Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin d’aide
11 février 2025 11:30
Salam Aleykum

Quelle est la meilleure compagnie de vol de Paris à Marrakech pour environ 8 jours pour 2 personnes avec valise et sac à dos en inclus en cabine svp ?

J’ai trouvé des billets prix total 400€ car certaines compagnies comme Easyjet et Transavia font payer des frais supplémentaires pour la valise en cabine.C’EST TROP CHER

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/25 11:31 par WonderChelha.
11 février 2025 11:38
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le moins cher du moins cher, c'est de ne pas voyager. Un minimum de 400€ d'économie.

Et étant donné la sobriété nécessaire pour préserver notre climat du réchauffement climatique global, il vaudrait mieux s'abstenir de tout transport aérien d'agrément. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
11 février 2025 12:02
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je connais bien ce tronçon grinning smileyIn love ya pas match c est Air-France,tu vas payé sans doute un peu plus que les low cost mais ta le confort,le service et le sav....tu vas résidé ds quelle quartier et faire quoi comme activité ?confused smiley
11 février 2025 12:03
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley je t'aime Bien ChNW mais oka nous laissé Mwen trankil avec ton réchauffement climatique, barrakallahoufik Welcome
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le moins cher du moins cher, c'est de ne pas voyager. Un minimum de 400€ d'économie.

Et étant donné la sobriété nécessaire pour préserver notre climat du réchauffement climatique global, il vaudrait mieux s'abstenir de tout transport aérien d'agrément. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
11 février 2025 13:11
Salam

Essaye de voir en partant à partir d'autres villes que Paris, avec Ryanair.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook