Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP
s
3 octobre 2006 10:31
salamoalikom freres et soeurs



j'ai besoin d'urgence d'une lettre spontannée.je suis trop nul la dessuseye popping smiley .

pourriez vous faire le necessaire svp .merci d'avance
3 octobre 2006 10:53
Demande d'emploi en candidature spontanée

2. Exemple de lettre
Votre nom AdresseTEL : Monsieur...RS Entreprise Adresse Date,

Candidature spontanée :Métier...



Monsieur,

Comme toutes les entreprises performantes, vous recherchez certainement des commerciaux courageux, organisés, stables et motivés par le résultat.
Je recherche actuellement un poste de...

D'un naturel dynamique et impliqué, je mets à votre disposition une expérience professionnelle probante et une solide formation.

Par ailleurs, la diversité des postes que j'ai occupés indique mes capacités d'adaptation et la durée des missions éclaire sur ma stabilité et ma persévérance.

Le CV que je vous invite à découvrir explique clairement mon parcours professionnel et ma formation.

Enfin l'entretien que je vous propose me permettrait de compléter ces informations et de vous convaincre sur l'intérêt de ma candidature.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma meilleure considération.

Source et d'autres lettres divers recherche emploi ou stages [contenu.monster.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 octobre 2006 10:57
Citation
aicha a écrit:
Demande d'emploi en candidature spontanée

2. Exemple de lettre
Votre nom AdresseTEL : Monsieur...RS Entreprise Adresse Date,

Candidature spontanée :Métier...



Monsieur,

Comme toutes les entreprises performantes, vous recherchez certainement des commerciaux courageux, organisés, stables et motivés par le résultat.
Je recherche actuellement un poste de...

D'un naturel dynamique et impliqué, je mets à votre disposition une expérience professionnelle probante et une solide formation.

Par ailleurs, la diversité des postes que j'ai occupés indique mes capacités d'adaptation et la durée des missions éclaire sur ma stabilité et ma persévérance.

Le CV que je vous invite à découvrir explique clairement mon parcours professionnel et ma formation.

Enfin l'entretien que je vous propose me permettrait de compléter ces informations et de vous convaincre sur l'intérêt de ma candidature.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma meilleure considération.

Source et d'autres lettres divers recherche emploi ou stages [contenu.monster.fr]




je te remercie bcp aicha t'es un ange ma soeur allah ihafdak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook