Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin d'avis sérieux de femmes. merci!
7 avril 2016 01:48
Je devrais être en train de dormir mais non....voila 5 ans de vie de couple et un enfant.
on c'est connu avant mariage on était tous les deux déjà divorcé. On voulais pas tomber dans les interdits donc on c'est rapidement marié. Mais on attendant ce jour on a beaucoup échanger sur notre vie intime et on était d'accord sur beaucoup de choses. Tout aller bien avec notre ouverture d'esprit jusqu' au jours ou on a eu notre enfant, moi je me suis calmé un peu mais elle c'est tout le contraire, on est plus en phase que dois je penser ou faire?
I
7 avril 2016 01:55
Elle a eu un chamboulement hormonale, c'est normale dans la periode post partum. Supportes la un peu, et si le probleme perssiste ou si elle s'en prend au bébé, elle doit visiter un psy parce que c'est sérieux
m
7 avril 2016 01:57
Salam arleykoum,

Tu devrais en parler avec ta femme ..
Vous en aviez discuté avant de vous marier vous pouvez à nouveau aborder le sujet

Je pense que la clé pour qu'un couple fonctionne c'est la communication thumbs up
7 avril 2016 02:41
Laisser le temps faire caz viendra en attendant réinventer des moments complices qui raviront naturellement la flamme.
7 avril 2016 03:25
si j'ai bien compris elle a + envie que toi ! un peu trop? peut etre que c'est passager discutes en avec elle
[b]c pas lé gen ki change c lé change ki gens[/b]
c
7 avril 2016 08:47
Demande-lui ce qui ne va pas.

Le mieux est de rétablir la communication dans ton couple et de lui rappeler qu’avant de vous engager vous vous étiez mis d’accord sur plein de chose. Aujourd’hui c’est tout autre, demande lui pourquoi et comment faire pour sauver votre couple.
Dit lui comment tu veux qu’elle soit et demande comment elle voudrait que tu sois. Rien n’est perdu, tu peux encore sauver ton couple IL FAUT Y CROIRE
7 avril 2016 10:31
Merci pour ton conseil je pensais la même chose mais pour elle c'est moi qui a un problème elle pense que je ne la desire plus comme avant alors que pour moi rien a changer j'ai beau le dire
7 avril 2016 10:33
Bien sur de ce côté là on est assez ouvert d'esprit on a toujours su discuter mais là c'est son ressenti
7 avril 2016 10:39
Merci serise on en a beaucoup parlé c'est pas le soucis elle me dit qu'elle me sent éloigné que c'est plutôt moi qui est changé, on passe du stade mari au stade papa donc c'est vrai je me suis calmé un peu sur certaines choses mais pas la fréquence je lui dit...mais pour elle c'est le contraire elle est plus demandeuse elle souhaite pimenter davantage on est pas sur la même longueur d'onde
7 avril 2016 10:43
Merci de ton conseil j'y crois encore sinon j'en parlerai pas je connais son point de vu et elle connait le mien mais dans la réalité de la pratique ça se ressent qu' on est pas en phase
m
7 avril 2016 11:44
Je peux comprendre que c'est un changement dans votre vie de couple ..
Mais avant d'être une maman c'est avant tout une femme qui a des besoins .. C'est pour cela qu'elle ne comprend pas vos changement d'habitude et considère ça comme de l'éloignement ..
Ton nouveau rôle de papa doit être associé à ton rôle de mari et non le remplacer..

J'ai une amie qui a vécu ça récemment la transition a été difficile au début mais ils ont beaucoup discuté ...
Son mari n'osait plus car gardait à l'esprit que c'était une mère maintenant

Au final ils ont décidé de confier leur bébé à ses grands parents une soirée complète de temps en temps ...
Pour se consacrer uniquement l'un à l'autre ..

Ça va s'arranger incha Allah smiling smiley
7 avril 2016 12:56
C'est encourageant...j'ai dis que je m' étais calmé pas fermé, heureusement je la considère comme ma femme à plein temps avec moi alors je dois être bizarre lol c'est juste qu'une fois parents je pense pas que la pratique reste la même qu' auparavant
s
8 avril 2016 11:06
Salut
Pkoi tu penses que la pratique ne doit plus etre comme avant ?
Drôle d idee
10 avril 2016 01:11
On prend un peu plus de sagesses ce nest pas que la pratique qui change mais un état d'esprit...on passe de 2 a 3 c'est quand même un changement pour tout les deux plus elle car elle a vécu physiquement

sinon je dois venir d'une autre planète lol
c
10 avril 2016 01:16
Salam

Sauf pratique de choses dégueulasses je ne vois pas pourquoi vous n'êtes plus en phase au niveau intime.

Elle est la mère de ton enfant mais reste ta femme.
l
10 avril 2016 02:37
Salam

Effectivement tu viens d une autre planète ....
Si votre vie intime change car ya un enfant en plus , ba t'es pas sortie de l auberge .

Plus vous avance dans le temps , qu'il ya des enfants ou pas vous devez solidifier votre couple ést cela passe aussi par les relations sexuelle .

Va voir un psy si tu fait un blocage .

Si non vivement la frustration si tu la satisfait pas

grinning smiley
Citation
kaml333 a écrit:
On prend un peu plus de sagesses ce nest pas que la pratique qui change mais un état d'esprit...on passe de 2 a 3 c'est quand même un changement pour tout les deux plus elle car elle a vécu physiquement

sinon je dois venir d'une autre planète lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
10 avril 2016 14:39
J'avoue que je vois pas le rapport avec le fait d'avoir eu un enfant
Commence pas à la frustrer le but c'est pas de lui gacher son second mariage sous prétexte que des gens disent que quand on a des gosses on doit plus faire çi ou ça
J
10 avril 2016 14:58
Bonjour,

Ca devait venir plutôt de ta femme de se calmer coté intime avec les hormones, allaitement, changement du rythme de vie, someil...
A mon avis il doit bien avoir quelque chose qui te bloque, sans que tu t'en rend compte.

Es tu fils unique? (Tu étais tout le centre d'intérêt de tes parents)

avez vous attendu longtemps la grossesse?

L'accouchement et l'après accouchement s'est bien passé, sans complication?

As tu assisté a l'accouchement?
10 avril 2016 19:32
Au moins être sur la même longueur d'onde ça m'aurai suffit. Je ne suis pas fils unique, elle est tombe enceinte alors que c'était pas prévu j'ai assisté a l'accouchement par voie naturelle c'était un peu dur pour elle mais dans l'ensemble ça était.
s
17 avril 2016 12:02
Tu devrais mettre de côté la psychologie de côté après 20h lol la frustre pas donne lui ce qu'elle attend avant que ça soit quelqu'un d'autre qui le fasse à ta place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook