalihalkoum ou y khalikoum dima majmou3ine inchaallah

allah y jib chiffa inchaallah

allah y 3tikoum essabar inchaallah

elhamdoulilah ou choukroulilah menli khajet 3ala elkheir
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
1 mars 2008 23:00
merci encore ca fait plaisir smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
1 mars 2008 23:27
Salam

Hamdou li Allah 3ela selma Allah ykhli Lhala dima zina Allah ye3taikoume seha et le bonheur Incha Allah

J'espére moi aussi mon hospitalisation tekhraje salamate incha Allah


Allah yechafi koule meride ouyg3ade oussadou

Amine
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
1 mars 2008 23:58
Zoro (Z)

t'es ou la? a la maison?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Z
2 mars 2008 00:02
Citation
reda (casa) a écrit:
Zoro (Z)

t'es ou la? a la maison?

Oui je suis chez moi mazale mdkhltche l'hopital
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
2 mars 2008 11:29
Allah i chafi7a inchallah ya rabi
p
2 mars 2008 12:08
salam smiling smiley

c'est une bonne nouvelle, Allah y chafiha smiling smiley

prends bien soin d'elle et prends soin de toi, j'espère que ça s'ameliorera, inchALLAH ya rabi
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 mars 2008 15:48
mnt je dois penser au divorce perplexe

non je taquine grinning smiley No no
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
5 mars 2008 16:41
Salam,

C'est courageux de ne pas perdre son sens de l'humour.

Allah i shafiha wa i Sterha, moi aussi comme d'autres, j'ai eu du mal à rentrer dans ce post, mais je suis vraiment heureuse qu'elle soit sortie de l'hôpital, i koun kheir inch'Allah.
Z
5 mars 2008 22:55
Citation
l9bi7 a écrit:
mnt je dois penser au divorce perplexe

non je taquine grinning smiley No no


Ah les hommes le divorce? walakine tel3ti walde nasse tu a penser au divorces aprés son hospitalisation sinon il ya des hommes qui n'aime ps voir la femme malade wakha ghire rewahe

Manytslakche a Drafate
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
D
5 mars 2008 23:09
El hamdoullillah ....
l
13 mars 2008 15:19
a y penser on aime pas une femme "tjr malade
tjr fatiguee "


car on aime pas une personne katnguer avec une energie negative, et ca je le comprends et je le soutient.

sinon une fois nest pas coutume

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
mnt je dois penser au divorce perplexe

non je taquine grinning smiley No no


Ah les hommes le divorce? walakine tel3ti walde nasse tu a penser au divorces aprés son hospitalisation sinon il ya des hommes qui n'aime ps voir la femme malade wakha ghire rewahe

Manytslakche a Drafate
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook