Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche quelqu'un pour enlever du sihr
o
4 février 2023 12:23
Qui connaît une personne de très bien qui peut m'enlever le sihr qu'on m'a fait ?? Peut importe l'endroit en France a partir du moment où ma personne a une excellente réputation. Pas de jugement svp je n'en ai pas besoin. Merci
4 février 2023 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
On demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2023 12:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

la sorcellerie est mentionné dans le coran et le hadith, détail ici

La meilleur roqia est celle qu'on se fait soi-même:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2023 13:11
Croire que le Prophète ﷺ a été victime de sorcellerie est en contradiction avec le Qour'an.

Nous savons très bien ce qu’ils entendent quand ils t’entendent. Et quand ils chuchotent entre eux, les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » (Sourate 17 - Verset 47)

Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ? » Les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ». (Sourate 25 - Verset 8)

Selon le Qour'an, ce sont les injustes qui disent que le Prophète ﷺ est ensorcelé. Pas seulement les ennemis parmi les Qouraïch.

Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C’est l’objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu’il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon. Cf. s7v115-117.


Citation
MONELY a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

la sorcellerie est mentionné dans le coran et le hadith, détail ici

La meilleur roqia est celle qu'on se fait soi-même:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
4 février 2023 13:33
Je ne l'aime pas mais pour le coup je suis assez d'assez avec lui:[www.bing.com]
Citation
ouarida75 a écrit:
Qui connaît une personne de très bien qui peut m'enlever le sihr qu'on m'a fait ?? Peut importe l'endroit en France a partir du moment où ma personne a une excellente réputation. Pas de jugement svp je n'en ai pas besoin. Merci
4 février 2023 13:39
« Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » (Sourate 17 - Verset 47)
« Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou ? » (Sourate 37 - Verset 36)

Je ne vois pas du tout en quoi ces versets contredisent le hadith.






Citation
CHN-W a écrit:
Croire que le Prophète ﷺ a été victime de sorcellerie est en contradiction avec le Qour'an.

Nous savons très bien ce qu’ils entendent quand ils t’entendent. Et quand ils chuchotent entre eux, les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » (Sourate 17 - Verset 47)

Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ? » Les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ». (Sourate 25 - Verset 8)

Selon le Qour'an, ce sont les injustes qui disent que le Prophète ﷺ est ensorcelé. Pas seulement les ennemis parmi les Qouraïch.

Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C’est l’objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu’il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon. Cf. s7v115-117.
B
4 février 2023 13:44
Yep, un Cheikh très connu, M. Mir'a, ou miroir qui renvoie l'image des crédules mirant des mirages.
Citation
ouarida75 a écrit:
Qui connaît une personne de très bien qui peut m'enlever le sihr qu'on m'a fait ?? Peut importe l'endroit en France a partir du moment où ma personne a une excellente réputation. Pas de jugement svp je n'en ai pas besoin. Merci
4 février 2023 13:46
Comment tu fais pour supporter sa manière d'articuler chaque mot comme un hmar qui vient d'apprendre à parler français et qui en est fier.




Citation
SamCoaching a écrit:
Je ne l'aime pas mais pour le coup je suis assez d'assez avec lui:[www.bing.com]
4 février 2023 14:00
Salamouhalikoum,

Koul bid3ata fi Nar point

Woihalikoum salam woi rahma toolAllah.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook