Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
5 mars 2010 12:52
Citation
taziry a écrit:
franchement t'es dans une situation dur. si tn fiencè na pas d'aventure avant il n vas pas l savoire fais semblant d'avoire mal debrouille toi cette nuit et si t pas fais une relation depuis longtemps tu vas etre encore serer et px etre tu px avoire des goute de song sinon arange toi les sderniers joures de tes regle .et si il son doute di lui l viritè et si dieu strek alors setri rasek n lui dis rien et demande le pardon a dieu rebi y3awnek


un grand n'importe quoi.... Bravo pour le conseil... thumbs down

Des gouttes de sang parce qu'elle n'a pas couché depuis longtemps???? moody smiley Tu es sur que tu allais en cours de Biologie quand tu étais au collège??? whistling smiley

Une fille ayant perdu sa virginité ne redeviendra pas vierge par magie... Enregistre-le dans ta petite tête au lieu de dire n'importe quoi...

Tu lui conseille d'attendre la fin de ses règles pour passer à l'acte ce qui lui permettrait de berner son fiancé???? Sérieux, c'est ça ton conseil????? eye popping smiley

Punaise, tu es en train de l'entrainer à la débauche avec ton conseil à 2 balles et encore mieux, tu lui propose par la suite de demander pardon à Dieu???? eye popping smiley

Ton conseil m'agace tellement que je préfère arreter-là mais sérieux...

Quand vous donnez un conseil... Essayez de conseiller au plus juste. Pensez qu'il y a pas mal de jeunes filles sur le site qui recherche des infos... Ne leur conseillez pas le mensonge ou encore moins la débauche...

Je peux vous assurez que le jour où j'aurai une fille inchaallah, je lui interdirai de surfer sur ce site... Grrrr Ca deviens trop dangereux... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
5 mars 2010 13:15
hahahhahhaa mdr '' karmaboss'' no mais regarde le bon cote des choses si t as fille tombe ds une situation pareille (ce que jspr pas) elle n aura plus bcp de reperes elle ne saura pas vrmt a qui se confier tu sais de quoi ont besoin ttes ces filles : elles ont besoin de soutien et de compassion
si elles ne trouvent pas de compassion elles vont se sentir tres mal ds leur et tourneront trres mal je parle en connaissance de cause et je peux t assurer que su j avais decouvert ce forum il y a 5 ans je pense que je ne serai pas ds la merde ou je suis mnt il y a 5 ans j etai trop jeune et je ne savais mm pas ce qui etait haram ds notre religion ou ce qu il fallait preserver avt son mariage j ai decouvert ca petit a petit en ecoutant des petites anecdotes je suis bien triste que ce soit trop tard pour moi et de ne pas avoir decouvert plutot ce forum pour avoir un peu de soutuen et un minimum de compassion .
je me serai sentie un tt petit peu mieux si j avais eu qlqs temoignages et des gens pour me rassurer j ai tt garder pour moi pdt 5 ans j ai souffert je me sentais tres different des autres en grandisssant j ai compris que ce n etait pas de ma faute et que la j ai moi meme commis une grosse erreur deja de n en avoir jms parle a personne mais qd je lis crtains post ca me rassure pcq je ne me sens pas seule ds cette situation je ne la souhaite a aucune fille d ailleurs que Dieu les preserve ttes et qu elles soient tres prudentes et surtt qu elles soient informes de leur valeur le plutot possible pcq avc les parents ce genre de sujet est tres tabou et malheureusement certaines filles ne savent pas ce qu elles font ert pensent mm que c est normal voila moi les bons ou les mauvais conseils je les accepte tous je fais le trie et j en tire mes propres conclusions
B
5 mars 2010 14:08
Je suis tout à fait d'accord avec Karmaboss, le soir du mariage le marié sent très bien si elle est vierge ou pas lahistehe
5 mars 2010 14:58
Citation
hayat66 a écrit:
hahahhahhaa mdr '' karmaboss'' no mais regarde le bon cote des choses si t as fille tombe ds une situation pareille (ce que jspr pas) elle n aura plus bcp de reperes elle ne saura pas vrmt a qui se confier tu sais de quoi ont besoin ttes ces filles : elles ont besoin de soutien et de compassion
si elles ne trouvent pas de compassion elles vont se sentir tres mal ds leur et tourneront trres mal je parle en connaissance de cause et je peux t assurer que su j avais decouvert ce forum il y a 5 ans je pense que je ne serai pas ds la merde ou je suis mnt il y a 5 ans j etai trop jeune et je ne savais mm pas ce qui etait haram ds notre religion ou ce qu il fallait preserver avt son mariage j ai decouvert ca petit a petit en ecoutant des petites anecdotes je suis bien triste que ce soit trop tard pour moi et de ne pas avoir decouvert plutot ce forum pour avoir un peu de soutuen et un minimum de compassion .
je me serai sentie un tt petit peu mieux si j avais eu qlqs temoignages et des gens pour me rassurer j ai tt garder pour moi pdt 5 ans j ai souffert je me sentais tres different des autres en grandisssant j ai compris que ce n etait pas de ma faute et que la j ai moi meme commis une grosse erreur deja de n en avoir jms parle a personne mais qd je lis crtains post ca me rassure pcq je ne me sens pas seule ds cette situation je ne la souhaite a aucune fille d ailleurs que Dieu les preserve ttes et qu elles soient tres prudentes et surtt qu elles soient informes de leur valeur le plutot possible pcq avc les parents ce genre de sujet est tres tabou et malheureusement certaines filles ne savent pas ce qu elles font ert pensent mm que c est normal voila moi les bons ou les mauvais conseils je les accepte tous je fais le trie et j en tire mes propres conclusions

Salam Hayat,
Je comprends que tu ais pu faire LE faux pas et que tu aurais aimé être conseillé étant plus jeune.

Mon intervention précédente était surtout destinée aux personnes qui conseillent. On est tous ici pour s'entraider, se soutenir et communiquer. Mais nous devons faire en sorte de ne pas déballer n'importe quoi simplement pour caresser la posteuse dans le sens du poil (Oh punaise, je sens qu'il va y avoir pas mal de personnes avec l'esprit tordu)... grinning smiley

Surtout lorsque je lis des choses aussi énormes que celles que j'ai cité un peu plus haut, ca me désespère...

PS : En ce qui concerne ma future fille, Noon, non et non... Elle ne mettra jamais les pieds ici, quitte à la ligoter... grinning smiley D'ailleurs, elle a intérêt de me prendre pour confidente sinon... evil grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
5 mars 2010 16:05
HAYAT66, tu sais j'ai une amie qui n'était plus vierge et elle s'est quand même mariée, le mec l'a accepté je sais que c'est rare mais (c'est un mec du bled), ils sont heureux et ont eu une petite fille
s
6 mars 2010 17:30
SALAM
TOUT D ABORD AVANT DE PARLER MARIAGE TU AURAIT DU TOUT LUI DIRE C EST LA MOINDRE DES CHOSES QUAND MEME NE LE LAISSE PAS CROIRE DES CHOSES QUI N EXISTA PLUS,N ECOUTE PAS les PERSONNES QUI TE CONSEILLE DE CONTINUER A LUI MENTIR,TA VIRGINITE TU NE LA RETROUVERA JAMAIS MEME SI TU DOIS T ABSTENIR JUSQU A TA MORT,TU NE RESAIGNERA PLUS.l inteligence c est d accepter ces erreur et d y faire face donc tu sais ce qui te reste a faire et puis le pauvre il mérite au moins ca .
6 mars 2010 17:37
Mais où es donc passée la posteuse?? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
6 mars 2010 19:53
Pika t réponse son vrmt pertinante !!
m
6 mars 2010 23:18
Il est puceau lui ? Si oui oublie le, sinon il est pas mieux que toi, il te pardonnera !
g
6 mars 2010 23:24
TU peux toujours aller deposer au Commissariat , peut etre que quelqu'un a trouvé

ce que tu as perdu §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
7 mars 2010 00:22
As salamu Alaykoum ma soeur

A vrai dire certains me diront peut être que j'suis jeune pour savoir etc... mais j'ai pu constater qu'elle voulait chercher de l'aide et non pas qu'on l'enfonce , ma soeur tu as l'air de regretter ce geste la et j'suppose aussi que tu as du te repentir auprés du Seul Pardonneur ; Alhamdoulilahi , donc a vrai dire tu dois pas reveler tes péchés passés : J'ai entendu Abû Houreira dire qu' il a entendu l'Envoyé d'Allah (saws) dire :

"Tous les musulmans seront absous de leurs péchés sauf ceux qui font parade de leurs fautes.
Fait partie de la parade dans ses fautes, le fait qu'après avoir commis une faute pendant la nuit, on dise le lendemain, alors qu'Allah n'a point laissé révéler cela: "Eh, untel, hier j'ai fait telle et telle chose", car Allah avait laissé cela secret toute la nuit, et il vient, le matin rompre le secret gardé par Allah". (trouvé dans un autre sujet) et aprés t'avoir repenti auprés d Allah tu as le droit de dire que tu as perdu ta virginité d'une autre facon et que c'est une rahma d' Allah que cela ne se sache pas ; les hommes et les femmes ont les même comptes à rendre , si tu t'es repentie ma soeur pour ta faute , tu n'as pas à te justifier auprès de ton fiancé in sha Allah


Fi Aman Allah oukhti , ma3a salama : )

Prend soin de toi oukhti wa ITAK ALLAH
h
7 mars 2010 00:43
moi jpense que la posteuse s est fait tue par son futur mari, c est pour ca qu elle repond plus il l a hassal sur l ordi il lui a dit ''ouasi qu est tu fais sur l ordi tu parles avc qui?????''

elle lui a fait non cheri rien alors il est venu tallel sur l ordi pour voir ce qu elle faisait dssus et la pas dbol il a vu qu elle repondai a vos ptits conseils hahahhahhahah la souite vous la counessez
lol :p
a
7 mars 2010 02:02
Le fait d'être vierge ou pas avant le mariage est une prescription religieuse qui vaux autant pour les femmes que pour les hommes.

La majorité des mecs ont des rapports avant le mariage et n'ont aucun état d'Ame ou remord du haram qu'ils ont fait.

Un homme qui exige que sa femme soit vierge pour le mariage et bien il faut qu'il le soit aussi.


Sinon il n'a qu'une chose à faire : baissé les yeux et la fermé !

Car Dieu seul juge
A
7 mars 2010 17:19
Citation
atlas2008 a écrit:
Le fait d'être vierge ou pas avant le mariage est une prescription religieuse qui vaux autant pour les femmes que pour les hommes.

La majorité des mecs ont des rapports avant le mariage et n'ont aucun état d'Ame ou remord du haram qu'ils ont fait.

Un homme qui exige que sa femme soit vierge pour le mariage et bien il faut qu'il le soit aussi.


Sinon il n'a qu'une chose à faire : baissé les yeux et la fermé !

Car Dieu seul juge




- Magnifique réponse masha Allah sa résume tout -
h
7 mars 2010 17:21
no ms vous comprenez pas certains hommes mm s ils ont connu 80 poules ben il voudront tjs celle qui n a encore jms pondu des oeufs!!!!!!!!!!
s
7 mars 2010 23:16
Citation
caliente a écrit:
On a des tradition de m**** .L'islam n'a jamais exigé que l'épouse soit vierge au contraire ,pourquoi pas cet homme yi stér la fille.Mais bon ,si t'as couché avec son ami ou le voisin ,j'avoue que même dans les société les plus modernes ,ça ne se conçoit pas.

"au contraire": c est mieux qu elle soit experimentée c est ça?
aie aie aie!!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
7 mars 2010 23:27
Oulala, on n'a pas lu le même coran alors!!! Grrrr
l
8 mars 2010 08:07
evil
Citation
a écrit:
si tu pense squ elui dire influencera sa decision de t'epouser ne lui dis pas mais troue une ruse
très bon conseille trouve une ruse pour qu'il ne le sache jamais.



ditent moi c'est quoi pour vous le mariage???


Soit honnêtte c'est tout , tu lui as dit que tu l'étais assume maintenant.

Dis la vérité ou quitte le et tu dira la vérité immédiatement la prochaine fois.

Honnettement les mec vu les conseilles donné à cette fille vous avez du souci à vous faire
l
8 mars 2010 08:11
Citation
a écrit:
le mec l'a accepté je sais que c'est rare

C'est de moins en moins rare un homme sent quand la femme est sincère et si elle ne ment pas sur sa virginité elle est déjà plus respectable que celle qui ce fait recoudre pour tromper qui ??

et oui c'est a ALLAH qu'il faut plaire mais dans le coeur des humains seul le regard des autres compte.

Qu'ALLAH nous guide.
s
8 mars 2010 10:59
Citation
hayat66 a écrit:
no ms vous comprenez pas certains hommes mm s ils ont connu 80 poules ben il voudront tjs celle qui n a encore jms pondu des oeufs!!!!!!!!!!

bojours
tu répétes ce que je que t'ai envoyé dans mon poste !!!!! bizzare quant même !!!! bon
non dis à ton mec si il est vierge et je te répéte dis lui si il veut du sang qu'il fasse de la boxe si il veut du sang sur le drap ?
qu'il se taille ,
il veut voir du sang ?
qu'il se rendre aux endroits sado maso
sois libre vis ta vie de liberté totale vis ta féminité soit épanuie (avec le vrai sens du mot) et passes outre les traditions et les coutumes qui font de la femme un objet de consommation par des hommes arriérés toutes ces traditions et ces coutumes dépassés et inuhumaines font de femmes musulmanes des objets à souhait
c'est la journée de la femme
vive la femme
vive la sensualité de la femme
vive la tendresse de la femme
vive l'amour de la femme
vive la femme complette entiére épanuis
je hais l'hypocrisie
Facebook